Aller au contenu

Une Mascotte Pour Webastro


Littlesoket

Voulez-vous que Mirabelle devienne la mascotte de WA  

53 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que Mirabelle devienne la mascotte de WA



Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Message écrit par _Lune_@Apr 15 2005, 04:51 PM

Heuu..

j'croyais que c'était moi la mascotte iciiiii!

OUINNNN

PTDRRRRR!

 

Nan mais elle est mignone ta tite bêbêtte :)! Lool

J'suis plutôt Pour :)

 

va falloir ouvrir un autre sondage...

1: mascotte lune

2: mascote mirabelle

3 : autre...

lol ...

Au moins la lune existe(sous diverses formes... ) mais ya t'il une constellation du furet ? héhé :banana:

 

"Que ceux qui disent non, aient le courage de mettre en avant leur opinion. On est en démocratie, ici, tout peut se dire et s'entendre. Et je ne vous en voudrai pas."

 

et oui, on est en démocratie, et on a le droit de se taire :lol: moi j'ai voté non, je préférerai un truc plus en rapport avec l'astro; même si j'aime bien les furets. Si il était de Mars à la limite... tu peux pas le peindre en vert? lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Florent@interstars.net@Apr 15 2005, 08:46 PM

Disons que ça dépend aussi du comportement de la bêbête; pour l'instant je l'imagine plutôt regardant dans un ptit télescope, ou indiquant des trucs et astuces...

 

Le système de trucs et astuces serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par Florent@interstars.net@Apr 15 2005, 06:51 PM

J'allais dire la même chose: ceux qui votent non pourraient-ils expliquer leur choix ?

un vote sans réponse ça a moins de valeur :be:

Pour moi c'est la belette :)

J'aime les bêtes à poils sinon je ne viendrais pas sur WA :be:

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de pouvoir me prononcer, j'ai cherché à me renseigner :

 

Mascotte : provençal mascoto de masco, 'sorcière' 1867. Objet, animal fétiche qui, selon certains, porte bonheur : "le fidéle bélier, mascotte du régiment (Mac Orlan)"

 

Fétiche : portugais feitiço, sortilège, du latin facticius, qui provient d'une fabrication 1605

1 Chez les peuples primitifs, objet divinisé auquel un culte est rendu.

2 Objet auquel certains attribuent le pouvoir d'apporter la chance, le bonheur, etc...à celui qui le posséde.

 

Donc, pour moi deux raisons de voter non :

 

- C'est une démarche de type "obscurantiste", non appropriée à un forum astronomie.

- Cela revient à considérer un animal, qui est un être vivant, comme un objet, donc à le dégrader conceptuellement et philosophiquement.

 

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Jeff Hawke@Apr 16 2005, 07:41 AM

Cela revient à considérer un animal, qui est un être vivant, comme un objet, donc à le dégrader conceptuellement et philosophiquement.

:be:

 

Mais non,

 

C'est bizarre, les femmes vous les considerez comme des mascottes alors :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Littlesoket+Apr 16 2005, 09:06 AM-->
QUOTE(Littlesoket @ Apr 16 2005, 09:06 AM)C'est bizarre, les femmes vous les considerez comme des mascottes alors :be:

 

 

Ben non, justement....

 

<!--QuoteBegin-Littlesoket@Apr 15 2005, 06:27 PM

Que ceux qui disent non, aient le courage de mettre en avant leur opinion. On est en démocratie, ici, tout peut se dire et s'entendre. Et je ne vous en voudrai pas.

 

 

Voilà, moi j'ai juste fait comme tu as dit, j'ai expliqué... Et donc, faut pas m'en vouloir. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par super novice@Apr 15 2005, 07:44 PM

et oui, on est en démocratie, et on a le droit de se taire :lol:  moi j'ai voté non, je préférerai un truc plus en rapport avec l'astro; même si j'aime bien les furets. Si il était de Mars à la limite... tu peux pas le peindre en vert? lol :p

 

ça fait trash en vert :malade: , je préfère une petite chose nette comme l'a fait petite chaussette! :pou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si un furet c'est rigolo :be: et puis le rapport c'est pas très grave. Chtite chaussette apprend lui à collimater le miroir d'un scope elle peut se entrer dans le scope et régler le miroir et la ca deviend de l'astronomie lolll :mdr: .

 

Moi je vote OUI, mais chacun son droit ;) !!!!!!

 

Slt, totoastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi, je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans cette partie du forum, mais je vote OUI, avec un grand OUI, puisque Petite Chaussette réside dans le même département que moi ( Oui, je sais, ce n'est pas une réference ) quoique, c'est beau prés de cheux nous... :a:

Et d'autre part, j'ai des bêtes chez moi, et j'aime les bêtes, la preuve, j'apprécie Petite Chaussette... !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Jeff Hawke@Apr 17 2005, 04:51 PM

1000 membres !!??? Mais où sont-ils ? A vue d'oeil, je suis loin de voir 1000 pseudos différents qui signent des posts...

Exprimez-vous....l'astronomie ce n'est pas que contemplatif.... :)

 

Tout à fait raison Jeff.

 

Beaucoup ne postent pas, ou ne l'on fait qu'une fois pour une simple question et ne sont jamais revenu. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.