Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Eh oui. Webastro a beau être le meilleur des forums de l'univers...

 

C'est bien le meilleur site, et le restera.

N'empêche que je ne parviens plus à écrire dans le sous-forum "on fait une pause".

Pour situer je dis d'abord que:

Je me sers de différents rubriques du forum sans problème.

Quand je lis le forum, je ne me connecte pas.

Quand j'écris, je me connecte.

J'ai l'habitude de mettre mon identifiant et mdp manuellement avec copier-coller, ce qui est pratique quand on se déplace dans les cyber etc.

Par conséquent, j'accepte juste les cookies durant la session, ce qui me paraît normal.

Bref, je ne fais rien de bizarre et (à ma connaissance) n'ai aucune exclusion ou autre casier justicière chez vous.

 

Cependant, j'ai un problème intermittent quand je vais sur le forum "on fait une pause".

Non-connecté, je vais d'abord dans le menu du forum.

Dans le groupe "discut", j'ai trois rubriques qui sont Science, On fait une pause, et brouillons.

Ici, je fais le copier-coller du texte écran car le "code source" serait bien trop longue.

Science (3 visiteur(s))

Ce qui concerne la science plus généralement

Définition de la vie

par charles43

Aujourd'hui 00h58

649

21*757

 

On fait une pause (7 visiteur(s))

Oyez, noble Webastram ! Fatigué de votre périple ? venez donc vous reposer dans la taverne et narrer vos exploits à l'assistance ébahie...

n'attirez pas les...

par Paul_Wi11iams

Aujourd'hui 18h31

4*543

122*532

 

Brouillons

Dans ce forum vous pouvez écrire des brouillons de vos messages avant de les poster. Ceux-ci ne sont visibles que par vous et la modération.

 

61

95

 

Voyant un mot gênant dans mon message que je veux absolument corriger, je me connecte.

Et j'ai le message suivant

 

Paul_Wi11iams, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.

2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

 

Et quand je retourne dans la page

http://www.webastro.net/forum/index.php

Je découvre que le sous-forum "on fait une pause" a disparu corps et biens.

Voici le copier-coller.

 

Discut'

 

Science (2 visiteur(s))

Ce qui concerne la science plus généralement

Définition de la vie

par charles43

Hier 23h58

649

21*757

 

Brouillons

Dans ce forum vous pouvez écrire des brouillons de vos messages avant de les poster. Ceux-ci ne sont visibles que par vous et la modération.

 

61

95

 

J'ai également essayé en sauvegardant l'url du post que je voulais éditer, mais je me retrouve interdit avec le message Paul_Wi11iams, vous n'avez pas la permission d'accéder

 

J'ai bien modifié un message sans problème toute à l'heure avant la disparition que je viens de décrire. Est-ce que d'autres ont eu d'expériences similaires ?

Modifié par Paul_Wi11iams
lisibilité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est moi ou depuis peu on ne voit plus les mentions en bas de message quand un "édit" a été réalisé ? :?:

 

Edit : Je ne vois rien en bas...

Edit2 : Toujours rien...

Edit3 : Toujours rien ? Si cela remarche. C'est bizarre il me semblait que c'était instantané avant ?!?

Modifié par Smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'édit n'est pas signalé s'il est fait dans les 2 premières minutes, c'est seulement après que ça le précise.

 

Ca m'arrive souvent en relisant un message posté : tu vois une faute de frappe ou d'orthographe, et tu vas vite la corriger avant que Toutiet te tombe dessus :be:

 

C'est comme ça au moins depuis 6 mois, avant je sais pas, j'étais pô là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Chers adminitrateurs,

 

quel plaisir de voir la nouvelle interface sur http://www.webastro.net/forum.'>http://www.webastro.net/forum. :wub:

Par contre les menus sus les autres pages, des que l'URL ne commence pas par http://www.webastro.net/forum est completement bugge. :(

 

En esperant que ce petit soucis soit resolu bien vite.

 

Bon ciel,

 

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut :)

un truc dans les PA

 

bug_pa.jpg?psid=1

 

cliquer sur "voir l'annonce complète" ramène à la page de base

Chrome sous Seven

à quoi bon cette étape? souvent les annonces n'ont que 2..3 lignes de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

 

Dans Derniers messages:

le bandeau: on a du fond bleu à droite quand on a un écran large.

 

Suffirait de mettre le fond en noir pour que ce soit raccord avec le bord de l'image.

 

Tu pourrais le faire s'il te plait ?

 

Aujourd'hui c'est mieux :)

 

Merci :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c 'est qu'en je clic sur l 'étoile jaune à gauche j 'arrive sur mes liens de mes favoris et quand je clic sur un lien rien ne ce passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, bug corrigé !

 

Pour l'étoile, oui, ça marche quand on est dans le sujet pour le "tagger".

Mais quand on est dans le menu favoris, je pensais qu'il était possible d'ajouter un lien vers les sujet de WA (comme on ajoute un lien externe). Mais en fait, je pense que ça n'a jamais été possible. On ne peut ajouter que des liens externes qui apparaissent dans les liens externes.

 

Mais alors, comment on ajoute une photo dans les favoris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les petites annonces, mes liens ne mènent à rien.

 

J'ai essayé avec un copier/coller, exemple

https://plus.google.com/photos/114586349370953850882/albums/5878911205196779777?banner=pwa

 

et aussi en rajoutant des balises url on et off

 

Dommage qu'il n'y ai pas l'éditeur de texte habituel dans les PA...

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.