Aller au contenu

3 000ième message sur WA en video !!!!!!!


kiwi74

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Pour arroser mon 3000ième message sur WA, je vous propose une petite vidéo de 3min et des brouettes faite à partir de mes photos astro.

 

N'hésitez pas à vous mettre en plein écran et de mettre un peu de son :

 

"http://www.youtube.com/watch?v=2Ej_Oaxjd44" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

J'espère que ça vous a plu !!!!

 

Kiwi ;)

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cadeau que tu nous fais là Kiwi à l'occasion de ton 3000ème message ! :wub:

 

Tu nous en as mis plein la vue !!! :o Tes images sont superbes, et si bien mises en scêne.

 

Et j'ai reconnu quelques individus sur ta vidéo ! ;)

 

Un grand grand bravo Kiwi !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super chouette ta vidéo :wub:, t'as du y passé un temps fou pour la faire :o, en tous cas c'est très original, et tes images :wub:.

Moi le jour de mon 3000 messages un petit blanc d'Alsace ferras très bien l'affaire :be:.

yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Sympa cette vidéo.

 

Petite remarque technique, (puisque nous sommes dans la bonne rubrique ;)), en video il est vaut mieux limiter le nombre de plans "zoom" car ça devient fatiguant à la longue. Par exemple alterner avec des images fixes pour casser un peu le rythme.

 

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KIWI

Un moment d'émotion ta vidéo!:( Oui! super chouette, t'es un meck bien c'est obligé!! Un passionné qui aime transmettre sa passion,la partager etc! Merci pour la vidéo et la "sique" j'adore Enya c'est bien elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires de sympathie !!!!

 

Je vais essayer de répondre à quelques une de vos réponse :

 

 

 

Et j'ai reconnu quelques individus sur ta vidéo ! ;)

 

 

Qui, qui !!!!!!

 

Ah super chouette ta vidéo :wub:, t'as du y passé un temps fou pour la faire :o, en tous cas c'est très original, et tes images :wub:.

Moi le jour de mon 3000 messages un petit blanc d'Alsace ferras très bien l'affaire :be:.

yves.

 

Je ne pense pas y avoir mis tant de temps que ça :rolleyes:

 

Tu es d'où en Alsace ??? J'ai la belle famille sur Dannemarie, près d'Altkirch.

 

Super vidéo, très sympa ;)

Mais pokoa on a toujours l'impression d'aller à la messe sur les vidéos d'astro ??? :be: Du Placébo aussi ça peut être sympa :)

 

jm

 

Ça, ça dépend de l'ambiance que tu veux donner à ta vidéo :D

 

 

Petite remarque technique, (puisque nous sommes dans la bonne rubrique ;)), en video il est vaut mieux limiter le nombre de plans "zoom" car ça devient fatiguant à la longue. Par exemple alterner avec des images fixes pour casser un peu le rythme.

 

Christian

 

J'en prends note Christian ;)

 

Salut KIWI

Un moment d'émotion ta vidéo!:( Oui! super chouette, t'es un meck bien c'est obligé!! Un passionné qui aime transmettre sa passion,la partager etc! Merci pour la vidéo et la "sique" j'adore Enya c'est bien elle?

 

Oui, c'est bien Enya :rolleyes:

 

Pour le mec bien, faut demander à la bande de montagnards !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon Cher Kiwi, :)

 

Ta vidéo est très sympathique à contempler, bravo pour le choix de la musique !... :wub: :wub: :wub:

 

Au plaisir de te voir souhaiter d'aussi belle façon ton 4 000 ème message sur Webastro... :p

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es d'où en Alsace ??? J'ai la belle famille sur Dannemarie, près d'Altkirch.

Regarde sous mon Avatar ;), je suis dans le haut-Rhin, région de Mulhouse.Si on jour un peu ce rencontrer pas de soucie, au fait il y a des coins sympa pour observer le ciel profond vers Dannemarie ?, car chez moi c'est mort de chez mort.

Pour les vidéos je suis nul de chez nul pour les faire :be:, en plus ce n'est pas avec (pour l'instant ;)) une unique photo de la lune :be:, que je vais faire une vidéo comme la tienne :wub::wub:.

Bon normalement si les nuages veulent bien, j'attaque sérieusement la photo du ciel profond, mon eq6 est remise en état et l'autoguidage (depuis avant-hier :be:) fonctionne enfin, mais de là qu'une seul photo soit réussi :rolleyes:. car avec les 2415mm :b: de focale de mon télescope c'est pas gagné :p.

yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette rétrospective, j'ai failli lacher la larmichette :D

 

Merci à toi d'être sur le fofo et de l'animer après tout ... 3000 messages, c'est pas que des vannes sur DD et des histoires de toto que tu as sorti ...

 

 

Mais pokoa on a toujours l'impression d'aller à la messe sur les vidéos d'astro ???

 

je me suis rendu compte du même phénomène ... un peu de rock que diable !

 

Par contre, as-tu fais exprès de choisir des photos de moi où je fais le pitre

 

Il en existe où tu es sérieux ??? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.