Aller au contenu

Estimation Cde groupée Televue/Pentax


fiontus

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Bien, bien!!

La semaine prochaine je suis en déplacement, mais il est possible que j'aie le wifi et le temps de continuer à m'occuper de ce post.

Au train où ça va, il me semble raisonnable de penser qu'on va lancer l'opération, certainement en fin de semaine prochaine.

 

Comment cela se passerait-il?:

-information en MP du tarif, attente des confirmations de commande par retour de MP (les boutiques n'aiment pas que le public sache combien ils peuvent lâcher dans des commandes exceptionnelles, c'est normal).

 

-envoi de vos chèques chez moi, rédigés au nom de la boutique ayant fait la meilleure offre (pas d'embrouille possible de ma part, mais en même temps si quelqu'un traîne pour payer je saurais qui c'est, ça ne bloquera pas le processus).

 

-lorsque tous les chèques sont là, expédition en Reco AR à la boutique, et envoi direct des colis.

 

Pour ceux (comme Patrick) qui n'ont pas leur localisation précise sur le profil, merci de la communiquer afin de grouper un maximum les colis, ça aide à faire passer les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça vient, doucement...

Je mets le post#1 à jour.

 

Tutu: je crois que tu as raison, je ne pense pas qu'on puisse avoir un champ de 100° ET être aussi bon que le XW (déjà que les 82° n'y sont pas arrivés, selon ce qu'on peut en lire)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça vient, doucement...

Je mets le post#1 à jour.

 

 

Bonjour,

 

Si le prix en bon, je serais preneur pour un Ethos 13mm.

 

Jean-Charles

 

 

Je pense que j'ai été oublié dans le recap ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais une confirmation. Etant Belge, il risque d'y avoir des problèmes de règlement (pas de chèques).

 

Pas de problème de ce côté, paiement et livraison via la france ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fiontus,

 

si l'offre est ouverte à tous les membres et si la liste n'est pas encore verrouillée, je voudrais bien m'y ajouter pour un nagler 13.

Merci de me préciser les modalités concernant le règlement et l'expédition par MP.

 

Merci d'avance pour les démarches...

 

A bientôt

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fiontus,

 

excuse moi mais j'avais lu le fil un peu en travers alors je suis passé à côté des explications...

Je m'absente pour trois jours, donc ne t'étonne pas si je ne réponds pas avant jeudi...

 

Encore merci, :)

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté. Pour les Paracorr, Diabolo, je te laisse vérifier directement auprès des boutiques, j'ai assez de boulot avec la diversité du matos... ;)

 

Merci de vous inscrire sur ce post et NON sur ma boîte à MPs SVP: d'une part ça tient le post à flot, d'autre part c'est plus simple pour voir quand quelqu'un a une question importante, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fiontus,

merci encore de gérer toutes ces démarches. Si tu as besoin d'aide, fait moi signe.

 

Merci d'ajouter pour moi un panoptic 24

en plus de l'ethos 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.