Aller au contenu

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?


roninfight

Messages recommandés

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bon...

Et bien "beloube" est un anagramme d'un p'tit nom que me donne (donnait) ma moitié chérie... je vous le laisse trouver.

Le problème, c'est que maintenant, on m'appelle "Beloube" ici, normal, c'est mon pseudo... mais je n'aime pas du tout... allez savoir pourquoi !

Mon prénom c'est Nicolas et je crois que je n'aime pas qu'on m'appelle autrement...

 

Bref, mon avatar est un croissant de lune pris cet été à San Juan, en Bolivie (d'où son inclinaison). Un spectacle que je souhaite à tout le monde tellement c'est beau !

 

Arvi ;)

Modifié par Beloube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff...Mon pseudo est d'une banalité...

En fait, j'ai commencé à fréquenter WA en même temps qu'on a eu Internet, et on s'inscrivait ensemble sur les forums (informatique, ...) avec mon frère.

Son prénom commence par un V et le mien par un L...

LnV, comme Rock n' Roll!

 

Bonsoir,

je croyais que c'était parce que tu aimais bien les Vixen Lanthanum

 

Ben moi habituellement c'est Nicky... pseudo qu'on m'avait trouvé à cause de mon nom de famille (mais ça date du collége alors faut pas trop chercher à comprendre...), cependant vu que le pseudo est déja pris... j'ai tout simplement utilisé la marque de mes enceintes d'ordi ... je sais c'est naze :D

 

Un gars qui utilise les noms qu'il a sous les yeux...

La prochaine fois, tu te feras appeler Kaizer Sauze

 

:dehors:

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout simplement utilisé la marque de mes enceintes d'ordi ... je sais c'est naze :D

 

estime toi heureux que c'étaient pas des "boose" tes enceintes .. ou booz ou je ne sais pas comment ça s'écrit ... bref ... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je croyais que c'était parce que tu aimais bien les Vixen Lanthanum

 

:D

 

Ah oui, j'ai pas expliqué mon avatar...ben mon frère toujours, il m'a proposé de mettre un avatar, je savais pas faire...Celui-là m'a bien plu, avec son air de savant fou à fond dans son truc...D'ailleurs, ma première signature était "Aspirant Pr. Nimbus".

Et il cligne des yeux parce qu'il sort de son labo sombre pour faire coucou à ses potes de WA! Ou il rentre de ses observations astro, toujours pour venir voir ses potes du forum! Il y a plein de lumière sur WA, c'est aveuglant!Purée, passé 1h du mat', ça va plus, moi...

 

Ceci dit, "URANOPHILE" est mieux, je trouve.

Modifié par LnV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

En gros tout est dans le titre, certains on des pseudos dans la signification parait logique sur un forum d astro, d autres beaucoup moins. Je pensai que ce serait sympa si chacun l expliquer, aller je commence.

Un balrog est un animal ( ou un monstre ) crée par JRR TOLKIEN et vu que j adore Tolkien, j ai choisi ce pseudo. Aller a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:),

 

Ba...une réponse qui ne sert à rien en ce qui me concerne...pas de pseudo mais une phrase qui me suit toujours: être ou paraitre et devenir

Un pseudo apporte toujours une part de préjuger ... tant qu'à ce qu'il y en ait, autant que ce soit sur ma vrai personne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:),

 

Ba...une réponse qui ne sert à rien en ce qui me concerne...pas de pseudo mais une phrase qui me suit toujours: être ou paraitre et devenir

Un pseudo apporte toujours une part de préjuger ... tant qu'à ce qu'il y en ait, autant que ce soit sur ma vrai personne :p

 

Tu fais les mariages ? Le DJ le jour de mon mariage ce faisait aussi appeler DJDom :be:

 

Ceci dit, il y a déjà eu une discussion sur le sujet des pseudos :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais les mariages ? Le DJ le jour de mon mariage ce faisait aussi appeler DJDom :be:

 

Ceci dit, il y a déjà eu une discussion sur le sujet des pseudos :rolleyes:

Bonjour salviati:)

Carrément pas:be: j'aurais bien du mal!!:D ...Tu fais de la peinture?

En gros, voilà une démonstration de ce que peut révéler un pseudo:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zapa pour Zapata.

 

Et non, c'est pas le chanteur (y'aurait 2 P à Zapa)!

 

C'est le surnom que les potes m'avaient donné au bahut car j'avais des réactions un peu révolutionnaires face à l'injustice...

 

...j'me suis un peu calmé depuis... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo est en rapport avec ma chanson et mon artiste préféré :

 

"http://www.youtube.com/watch?v=ayVGbr5u64Y" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

La vidéo n'est pas très animé, mais bon, la musique suffit largement à mes yeux (et surtout à mes oreilles). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon pseudo, ben pas très compliqué...

*astroboulette*= j'aime l'astro et je suis une boulette ambulante toujours à faire des gaffes, à tomber... etc... Je vous parle pas de mon ascention sur le Vésuve :p !!!

Magnifique le meilleur sa a été la gauffre de mon prof d'histoire-géo !!!

Enfin voilà quoi pas de quoi écrire un roman pour le mien !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon pseudo, ben pas très compliqué...

*astroboulette*= j'aime l'astro et je suis une boulette ambulante toujours à faire des gaffes, à tomber... etc... Je vous parle pas de mon ascention sur le Vésuve :p !!!

Magnifique le meilleur sa a été la gauffre de mon prof d'histoire-géo !!!

Enfin voilà quoi pas de quoi écrire un roman pour le mien !! ^^

 

Si !!

le Vésuve ! le Vésuve ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en ce qui me concerne, mon pseudo a plusieurs raisons d'être. Il n'est pas très original, je vous l'accorde !

 

1. Tout le monde connaît ce cher Jean-Dominique Cassini.

 

2. Il existe bien sûr aussi la sonde du même nom :p qui, de surcrôit, a survolé ma planète favorite :wub::wub::wub:

 

3. Enfin, étant du genre à fournir l'effort minimum ;) devant mon clavier, j'ai pu constater que ce pseudo était très très vite tapé ! :be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi c'est parce que j'ai:

-gros projecteur de falaise derriere moi

-Grosse boule lumineuse en bout de vallée

-Zone industrielle suréclairée en face

-Lampadaires dans ma rue

-.. et meme parfois des vers luisants dans le jardin- et là, trop c'est trop, sales bétes !

 

 

MDR !

 

Tu ne comptes pas changer de passion ? Ce serait plus simple, non ?? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, FRA c'est le début de François. quand je jouais aux jeux vidéo sur consoles, il fallait taper un pseudo et je l'ai gardé. la photo est celle de Jeremy ( qui aimerai aller sur Mars plus tard ) qui vient de rentrer au CP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon ben moi je m'appel Yannick, et comme j'ai pas beaucoup d'imagination et qu'il fallait bien que je trouve un pseudo, ba voila :p

 

Et l'avatar c'est la galaxie d'andromède, j'aime bien cette galaxie et c'est la plus belle photo que j'ai trouvé d'elle.

 

Je l'ai en fond d'écran.:be:

Modifié par astroyaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour moi c'est simple, en 2003 je cherchais un pseudo pour le t'chat. J'ai regardé sur une carte lunaire et j'ai vu Clavius. Comme ça sonnait bien, j'ai gardé ce pseudo depuis :)

Il a d'autres significations. Non seulement c'est le nom d'un cratère lunaire, mais c'est aussi une marque de télescope, un astronome du passé, la base lunaire dans 2001 odysée de l'espace, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.