Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 6 heures, Daniel Rosier a dit :

@toumreg83: magnifique Jupiter !!! Et juste un one shot retravaillé si j'ai bien compris (capture d'écran), pas une image issue du traitement d'une vidéo... 

Oui tout à fait 👍

Posté

Mon prochain objectif c'est d'arriver à avoir plus de temps de vidéo pour essayer un traitement en la stackant.

Du coup ça serait avec le C8 car ça monture fourche est motorisée, il faut juste que les conditions météorologiques soient là 😁

Et je voudrais aussi retenter M42 avec plus de poses, mon premier essai m'a beaucoup plu.

• J'aime 1
Posté
il y a une heure, toumreg83 a dit :

Mon prochain objectif c'est d'arriver à avoir plus de temps de vidéo pour essayer un traitement en la stackant.

Tu peux déjà combiner les deux vidéos dans PIPP pour en faire une de 28s.

Si ta cadence images est de 30 fps, tu as déjà environ 900 images. En en stackant disons 50%, avec 450 images stackées, tu aurais déjà un résultat supérieur à ta capture d'écran traitée.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.