Hubus Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures (modifié) Bonjour, Voici ma version de la trompe de l'éléphant, il me manque le souffre pour faire du SHO donc je vous présente une version NB et une couleur à ma sauce en HOO. Pour l'acquisition j'ai utilisé mon filtre Antlia ALP-T Ha-Oiii en 3nm. Je suis conscient que la version couleur ne vous plaira peut-être pas, pour l'instant elle me va ainsi (petit clin d'oeil @gadac). 69 x 300' avec le matos décrit dans ma signature. Modifié il y a 3 heures par Hubus 4 2 Citer
Pascal76 Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Très belle, j’aime bien les couleurs 👍👍🙂 1 Citer
gadac Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a une heure, Hubus a dit : La version couleur Je l'adore 😍 Au dela de la couleur (qui pour moi se rapproche d'un RGB naturel un peu boosté), c'est vraiment superbe sharp, notamment la trompe elle même. C'est quel télescope que t'as utilisé ? La ff80 ? 1 Citer
Hubus Posté il y a 32 minutes Auteur Posté il y a 32 minutes Il y a 1 heure, Pascal76 a dit : Très belle, j’aime bien les couleurs 👍👍🙂 Merci Pascal 😘 il y a une heure, gadac a dit : Je l'adore 😍 Au dela de la couleur (qui pour moi se rapproche d'un RGB naturel un peu boosté), c'est vraiment superbe sharp, notamment la trompe elle même. C'est quel télescope que t'as utilisé ? La ff80 ? Merci Gadac, oui fait à la FF80 🫡 1 Citer
fcouma Posté il y a 30 minutes Posté il y a 30 minutes Il y a 2 heures, Hubus a dit : il me manque le souffre Aie ça fait mal Sérieusement, c'est chouette Je dois la tenter aussi prochainement 1 Citer
Hubus Posté il y a 18 minutes Auteur Posté il y a 18 minutes il y a 11 minutes, fcouma a dit : Aie ça fait mal Sérieusement, c'est chouette Je dois la tenter aussi prochainement Merci 😀 Citer
tranquiliste Posté il y a 12 minutes Posté il y a 12 minutes très chouette, j'aime bien la version couleur j'ai failli la (re)faire la nuit dernière Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.