Aller au contenu

Nébuleuse IC434


Forest69

Messages recommandés

Bonsoir @Forest69,

 

Superbe image. J'adore le sens du détail poussé à son paroxysme. Quel travail admirable que votre signature : faire correspondre deux étoiles pour venir faire les deux points des "i" du prénom, inscrire la graphie du "B" très exactement entre deux étoiles. Tout cela dans la plus grande discrétion. C'est un travail de très haute tenue.

Chapeau bas l'artiste.

 

Ney

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est très très beau, j'adore :rolleyes:

Le 16/01/2023 à 14:18, Forest69 a dit :

J'ai ajouté un petit effet sur l'étoile Alnitak

Ça m'a surpris un peu, j'aime moins. Mais vu la qualité globale de l'image c'est un détail qui n'est pas très important ;)

 

Il y a 6 heures, 22Ney44 a dit :

Quel travail admirable que votre signature : faire correspondre deux étoiles pour venir faire les deux points des "i" du prénom

:nono:  elles n'y sont pas sur la full :D

 

Il y a 6 heures, 22Ney44 a dit :

inscrire la graphie du "B" très exactement entre deux étoiles.

:pou: ah oui elles y sont bien sur la full :D 

Encore merci à @Forest69 pour le partage de cette belle image ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Manny1977 a dit :

Bonjour, très belle! As-tu essayé BlurXTerminator?

Oui, je l'ai utilisé sur cette image 😊

Il y a 9 heures, 22Ney44 a dit :

Bonsoir @Forest69,

 

Superbe image. J'adore le sens du détail poussé à son paroxysme. Quel travail admirable que votre signature : faire correspondre deux étoiles pour venir faire les deux points des "i" du prénom, inscrire la graphie du "B" très exactement entre deux étoiles. Tout cela dans la plus grande discrétion. C'est un travail de très haute tenue.

Chapeau bas l'artiste.

 

Ney

Merci infiniment pour tes compliments 🙏

Il y a 14 heures, BlackSamedi a dit :

méme en noir et blanc,sans l'impact des couleurs,le résultat est réellement magnifique!

 

tu maitrises l'image (terme "général") à un trés haut niveau!

 

vraiment,bravo,c'est un pur plaisir de voir tes œuvres...............!

Merci Bcp, j'essaie de progresser depuis 2 ans maintenant que je fais de l'astrophoto 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, 22Ney44 a dit :

Bonsoir @Forest69,

 

Superbe image. J'adore le sens du détail poussé à son paroxysme. Quel travail admirable que votre signature : faire correspondre deux étoiles pour venir faire les deux points des "i" du prénom, inscrire la graphie du "B" très exactement entre deux étoiles. Tout cela dans la plus grande discrétion. C'est un travail de très haute tenue.

Chapeau bas l'artiste.

 

Ney

Ceci dit, le placement de ma signature est un pur hasard 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.