Aller au contenu

TERMINE --Coup de Gueule!!!!---


BEGNAT996

Messages recommandés

Bon depuis le 19 mars je tente de contacter un modo ou administrateur sans aucune réponse!!!

Un le problème  se passe actuellement sur le forum????

Çà commence sincèrement à être pénible!

Je demande juste à changer mon adresse mail, j'ai réussi sur d'autres forums, mais là, pas de réponse...

Il faut faire quoi?

Si vous avez des soluces, je suis preneur!

Merci à vous

Modifié par BEGNAT996
  • Gné? 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ben j'ai utilisé  sur la page d’accueil, en bas de page "? A propos de Webastro"  là où il y a Langue Thème, nous contacter...

En effet, cela est étrange... à moins que cela ne soit pas la bonne méthode?

Bon....

Je vais contacter Kiwi74 pour faire la manipulation.

Merci l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kiwi74 a dit :

Bonjour,

 

Oui, il faut bien commencer par les bases des règles élémentaires de courtoisie, que certain(s) "oublient" assez facilement.


Bonjour Mon Cher Kiwi 74,   :)

Effectivement, les bases des règles élémentaires de courtoisie sont un "oubli " que certains négligent trop souvent...   :(

Puisse cette introduction "assez virile" du message de Beignat996 rappeler à toutes et à tous qu'il ne sert à rien d'apostropher avec véhémence les administrateurs de Webastro
qui sont tous des bénévoles et qui ont donc d'autres activités professionnelles...   ;)

Il ne faut pas hésiter a leur faire savoir de temps en temps que nous leur sommes bienveillants pour l'entretien de ce forum.   :be:

Roger le Cantalien.  :rolleyes:

Modifié par roger15
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris que nos administrateurs  sont tous des bénévoles!!!  😉

Et, je savais, que mon titre et message allaient " mettre le feu aux poudres" 😁

Voilà, et merci à l'ensemble des intervenants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiwi74 BEGNAT996 avait ouvert un sujet depuis le 19 mars sans aucune réponse : 

 

 

Je ne parlerais pas des règles de politesse qui sont toujours utile de rappeler bien sur, mais force est de constater que depuis les gros bugs et latences du site qui traine depuis un bon moment déjà, il y a aucune réponse d'aucuns admins, et aucune communication réalisé sur le pourquoi du comment. Ce serait la moindre des choses également.

  • J'aime 3
  • Merci / Quelle qualité! 1
  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BEGNAT996 changed the title to TERMINE --Coup de Gueule!!!!---

Et voilà, mon problème d'adresse mail est réglé!!!

Merci aux intervenants

On va continuer à observer le ciel sereinement ( quoi qu'ici, le ciel est chargé de particules de sable saharien)...

  • J'aime 1
  • Gné? 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 19:03, BEGNAT996 a dit :

J'ai bien compris que nos administrateurs  sont tous des bénévoles!!!  😉

Et, je savais, que mon titre et message allaient " mettre le feu aux poudres" 😁

Voilà, et merci à l'ensemble des intervenants.

Dans ce cas, il fallait éviter de le faire

Il faut garder à tout pris l'esprit de ce forum et peut être la jouer un peu moins perso 

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 19:03, BEGNAT996 a dit :

Et, je savais, que mon titre et message allaient " mettre le feu aux poudres" 😁

C'est toi Chuck Borris?

Si oui, bravo!

si non, tu peux aller  apporter ta pierre à l'édifice.

"membre de l'association"...tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 21:03, Astro-N5 a dit :

il y a aucune réponse d'aucuns admins, et aucune communication réalisé sur le pourquoi du comment. Ce serait la moindre des choses également.

C'est pas faux....

Certains se plaignent depuis 1 mois,  d'autres payent depuis des années, sans plus de résultats. Et pourtant, c'est de plus en plus la galère pour simplement se connecter au site. J'espère qu'au moins Chuck Borris s'éclate à administrer le binz'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sebastien.lebouc a dit :

C'est pas faux....

Certains se plaignent depuis 1 mois,  d'autres payent depuis des années, sans plus de résultats. Et pourtant, c'est de plus en plus la galère pour simplement se connecter au site. J'espère qu'au moins Chuck Borris s'éclate à administrer le binz'

 

Et tout est gratuit il ne faut pas l'oublier, il est tellement plus simple de critiquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratuit pour certains qui se plaignent.

Moi ça fait des années que je cotise pour des gens qui se plaignent.

Pourtant,

on est déficitaire.

Si  certains n'avaient pas demandé le rapport d'AG, on ne l'aurait pas. 8 j pour se manifester (2votes!!!), mieux qu'au Donbass.

 

Alors il est factuel que depuis des semaines, mois, l'accès au site est plus que chaotique.

Il est factuel que peu contribuent aux frais de fonctionnement. 1/19 à l'instant T, quand il a fallu lire le poisson du 1er avril

ces non contributeurs sont les premiers à se plaindre, pour un service effectivement

il y a 52 minutes, dob250 a dit :

tout est gratuit

Et ceux qui contribuent, ils se font emmerder, sans savoir pourquoi ça fonctionne pas.

 

J'aime bien le pragmatisme americain. Sur astromart, tout le monde paie 15$ par an, et c'est transparent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 22:06, BEGNAT996 a dit :

Çà commence sincèrement à être pénible!

 

Bonjour, il y a d'autres forums, le meilleurs est la compétition.

Si tu parles une langue, ce sera encore mieux.

Il n'y a pas de loyauté--malheureusement ou heureusement!? ;- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, sebastien.lebouc a dit :

J'aime bien le pragmatisme americain. Sur astromart, tout le monde paie 15$ par an, et c'est transparent.

 

Bonjour, tu payes seulement  si tu veux voir les prix  dans les petites annonces.  $15.00 par an.

 

https://astromart.com

 

Cloudy Nights est gratuit et tant d'autres!

 

https://www.cloudynights.com/index.php?app=core&module=search&do=viewNewContent&search_app=forums

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sebastien.lebouc a dit :

on est déficitaire

Il y a un post pour répertorier les problèmes, pourquoi "on", vous n'êtes déficitaire en rien 

Très sympa mais c'est l'air du temps ,tout est nul je ferais mieux 

Je passe mon chemin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, VNA a dit :

Cloudy Nights est gratuit et tant d'autres!

 

Payé par la publicité (on accepter de recevoir les offres d'un marchand, au demeurant sympathique, mais quand on est en France, on ne passe par très souvent commande là-bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.