Aller au contenu

Soutenir NKM


GéGé

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Réponse reçue également ce jour.

Ce qui compte, c'est qu'elle sache que son action est supportée aux quatre coins (ça m'a toujours fait marrer cette expression) de FRANCE. Ca ne peut qu'accroître sa motivation au moment de discuter le bout de gras ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'y suis allé aussi de mon petit mot d'encouragement.

A noter que samedi soir la commune de L'UNION (31) a éteint (pas assez longtemps à notre goût) les éclairages entourant le lieu d'une exposition consacrée à l'Astronomie pour permettre aux visiteurs d'observer le ciel entre deux nuages hélas. Tout ça grâce au club local créé il y a moins d'un an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'y suis allé aussi de mon petit mot d'encouragement.

A noter que samedi soir la commune de L'UNION (31) a éteint (pas assez longtemps à notre goût) les éclairages entourant le lieu d'une exposition consacrée à l'Astronomie pour permettre aux visiteurs d'observer le ciel entre deux nuages hélas. Tout ça grâce au club local créé il y a moins d'un an !

 

C'est un coin qui a été enfoncé. Profites-en maintenant, prends RV avec le maire puisqu'il semble au moins un peu réceptif. Il a pu constater que les astrams ne sont pas des farfelus qui sollicitent de l'argent, ça doit le rassurer. Il faut essayer d'avancer par petites touches successives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois qu'un ministre me répond:

 

"Merci pour votre mail de soutien et d'encouragement à mon action sur la pollution lumineuse.

 

Cela fait chaud au coeur.

 

Bien à vous.

 

 

 

Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET "

 

mais où sont les verts, la gauche.... ils devraient-être en première ligne et foutre un raffût du diable avec le bordel ambiant dans ce monde....

occupés à ce bouffer entre eux plutôt que de saisir l'occasion...triste à pleurer

 

et d'un coté on te demande d'éteindre tes appareils en veille, et d'un autre on éclaire les montagnes... quel foutoir..

 

claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait chaud au coeur....

 

deux scoops, je savais pas les ministres capables d'avoir chaud ailleurs qu'aux culs, et je savais pas les polytechniciens possesseurs d'un coeur... :be:

 

blague dans le coin, tant mieux... elle me plait cette petite et la voir à genoux devant un dob' ben ça le fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais où sont les verts, la gauche.... ils devraient-être en première ligne et foutre un raffût du diable avec le bordel ambiant dans ce monde....

occupés à ce bouffer entre eux plutôt que de saisir l'occasion...triste à pleurer

 

et d'un coté on te demande d'éteindre tes appareils en veille, et d'un autre on éclaire les montagnes... quel foutoir..

 

claude

 

Entièrement d'accord, se sont tous des fantoches, sans convictions et non crédibles, en gros des clown pas drôles...

J'ai envoyé mon message de soutien, et je dois dire que même si je ne partage pas les convictions politiques de NKM, elle me fait craquer sur ce projet de loi, elle est superbe!!

Prions pour que nos gros balourds de députés choisissent le bon moment pour avoir une étincelle de jugeotte et une once de clairvoyance... (Tiens, être clairvoyant sur la question des lampadaires, bonne tournure!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais où sont les verts, la gauche.... ils devraient-être en première ligne et foutre un raffût du diable avec le bordel ambiant dans ce monde....

 

claude

 

La gauche, elle s'en occupe de la PL.

Demande à DELANOE, il va t'expliquer ce qu'elle fait la gauche :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=36653&highlight=EIFFEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu itou (ya un stagiaire qui doit bosser dur en ce moment au cabinet de mme le maire/secrétaire d'état) chui déçu, je croyais qu'elle annonçait le recrutement de GG au ministère :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moa aussiiii j'ai mon mien :be:

 

Je vous le copie colle absolument tel quel :

Merci mon petit Gilou pour ton mail de soutien et d'encouragement à mon action sur la pollution lumineuse.

 

Cela fait chaud au coeur, je te fais des gros poutous-poutous partout

 

Bises.

 

PS : mon tel > 06.54.98.**.**

 

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait...

 

 

Toute divulgation, utilisation, diffusion ou reproduction meme partielle de ce message ou de son contenu doit etre autorisee par l'auteur.

 

La mairie de Longjumeau decline toute responsabilite au titre de ce message s'il a ete modifie ou falsifie.

!pomoi! !pomoi! !pomoi!

 

 

J'aurais jamais pensé qu'elle répondrait à tous! C'est super! Bon d'accord elle a fait du copier/coller, mais c'est l'intention qui compte! Et quelle intention...!

 

Comme déjà dit, ça donne envie de continuer d'avantage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moa aussiiii j'ai mon mien :be:

 

Je vous le copie colle absolument tel quel :

 

Tel quel?

Merde, Gil, tu t'es fait prendre pour un con, elle n'a pas mis les derniers n° de son tél!!

 

Les petites étoiles, ça marche pas, tu sais?

Même pour un ministre...

 

 

:Puy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très bien ce qu'elle a fait, de répondre par un petit mot à tous ceux qui ont envoyé un mail de soutien, ce qui est rare. Mais arrêtez de dire qu'elle est ministre, elle est Secrétaire d'État chargée de l'Écologie.

 

http://www.premier-ministre.gouv.fr/acteurs/gouvernement/composition_gouvernement_34/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, lorsque l'on s'adresse à un secrétaire d'état on dit : "Monsieur/Madame le ministre" :rolleyes:.

Peut-être (je ne sais pas d'où tu sors ça mais peu importe), ce que je dis c'est que depuis le début tout le monde dit qu'elle est ministre alors qu'elle est secrétaire d'état, c'est tout, pas la peine de lever les yeux au ciel :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être (je ne sais pas d'où tu sors ça mais peu importe), ce que je dis c'est que depuis le début tout le monde dit qu'elle est ministre alors qu'elle est secrétaire d'état, c'est tout, pas la peine de lever les yeux au ciel :rolleyes:

 

Les secrétaires d'état font partie , stricto sensu, des ministres d'un gouvernement de la République (*) (au sens de la fonction), mais n'ont rang que de secrétaire d'état et pas de ministre (au sens de titre).

 

Par usage, on peut les appeler des ministres.

 

Moralité, avant de la ramener, renseigne toi...;)

 

 

(*) du temps de la Royauté, tous les "ministres" (des officiers de la Couronne en fait) s'appelaient précisément secrétaires d'état...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.