Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Marrant ça, Nicolas propose un achat groupé de PI où il n'a rien à gagner et où chacun (une) peut profitter d'une remise non négligeable

aussitôt arrive la meute des "cébien_cépasbien" qui viennent tout de suite tonitruer leur point de vue

m'enfin, ami, que tu aimes ou pas, ce n'est pas le sujet :be:

si l'offre de Nicolas ne t'intéresse pas...passes ton chemin :be:

Sauf que la meute, comme tu dis, n'est arrivé qu'après le délai écoulé des 15 jours du sondage... donc aucune interférence, donc préjudice, avec le sujet initial... :)

Bravo F83eric pour ta M13 ;)

Posté
Gérard :(, je suis un clébard à part, je suis juste venu déconner pour des raisons que je vais garder pour moi...

A+ ;)

t’inquiètes, je te connais :D

Posté

Au moins ça vous fait réagir :) Bon...y aura pas d'achat groupé car on est resté à 32 demandes. Donc on arrête tout. Quelque part ça me va bien, j'aurais moins de boulot comme ça.

Tant pis pour ceux qui seront déçus, achetez le par vous même directement ça ira plus vite.

Pour les détracteurs de Pix, je ne réponds même pas vous avez vu :)

Posté
Au moins ça vous fait réagir :) Bon...y aura pas d'achat groupé car on est resté à 32 demandes. Donc on arrête tout. Quelque part ça me va bien, j'aurais moins de boulot comme ça.

Tant pis pour ceux qui seront déçus, achetez le par vous même directement ça ira plus vite.

Pour les détracteurs de Pix, je ne réponds même pas vous avez vu :)

J'peux jouer? Ca fera 33 comme dit le docteur. Faudra juste que je paye ma cotisation pour etre en regle avec les regles du jeu. Ca fait plus que 7 mercenaires a trouver avec ou sans pop-corn.

Peut-etre que tout le monde n'a pas vu passer la discussion? :?:

Bon ciel,

Xavier.

PS: Je suis en train de m'amuser avec la version d'essai de Pix et je trouve ca plus facile qu'IRIS et surtout la navigation dans l'historique est super. C'etait juste pour rajouter un peu d'huile sur le feu. :be:

Posté

sérieux l'aip ce casse le cul a faire des tutos super bien réaliser qui transforme le prétraitement traitement en un jeux d'enfants que ce soit sur pix ou autres, propose des achats groupé pour avoir des réduction a l'achat et des cotisations pour l'aip (donc tout le monde est gagnant) et y'en a qui trouve encore le moyen de ce plaindre ??? On en a rien a foutre que vous aimiez pix ou non c'est pas le sujet du poste et ceux qui sont prêt a investir pix SAVENT a quoi s'attendre...

Merci l'AIP pour tous votre travail pour aidez les débutants comme moi, sans vous je serais surement pas rendu la ou j'en suis aujourd'hui.

Amen :god:

Posté

J'ai acheté PI par le biais d'AIP avec la remise qui va bien, il y a presque 2 ans et je ne regrette pas du tout mon investissement.

Quand on voit le prix de la licence photoshop (je ne parle pas de ceux qui ont photoshop tombé du camion ;) ), le prix de PI est sans concurrence vu les performances de ce logiciel.

On en revient toujours au même débat. :rolleyes:

Posté
Marrant ça, Nicolas propose un achat groupé de PI où il n'a rien à gagner et où chacun (une) peut profitter d'une remise non négligeable

aussitôt arrive la meute des "cébien_cépasbien" qui viennent tout de suite tonitruer leur point de vue

m'enfin, ami, que tu aimes ou pas, ce n'est pas le sujet :be:

si l'offre de Nicolas ne t'intéresse pas...passes ton chemin :be:

Ah moi je dis bravo!!

Dommage pour moi ma licence date d'il y a 1 mois :cool:

Invité chibani
Posté
...

(je ne parle pas de ceux qui ont photoshop tombé du camion ;) ),

...

c'est quoi un camion :rolleyes: ?

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.