Aller au contenu

MeMstar, découvrez les étoiles !


lenacus

Messages recommandés

Et bien, justement. Nous avions un composants introuvable. Mais a force de recherche, nous sommes parvenu à dénicher un stock secret !

 

Je n'ai pas de date précise, mais nous devrions pouvoir commencer les livraisons d'ici la fin Avril.

Modifié par Manu007
  • J'aime 14
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai. Franchement maintenant l'impatience est lancée. Autant jusqu'à présent je savais que c'était pas d'actualité, autant maintenant je vois le marathon Messier, les NATs, les observations publique que je fais avec les scolaires/colo de vacances.... Bref plein d'occasions de le sortir.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lenacus a dit :

Nous avons d'autres bonnes nouvelles à vous annoncer, mais je ne peux en dire plus pour le moment (c'est du lourd !)


Le nouveau composant introuvable pèse 2 kg, il va falloir équilibrer les tubes !

(c’est du lourd !)  😂

  • Comme je me gausse! 8
  • Gné? 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Il est vrai qu'avec une mise en boutique mai/juin en toute logique ça ne devrait pas tarder pour nous.

Messieurs vous n'auriez pas une petite annonce pour nous aider à patienter ? 😉

Modifié par soulearth
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, soulearth a dit :

Salut.

Il est vrai qu'avec une mise en boutique mai/juin en toute logique ça ne devrait pas tarder pour nous.

Messieurs vous n'auriez pas une petite annonce pour nous aider à patienter ? 😉

Ne cherche pas de logique ! Attend tranquillement, sans presque y penser.

C'est le meilleur moyen de trouver le temps moins long, petit scarabée ;)

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Ce que je peux vous dire, c'est que l'on avance bien sur tous les fronts et que certaines étapes importantes ont été passées avec succès.

 

Pour les dates, on préfère rester dans le "à peu près" plutôt que de vous donner une date précise et devoir revenir dessus 😉

 

Gardez à l'esprit que c'est pour bientôt !

 

 

 

  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ce sujet de loin, mais je vous suggère d'en créer un nouveau pour livrer les premières impressions suite à la livraison.

À l'avenir, les personnes intéressées par le dispositif ne le seront peut-être pas par les 5 pages péripéties qu'il a connues (pénuries de composants, etc.).

Modifié par Alhajoth
Accord du participe passé !!!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.