Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 24 minutes, pierre59189 a dit :

Et notamment de savoir si 4go de ram est suffisante pour faire fonctionner sans pb l'asiair plus 32go

4go, c'est le strict minimum à ma connaissance.

Posté

Encore un truc à reprocher à l'Asiair...

Je comprends pas. J'ai mon mini pc qui m'a coûté presque 2 fois moins cher pour 2 fois plus de performances et 1 To de stockage, aucune limitation niveau compatibilité matos, je fais du remote dessus, n'importe quelle tablette fait l'affaire...

Maintenant que l'on a l'application Touch & Go à la manière de l'Asiair, j'ai pas vu non plus de besoin particulier niveau matériel.

Et si je veux être vraiment confort, je peux carrément sortir le portable...

--

Après je n'ai pas utilisé l'application Asiair. Les goûts et les couleurs... Mais pourquoi est-elle aussi gourmande?

Posté (modifié)
il y a une heure, Wan186 a dit :

Encore un truc à reprocher à l'Asiair...

Je comprends pas. J'ai mon mini pc qui m'a coûté presque 2 fois moins cher pour 2 fois plus de performances et 1 To de stockage, aucune limitation niveau compatibilité matos, je fais du remote dessus, n'importe quelle tablette fait l'affaire...

Maintenant que l'on a l'application Touch & Go à la manière de l'Asiair, j'ai pas vu non plus de besoin particulier niveau matériel.

Et si je veux être vraiment confort, je peux carrément sortir le portable...

--

Après je n'ai pas utilisé l'application Asiair. Les goûts et les couleurs... Mais pourquoi est-elle aussi gourmande?

Je viens justement du monde du PC, trop de réglages.

L'interface est d'une simplicité, le soft est bien pensé.

L'ASIAIR et son univers sont "idiotproof", tu branches et ça fonctionne. C'est-y pas beau ? 😀

Oui oui, c'est limité car système fermé pour les caméras (seulement les caméras ! ), mais c'est efficace, point. 

Mais ce n'est pas le sujet ici (maintes fois rebattu par ailleurs. 

Modifié par Pierre
  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
Posté (modifié)

Donc si je trouve une tablette avec 8GO de ram mais pas forcément d'une marque très connue (type semsung, lenovo ou xiaomi) cela peut fonctionner?

Après je viens de voir une samsung A9+ avec 8go d'occasion...ça peut peut-être fonctionner?

Modifié par pierre59189
Posté
il y a 15 minutes, pierre59189 a dit :

Donc si je trouve une tablette avec 8GO de ram mais pas forcément d'une marque très connue (type semsung, lenovo ou xiaomi) cela peut fonctionner?

Affirmatif, l'ASIAIR plus en ma possession tourne avec une tablette avec une RAM de 6 go.

Il faut vérifier l'ancienneté de la version minimale d'Android toutefois.

Posté
il y a 45 minutes, pierre59189 a dit :

Et en terme de taille d'écran, vous me conseillez quoi. 11" ce n'est pas un peu grand?

Plus grand qu'un smartphone dans tous les cas car peu pratique selon mon ressenti qui n'engage que moi ;-),
9, 10, 11" ou plus,  c'est au choix de chacun. Prends l'application Asiair sur ton téléphone, et imagine-là deux fois plus grande par exemple, ça peut te donner une idée de ce qui te plairait ? 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.