Aller au contenu

Jeu concours dessins


Will

Parmi tous ceux présentés, quel est LE dessin qui reporte votre adhésion ?  

99 membres ont voté

  1. 1. Parmi tous ceux présentés, quel est LE dessin qui reporte votre adhésion ?

    • VAKORAN - comète Lovejoy
    • ARCH STANTON - protu Solaire
    • FRED BURGEOT - galaxie Sculpteur
    • TILOUNE - protus Solaires
    • PTITPRINCE974 - Pleine Lune
    • POLARIS78 - Blue Snowball
    • PIERRE-ALAIN - Dentelles du Cygne NGC 6960
      0
    • NICOLAS ZANNIN - M42/M43/NGC1977
    • AZTRO - Eclipse de Lune sept. 2015
    • SERGE VIEILLARD - Voie Lactée
    • ZORGDOTN - Eruption Solaire
    • JOHN MC BURN - NGC 7008
    • OEIL NOIR - Cratères Aristarque et Hérodote
    • PIOTR SZUT - Eclipse Lune sept. 2015
      0
    • PIERRE DESVAUX - Cratère Aristillus
    • CHARPY - Oméga
      0
    • JDDALH - Cratère Platon
      0
    • JLD37 - Nébuleuse planétaire PK 219.31.1
      0
    • DEDE DE ST FE - M5
      0
    • DNAREL - Vénus
    • BERTRAND13 - partie Sud Est des Dentelles, NGC 6995 + IC 1340
    • YAPO - Nébuleuses LBN 408 et 409
    • SEV79 - Soleil
      0
    • YANN35 - partie Lune du treizième jour
    • FREDO38 - "Petite Lune"
    • GILOU - M20
      0
    • ASTROPEPITO - M27
      0
    • BRACOUDA - Catalina
      0
    • MANUTARN - NGC 1532 et 1531
      0
    • MARTINA - M42
    • WILL - Taches solaires
    • NUNKY - Mars
    • SIOM - Cratère Janssen


Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bonjour,

 

Après quelques déboires d'ordre tecchhhhniques, le début des votes peut commencer !! :)

 

 

Vous avez jusqu'au 1er/06/2016 18h04, pour voter pour UN SEUL DESSIN ;) de votre choix.

 

 

Mille excuses pour les 3 dessins non sélectionnés, ne rentrant pas dans les conditions requises dans le sujet de candidature ci-dessous :

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=136156&highlight=concours

 

 

 

Vous pouvez retrouver l'ensemble des dessins dans la galerie que voilà :

 

https://onedrive.live.com/redir?resid=ACFEA756CEB961DE!1306&authkey=!AAGjOcGhzYrtjTQ&ithint=album%2c

(merci Kiwi 74 ! ;))

 

 

 

A VOUS DE JOUER, et BONNE CHANCE A TOUS LES CANDIDATS !!!!! :)

Modifié par Will
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à TOUS les participants.

Concours ssublime !

Certains des ces dessins sont absolument prodigieux. Comme ils finiront en haut du classement et qu'ils sont "indépartageables", j'ai finalement voté pour un/une outsider afin de l'encourager dans cette voie.

 

Je suis en admiration devant votre patience et vos talents d'observateur et de dessinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à TOUS les participants.

Concours ssublime !

Certains des ces dessins sont absolument prodigieux. Comme ils finiront en haut du classement et qu'ils sont "indépartageables", j'ai finalement voté pour un/une outsider afin de l'encourager dans cette voie.

 

Je suis en admiration devant votre patience et vos talents d'observateur et de dessinateur.

 

Coucou Planbis :)

 

Mon petit doigt me dit que t'as voté pour moi, puisque pendant la nuit j'ai eu un point !! Ca peut être que toi, connaissant ta gentillesse légendaire...:be: et il y a que toi qui est actif la nuit sur WA...:be:

En tout cas merci, ça me fait plaisir d'être ton outsider :D Et puis t'es mon complice, puisque j'étais avec toi toute la nuit au CDF quand j'ai fait ce dessin :D

 

Et puis j'aime bien tous ces dessins :wub:, avec une préférence pour les bruts, les "comme on le ressent sur l'instant" j'aime bien, même s'il sont pas forcement super réalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté! Difficile de départager ces dessins, mes trois préférés étaient la galaxie du sculpteur, la Voie Lactée et le grand champ M42/M43/running man. Les 2 premiers cités ayant déjà une belle avance et le troisième n'ayant pas de point, c'est donc M42/43/running man qui l'a emporté :)

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un gros dilemme entre BRACOUDA , DEDE DE ST FE et ZORGDOTN , mon choix ce porte sur ce dernier. Son éruption me faisant penser à un sanglier ( sans tête et que la charcuterie c'est que les jours en "i" et exceptionnellement le dimanche ). Si j'avais trois voix , mais je les ai pas :mad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté

 

Merci à tous ces dessinateurs qui donnent envie de voir retourner voir dessiner

Merci de donner envie et motivation.

 

Allez promis

Bientôt le coeur de M42 hors concours

Jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté ! Choix cornélien parmi toutes ces splendeurs. Bravo et merci à l'organisation et aux participants. On attend aussi le pourcentage de participation des inscrits sur le forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel choix difficile, il y a tant de dessins de qualité avec des cibles si différentes.

 

J'ai voté pour la pleine lune de petitprince car s'attaquer à une lune entière, je trouve cela courageux (et fou de vouloir s'y lancer ^^).

 

Mais j'ai vraiment aimé de nombreux dessins... Et il y a du lourd avec nos astro-dessinateurs "pro" . Bravo et vive l'astrodessin!!!

 

J'ai tenté dernièrement de m'y remettre après six mois sans observation. J'ai séché sur trois tentatives lunaires, pour la première fois j'ai bloqué, je n'avais plus le "coup de crayon", je n'arrivais plus à dessiner efficacement... Bigre et les NAT approchent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite question... Pourquoi c'est pas anonyme ?

 

Difficile Pierre il me semble, toujours possible de retrouver le fil des prétendants et donc le nom des auteurs des dessins. (si j'ai bien compris le sens de ta question...certain que ça aurait été plus "équitable")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile Pierre il me semble, toujours possible de retrouver le fil des prétendants et donc le nom des auteurs des dessins. (si j'ai bien compris le sens de ta question...certain que ça aurait été plus "équitable")

 

Je pense que Pierre fait allusion à l'identité des votants qui apparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.