Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tou(te)s,

Vous avez lu ?

Je suis con et je lache des vannes douteuses à ce qu'il parait...

C'est un sujet interactif... il changera au fur ét à mesure de vos réactions.

Denis.

Modifié par Siriusdenis
Posté (modifié)

Bah je comprends pas ce que tu veux dire... Qu'est ce que tu veux qu'on réponde ? Que tu as tord de dire que les gens se chamaillent pour rien ? Non...

Que tu as raison ? Oui...

Mais tu veux en venir où ? :)

Modifié par Gontran
Posté (modifié)

Y'a plein de sujets dans OFUP où personne ne se chamaille : Un ptit jeu à la cool, Happy Birthday, Quelques images rigolotes ou étranges, Qu'est-ce que vous écoutez comme zic, Eclipse du 20 mars censurer nos enfants... ah non, désolé, pas celui-là :be: (mais c'est parce qu'il vient juste d'intégrer OFUP ;)).

Modifié par pat59
Posté
  Siriusdenis a dit :
Bonjour à tou(te)s,

Vous faites ch... à vous chamailler sor ofup !!!

C'est un coup de g....

Bien à vous !

Denis.

Bin quoi? OFUP est fait pour discuter, pas de soucis il me semble si le ton monte un peu, comme dans la vrai vie :)

Tu pense peut être à mon sujet sur le "racisme ordinaire".

Je me doutais bien qu'un petit con viendrai vomir sa haine de l'autre :confused:

Je me demande d'ailleurs comment avec toute cette merde dans la tête, il reste de la place pour l'astronomie :?:

Sur ce, bises et bonne nuit!

Posté
  Yoann DEGOT LONGHI a dit :
Bin quoi? OFUP est fait pour discuter, pas de soucis il me semble si le ton monte un peu, comme dans la vrai vie :)

Je me doutais bien qu'un petit con viendrai vomir sa haine de l'autre :confused:

Je me demande d'ailleurs comment avec toute cette merde dans la tête, il reste de la place pour l'astronomie :?:

Sur ce, bises et bonne nuit!

Bonne entame pour relancer le sujet qui avait tendance à s' enliser un peu ... :D

Posté
  Siriusdenis a dit :
Bonjour à tou(te)s,

Vous faites ch... à vous chamailler sor ofup !!!

C'est un coup de g....

Bien à vous !

Denis.

:D ben dans ce cas-là, pas la peine d'en rajouter :lol::beer:

Posté (modifié)

Même pas une petite vanne?

Hein?

Bon, une inspirée de Pierre Desproges: "le con est bête, il croit que c'est nous les cons, alors que c'est lui".

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté

Y'a celle là aussi: "on est toujours le con de quelqu'un, perso ça me dérange pas d'être le con d'un con" :D

Posté

Une incitation à la haine des cons?

Moi, j'aime les cons. Grâce à eux, je me sens moi bête...

Mais pourquoi autant de gens m’aiment?

Posté
  Great gig in the sky a dit :
Pour éviter les notes discordantes ::)

decacorde.jpg

C'est une dix cordes :?:

Tu en joues :) ?

Coucou Pat :beer:

Comme tu vois j'ai descendu la marche que tu disais avoir montée pour voir d'où tu venais et me voici :D

Posté

Et pour rester dans le domaine de l'astronomie, quand on mettra les cons sur orbite, y'en a qui n'ont pas fini de tourner ;)

Posté
  yui a dit :

Coucou Pat :beer:

Comme tu vois j'ai descendu la marche que tu disais avoir montée pour voir d'où tu venais et me voici :D

Salut Yui :)

Depuis que le QAC a migré, je fais connaissance avec les nouveaux voisins :rolleyes:

Posté
  Yoann DEGOT LONGHI a dit :

Franchement si tu t'en doutais avoir ouvert ce sujet par pure provocation est un peu con amha.

Posté

Franchement ?

Ben moi, gros naïf, je pensais qu'un groupe animé pour la télé-scopie ne serait pas motivé par parfois/souvent des visions aussi courtes.

Y'aurait donc ici autant de gros c..s qu'ailleurs ?

On veut explorer le cosmos mais pas touche à son petit nombril ;)

Posté

Sa propre c.. est difficile à évaluer dans la mesure ou on ne le peut le faire qu'avec sa propre intelligence.

Belle démonstration ici. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.