Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour les astram.

Je possède un newton 250/1200 et j'image en ciel profond depuis plusieurs année avec un 1100D défiltré. Je souhaiterais monter en gamme tout en restant compatible avec mon tube. Quel(s) APN me conseilleriez-vous pour une meilleure qualité d'image? Je suis un peu perdu?

Merci à vous

Posté (modifié)

Salut Pierre,

Un Canon 6D, en FF. 500 euros max en occasion. 

Excellentes performances, pas d'ampglow.

Après, ça existe aussi en défiltré, mais ce sera un peu plus onéreux.

Enjoy,

Christophe

Modifié par cmltb612
Posté

Merci.

La qualité des photos sera supérieur au 1100D? Je suis prêt à mettre un peu d'argent mais il faut que le jeu en vaut la chandelle ;)  ;)
Et pas de soucis de compatibilité avec un tube de 250/1200?
Merci :)

Posté

Merci pour les liens.
Petites questions: est-ce que selon vous il y aura une réelle différence par rapport au 1100D? Vu les caractéristiques du capteur pas de soucis avec un newton de 254/1200?

Enfin qu'est-ce que cela signifie: Appareil refiltré 400-700nm ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.