Aller au contenu

Inscription aux RAP 2010: c'est parti!!! (dead line fin janvier)


Lasilla

Messages recommandés

En tout cas je penserai fort à vous !!!!!

 

Ça me fait trop ch.er de ne pas être avec vous cette année :cry:

 

Quant à l'an prochain je sais déjà que ça sera mort...... (je serai loin de la France...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis en train de regarder la météo sur weterzentrale.de eh bien c'est pas brillant.Que ce soit les diagrammes ou autre .... même du solaire çà va être dur!!!

 

JJe vous laisse regarderfkkZIou4LE_MS_445eur_g05.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire une petite analyse rapide, T° max 10° mini 2°.Humidité relative souvent supérieur à 80%. Pas mal de pluie le 13 et le 15, petites averse le 14 et 16.Beaucoup de nébulosité.

 

Désolé çà çà vous met le bourdon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais croire ce que dit la meteo .

Au pire , on fait chanter Dédé , et si je m'y met aussi , les nuages n'auront qu'a se barrer pour plus nous entendre .

 

Dédé , ton Parpaing est déjà dans la voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, moi aussi, j'ai regardé la météo et je suis pas jouace... :confused:

 

Quant à Socket, ben plaquez vos verres, elle termine tout, même le champ' du verre de Rob.

Et vous la verrez descendre une bière sans les mains, j'en doute pas...

En plus, elle est capable de me foutre la honte sans parler de moi rien qu'avec une danette au chocolat... :xd:

 

Pis alors, c'qu'elle peut raconter comme conneries... Il parait même qu'elle pète à table juste pour rire... c'est vous dire..... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, moi aussi, j'ai regardé la météo et je suis pas jouace... :confused:

 

Quant à Socket, ben plaquez vos verres, elle termine tout, même le champ' du verre de Rob.

Et vous la verrez descendre une bière sans les mains, j'en doute pas...

En plus, elle est capable de me foutre la honte sans parler de moi rien qu'avec une danette au chocolat... :xd:

 

Pis alors, c'qu'elle peut raconter comme conneries... Il parait même qu'elle pète à table juste pour rire... c'est vous dire..... :ninja:

 

 

Rooooooh, tout ça :b:

Z'êtes sur qu'on parle de moi là ...

 

 

 

Ah vi la danette, faut que j'y songe :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJe vous laisse regarderfkkZIou4LE_MS_445eur_g05.png

 

moi, si j'ai pas mes petits nuages ou mes petits soleils sur une carte de france, j'y comprends rien ... :D ... bizarres ces allemands !

 

On va se retrouver éparpillés dans le camping façon puzzle...

 

au contraire, je pense qu'on va rester sur place ... là où tu bois ton verre de dédéide se creuse ta tombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé , ton Parpaing est déjà dans la voiture .

 

 

Presque, la voiture est en panne :cry: , elle est chez le mécano qui me change le cable d'embrayage, ensuite, il va juste faloir la collimater, demain soir je la charge et mercredi matin de bonne heure et de bonne humeur départ direction chez la belle mère vers St-Etienne, bonne bouffe à midi, petite sieste réparatrice l'après-midi, puis ensuite en guise d'apéro direction Zozoland pour voir les potes qui ne seront pas présent au RAP (donc grosse bringue en percpective histoire de se mettre dans l'ambance :amigos:), et jeudi en fin de matiné..... Craponne/Arzon, ça me fait de sacrées vacances :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au moins si on ne voit pas d'étoiles dans le ciel on en verra peut être dans le verre!!

 

Et j'amène une bouteille d'Absinthe. :be:

 

Oh My God, le temps sur Meteoblue. Pas taper :be:

 

Si le temps ne s'améliore pas, je me demande si je vais prendre le tube. :b::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ils annoncent de la neige sur meteoblue :b:

 

 

T'es sûr que tu n'en rajoute pas un peu? :)

 

Par contre, toujours d'après Météoblue, pour le lavage de miroirs c'est jeudi soir ou samedi soir.

 

Vendredi soir a priori même pas de rosée abondante, ça nécessiterait un ciel dégagé...:cry:

 

 

Mais ça peut changer, ça peut changer, je suis sûr que ça va changer......:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis sur que çà peut changer , l'auvergne est pleine de surprise question météo , un exemple ; mardi dernier 20° on a mangé dehors à midi et jeudi ; 2° et neige pendant 2 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas comme tout sous marinier je suis prévoyant.Je suis allé à décathlon et j'ai acheté un sac de couchage off course avec matelas intégré.Une cafetière à piston et un rechaud à gaz.Comme çà on manquera pas de café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis allée à Décath, et j'ai acheté 2 baches (sol et scope) et un auvent imperméable pour s'abriter du soleil... ou de la pluie!

 

La cafetière à piston, j'ai déjà ;)

J'amène la bouilloire... et la bouillotte!! :xd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gaspard :)

 

J'ai une vieille batterie de voiture, si ça t'intéresse, dis-le moi, je vais la recharger, la tester et je te la passerai ;)

 

Bon, je viens de récupérer ma voiture et en même temps le mécano a testé la batterie......... Elle est morte (paix à son âme :pape: ) :cry:

 

Il m'a alors demandé pour quel usage j'en avais besoin, je lui est expliqué et il m'a alors sorti une vieille batterie de derrière les fagots en état de marche :p ........................

Ca m'a rien couté si ce n'ai un coup à boire :be:

 

Bon, je la prendrais avec moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis allée à Décath, et j'ai acheté 2 baches (sol et scope) et un auvent imperméable pour s'abriter du soleil... ou de la pluie!

 

La cafetière à piston, j'ai déjà ;)

J'amène la bouilloire... et la bouillotte!! :xd:

 

Tu vas en faire quoi de ta bouillotte et du piston , tu as déja Rob :D

 

:Puy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.