Aller au contenu

Les RAP, c'est nul


Vakoran

Messages recommandés

 

 

Pour ma part, jusqu'à à peu près la moitié du message, je me disais "Mais quel gros c.. celui là" "il avait qu'a rester chez lui".

 

Remarque, on sait pas, c'est peut-être VRAIMENT un gros c.. ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tel est le cas j'assumerais... :be:

:D

 

En tout cas, au début j'ai marché, je me disais : « La vache ! Il est gonflé le mec, il n'y va pas avec le dos de la cuillère ! »

 

Comme les autres, arrivé à la photo du gars hilare, j'ai compris que c'était un fake. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai été traumatisé d'un post que j'ai fais l'été dernier sur Ro*****.

Oh, la, la !... :o :o :o J'espère que ce post ne me visait pas... :( :( :(

 

Sinon, tant pis... :cry::cry::cry:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien poilant le récit. :be:

 

Une chose: ce serait bien de faire un trombinoscope, je n'arrive pas à mettre un visage sur certains participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même prenant le récit dans son intégralité , meme sur le ton de l'humour, ca ne me donne aucune envie d'y mettre les pieds !

 

donc si c'est pour "relancer" les RAP , j'imagine ne pas etre seul a etre influencé négativement pas cette histoire, et c'est donc un peu raté.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même prenant le récit dans son intégralité , meme sur le ton de l'humour, ca ne me donne aucune envie d'y mettre les pieds !

 

donc si c'est pour "relancer" les RAP , j'imagine ne pas etre seul a etre influencé négativement pas cette histoire, et c'est donc un peu raté.. :/

 

J'imagine que la plupart des gens detectent le second degré, contrairement à toi.:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous:-). En voyant le titre je me suis dis :"oula ça va faire du bruit", et finalement cela en fait mais dans le bon sens du terme. Très vite j'ai senti l'humour dans ce post. Venant de Vakoran ce n'est finalement pas une surprise avec ses croas souvent décalés drôles et bien trouvés.

 

Un "CROA" drôle et original! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, la, la !... :o :o :o J'espère que ce post ne me visait pas... :( :( :(

 

Sinon, tant pis... :cry::cry::cry:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Mais non roger c'est pas sur toi le fameux post :)

Non si tu as envie tu regarde mes post datant de l'année dernière en aout tu verras de suite de quoi il est question :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non roger c'est pas sur toi le fameux post :)

Non si tu as envie tu regarde mes post datant de l'année dernière en aout tu verras de suite de quoi il est question :(

Bonjour Quercus, le Cannois, :)

 

J'ai bien regardé l'historique de tes messages, mais le plus ancien qui est accessible date du 7 septembre 2013 à 10h19... Donc celui d'août 2013 où il est question d'un certain "Ro*****" n'est plus accessible... :cry::cry::cry:

 

Bonne journée ensoleillée sous le chaud soleil de la Côte d'Azur. ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Faisons simple:

- un site d'observation ou un sujet sur l'astronomie ne sont pas un remake de fight club

- les messages inutiles et prises de têtes on été supprimés

- si ça recommence, on gicle les récidivistes.

Modifié par Modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du second degré ? Où ça ? J'étais on ne peut plus sérieux... D'ailleurs, sur ma lancée, je compte bientôt ouvrir un post pour me plaindre des dessins de Serge Vieillard : bien trop simplistes et manquant largement de "poils" :rolleyes::be:

 

Je suis surpris que tu n'as pas évoqué la tambouille que Cécile nous force à manger sous peine d'être exclu du groupe Webastro et même carrément du forum :mad::mdr:

 

C'est parce que je suis parvenu à y couper ! :ninja:

 

Là, je n'y pouvais pas grand-chose, j'aime pas le chou... :confused:

 

donc si c'est pour "relancer" les RAP , j'imagine ne pas etre seul a etre influencé négativement pas cette histoire, et c'est donc un peu raté.. :/

 

Aucun problème, le but n'était pas de "relancer" les RAP. :)

 

Merci au passage à la Modération qui a su nettoyer sans fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ce style d'humour , avec un petit côté "Desproges " ....

 

D'ailleurs, 30 ans après "les époumonés faméliques de la chanson française, qui prennent leur permis de glousser pour une agrégation de lettres" (Desproges), on a eu droit à une mutation, ce coup-ci, on est tous devenus des nains, en pleine nuit!

 

(j'espère que ça marchera, le lien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

En tout cas, au début j'ai marché, je me disais : « La vache ! Il est gonflé le mec, il n'y va pas avec le dos de la cuillère ! »

 

 

Pareil! j'ai trouvé que c'était quand même vachement culotté! :D mais tout de même, ayant lu son CROA -chanson , je me suis dit qu'il y avait quelque chose qui clochait....Le début du récit sonnait faux...:cool:

 

Bravo Vakoran, très bel exemple exemple d'ironie....c'est subtil et vraiment drôle! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excellent!!

:D

 

J'me suis marrée de bout en bout... mais c'est normal, comme j'y étais, j'ai vu Vakoran et je ne pouvais pas y croire une seule seconde!

Super bien trouvé!! Il faut que je me motive pour finir le mien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.