Aller au contenu

Quel diamètre maximum pour deux mille euros ?


Albuquerque

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Alhajoth a dit :

 

image.png.4185c54cc4e5cf61a706708d1736f201.png

 

Par définition, les soldes, c'est sur des produits en stock...

Sinon, c'est frauduleux.

Boutique suspecte.

Je n'ai rien vu de tel mais la boutique n'est pas frauduleuse en soit mais si c'est le cas ce n'est pas normal. Bon il faut être honnête il y a beaucoup de boutique qui fabrique uniquement pour les soldes interdit mais qui respecte les interdits maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, macfly51 a dit :

Avec les dizaines de commandes passées par beaucoup de membres ici, on ne peut pas écrire ça !!

 

Quand on vend en soldes du matériel qui n'est pas en stock, ça questionne sur le sérieux de la boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Alhajoth a dit :

 

Quand on vend en soldes du matériel qui n'est pas en stock, ça questionne sur le sérieux de la boutique.

Bjr,

Il est mentionné sur leur site que les articles sont soldés dans la limite des stocks disponibles et pendant la durée des soldes.

Vu les quantités et la naure des articles proposés, je ne vois pas de raison de mettre leur honnêteté en question. A moins de disposer d'informations que je n'ai pas.

Attention aux procès d'intention...

Pour rester dans le sujet, le Flextube 350 est toujours proposé à un tarif competitif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en ce moment on trouve des soldes partout (je cherchais des lunettes de cyclisme) mais encore plus souvent les stocks sont épuisés à moins d'être là au bon moment :<<: quant au sérieux des boutiques il n'y a que leurs clients qui peuvent vraiment en parler ...

Modifié par LH44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, macfly51 a dit :

 

Avec les dizaines de commandes passées par beaucoup de membres ici, on ne peut pas écrire ça !!

 

J'ai commandé mon StarGate 508 goto chez eux.

Un skywatcher 300 goto et un celestron évolution C9.25 aucun soucis, il faut juste le lien le plus souvent avec des boutiques connues donc moins de service c'est un choix mais moins cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cygnus65 a dit :

Il est mentionné sur leur site que les articles sont soldés dans la limite des stocks disponibles et pendant la durée des soldes.

Vu les quantités et la naure des articles proposés, je ne vois pas de raison de mettre leur honnêteté en question. A moins de disposer d'informations que je n'ai pas.

 

Tu vas sur la page d'accueil de leur site, tu cliques sur le gros carré rouge en haut à gauche avec "Nos produits en solde".

Là, tu vois les deux cases à cocher Hors stock/En stock ( voir capture d'écran).

Tu cliques sur "Hors stock", et te sont proposés des 22 produits en soldes, mais pas en stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alhajoth a dit :

 

Tu vas sur la page d'accueil de leur site, tu cliques sur le gros carré rouge en haut à gauche avec "Nos produits en solde".

Là, tu vois les deux cases à cocher Hors stock/En stock ( voir capture d'écran).

Tu cliques sur "Hors stock", et te sont proposés des 22 produits en soldes, mais pas en stock !

Effectivement, je n'avais pas vu les cases "en stock" et "hors stock". Et je suis d'accord avec toi, des soldes de produits "hors stock" ce n'est pas normal. Et je pense même que ca doit être illégal.

Mais quand tu filtres avec "hors stok", ça t'affiche 22 articles qui sont tous estampillés "en stock".

Je pencherai pour une erreur sur le site, plutôt qu'une volonté du tromper le client.

Surtout quand tu vois la nature et le nombre des articles en question (chaussettes, lunettes de soleil etc ...) pour des prix avoisinants les 15 euros. Je ne crois pas une seconde à une manoeuvre frauduleuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Revenons au sujet...

 

Si l'occas est envisageable, dans le grenier on trouve un Flex 400 à 1700€ https://www.webastro.net/petites_annonces/dobson-skywatcher-flextube-400_76672.htm et tu peux même lui rajouter une table équato pour 250€ https://www.webastro.net/petites_annonces/table-equatoriale-motorisee-martini-pour-gros-dobson-_76674.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.