Deepfield2 Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures Bonjour, Je n'arrive pas à piloter mon télescope tout neuf avec mon téléphone portable en utilisant le logiciel Syncan. La fonction pas-à-pas est inopérante. Impossible de calibrer l'appareil... Citer
Allegro Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Bonjour Quelle est votre monture ? Que se passe-t-il ? Votre téléphone trouve-t-il le syncan ? Citer
Skywatcher707 Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Il y a 9 heures, Deepfield2 a dit : Bonjour, Je n'arrive pas à piloter mon télescope tout neuf avec mon téléphone portable en utilisant le logiciel Syncan. La fonction pas-à-pas est inopérante. Impossible de calibrer l'appareil... Bonjour, SW 127/1500, c'est un tube optique Mak. C'est tout. Sans savoir la monture difficile de t'aider... Citer
dob250 Posté il y a 17 minutes Posté il y a 17 minutes Si tu veux de l'aide il faut. Raiment détailler ton problème avec des petites images écrans Je pense au mak127 sur une monture mono bras azimutale, on attend .. Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.