Aller au contenu

Récaptitulatif général de Mars en Avril


xs_man

Messages recommandés

En ce qui me concerne le mois d'avril est astronomiquement clos et je me suis fait un petit récapitulatif de la planète rouge. Elles ont été déjà postée sauf la dernière du 26 avril.

 

Dans tous les cas, les conditions de stabilité n'étaient que très moyennes, je n'ai pas eu de nuit 'transcendante'.:confused:

 

Images réduites à 90% de la taille d'acquisition.

 

planchemarsenavril90.jpg

 

Espéront que le mois de Mai sera encore exploitable, le soleil se couche de plus en plus tard et Mars commence à 'pencher' du côté du couchant.

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mai c'est le rétaquipulactif de Mars en Avril?

roulons nous un Juin pour fêter ça!

trêve de billevesées: extra

et cela donne une vision exacte de son éloignement au cours du mois

je verrai bien ça en couv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec toute les photos que tu as faite depuis le débt de la conjonction, tu pourrais quasi nous monter un film... rapprochement puis éloignement de la belle rouge, ça serait.... enfin bref, rêvons un peu en attendant tes futures Juju, elle va bientôt revenir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec toute les photos que tu as faite depuis le débt de la conjonction, tu pourrais quasi nous monter un film... rapprochement puis éloignement de la belle rouge, ça serait.... enfin bref, rêvons un peu en attendant tes futures Juju, elle va bientôt revenir!!!!

 

Je le ferais peut-être fin mai quand je laisserai tomber Mars pour Jupiter. ;)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le ferais peut-être fin mai quand je laisserai tomber Mars pour Jupiter. ;)

 

Albéric

 

GLOUPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSS le 400 sur Juju, je trépigne d'avance:wub: bon, tu l'as vendu ton 300 OO ??:rolleyes:

Sinon, ben, comme d'hab quoi, c'est dl'a bombe.

 

C'io m'sieur;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore grazie 1000. ;)

 

bon, tu l'as vendu ton 300 OO ??:rolleyes:

 

Je ne me suis toujours pas résigné à m'en séparer, il est quand même plus aisé à mettre en oeuvre que le gros ! C'est le plan B (ou plutôt O) si le temps est trop incertain. ;)

 

Petit hors sujet: une fois de plus il y a la page consacré à sieur Albéric dans Astromag!!Gloire à lui !!!

 

Tu parles de Saturne Tutu ? :?:

 

Gloire à Albéric (c'est mieux que le parpaing)

 

Tant que le parpaing ne tombe pas sur le primaire ! :be:

 

Albéric

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.