Aller au contenu

Kikoolol !

Pipo

Messages recommandés

Posté

L'autre Webastro, perdu dans les méandres de la 34ème dimension du Web...

Là-bas, le language SMS n'est pas interdit mais imposé :

Passer de l'autre côté

Jetez un coup do'eil à la section "Astrophysique" :be:

Posté

Vieux proverbe de Luc.

"Moins t'as de copains moins t'as de soucis."

Normalement ils ont mis une diode en protection pour les inversions de polarité. Peut être.:D

Faut dire qu'un copain à grillé son Meade en le branchant à l'envers.

Bon on attend l'avis d'un possesseur de la même monture ou tu te jettes à l'eau.

Le suspense est insoutenable.

Bonne nuit.

Luc.;)

Posté

Aaaacchh ! Dommage, c'était trop facile.

2ème piste : ouvrir en dévissant les quatres vis le logement de l'électronique et verrifier si des fois la polarisation est indiquée ... ?

Sinon, j'vais encore dire une connerie, mais ton pote, il aurait pas gardé le mode d'emploi ?

Ils doivent bien parler quelque part de l'alimentation ... Enfin, si c'est bien fait !

@+

Vincent

Posté

Ah?

Parce qu'il y a un mode d'emploi avec les montures?

Ben pas dans la mienne...:P

Bonne idée d'ouvrir...

J'espère que chez lui, c'est des vis cruciformes comme chez moi... Sinon, va falloir en plus que je prévoie un jeu de clé Allen!pomoi!

Et mon pote, tu devrais le voir demain...;)

M'étonnerait pas qu'il te choppe au vol pour que tu le tuyautes sur son bouzin:be:

Posté

Dussé-je être contredit, je ne peux qu'admettre que ce Webastro alternatif fut en effet on ne peut plus cocasse.

Heu, j'veux dire : LOL !

Posté
  den a dit :
Y'en a pas un qui traduit dans l'autre sens ? Ce serait parfois bien utile par ici :be:

C'est bien vrai.

Mais c'est un traducteur automatique qui fait ça ? C'est dément. Dis comment ça marche, ça m'intéresse beaucoup, surtout pour un handicapé du langage SMS comme moi.

Signé astrotofe

Posté

Ah ben dis donc, étonnant. Tiens, je vais essayer ça sur mon site, ce doit être hillarant. Ou encore mieux, sur un site ultra-sérieux genre ministère ou gouvernemental :p.

Posté

Bonjour Pipo, :)

J'ai trouvé que ton traducteur automatique franco-SMS est excellent. Reçois toutes mes félicitations pour cette trouvaille… :be:

Comment dit-on en langage SMS ? : « Je vous souhaite à toutes et à tous pour demain une bonne fête du travail, ensoleillée j'espère… » ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

J'avais essayé sur un cours (niveau Dea) de physique quantique, j'ai pas pensé à garder l'adresse mais c'était pas mal :be:

Posté

oskour !

je suis bloké dan le webastro paralel jarriv plu a revenir dan le vré webastro lol

keski fo fer ?

aidé moi svp mdr lolol ^^

Posté
  Citation
oskour !

je suis bloké dan le webastro paralel jarriv plu a revenir dan le vré webastro lol

keski fo fer ?

aidé moi svp mdr lolol ^^

lol :be:

y fo 1vRC lé flu d'NRJ sms-lol-SK ptdr :p

ou tu va Rsté ds le wa paraL tt ta vi mdr olol² ^^:be:

mé C ps grav mdr moi je ss kéblo dd dp ds jrs ololmdr :be::cool:

é je vi enkor loooooool :D

lol

(0101 c\'357 7r0p c001 d3 p4r13r c0mm3 ç4 010)

Posté

°|_|ˆ15 ˆˆˆ15 13°[], 1ˆ (\'35- \/2ˆ1ˆˆ3[]- 1[](°ˆˆ|ˆ2é:3[]511313.

Posté
  roger15 a dit :

Comment dit-on en langage SMS ? : « Je vous souhaite à toutes et à tous pour demain une bonne fête du travail, ensoleillée j'espère… » ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Simple: "J'vs souaite a tte & a ts pr 2 main 1 bn faite du taf, ensoleyé jespere"

Looooooooooooool

Erwan (complètement ptdr)

Posté

Je vous rappelle que la charte de ce Webastro interdit l'usage du langage sms.

koman sa chui pa krédible ?

:jesors:

PS : non, il n'est pas parfait ce traducteur, il traduit "fascinent" par "fascinan"... :eheh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.