Aller au contenu

Meilleurs voeux aux astrophotographes (et aux autres)

christiand

Messages recommandés

Posté

merci mes meilleurs vœux pour cette année 2011 et joyeuse fête a tout webastro

amicalement lionel

Posté

merci,meilleurs voeux de bonne et heureuse année à tous et à toutes

claude

Posté

Bonne année à tous et à vos proches.

Que 2011 soit avec vous.

Que les nuits vous portent toute la satisfaction qu'elles puissent.

Antoine.

Posté

Meilleurs voeux Christian,

merci pour tes conseils et ton dynamisme. J'en profite pour adresser une nouvelle fois mes voeux à tous les astrams, notamment l'un des plus "dopés" (je tire mon chapeau Mossieu!!): FranckiM06.

Amicalement,

Gérard

Posté
tout plein de belles nuits pour 2011

Bonne année les z'amis,

moi j'veux surtout plein de belles journées ensoleillées :be::be:

bon d'accord ,des nuits aussi

Posté

Bonjour les amis astrams,

Alors en ce matin à moitié ensoleillé (pour une fois depuis des lustres que ça dure) je vous souhaite une Très Bonne Année à tous et à vos familles ainsi que la Santé tant qu'on peut pour faire de nouvelles et magnifiques images des objets célestes de l'univers qui nous entoure magnifiquement.

Continuez aussi à nous envoyer aussi beaucoup de conseils pour les différents traitements photos et aussi qu'on puisse tous apprendre à mieux choisir un matériel et à mieux s'en servir aussi. Merci Christian pour ton dinamisme et ton aide à chacun que tu apporte chaque jour. Merci aussi à Gérard (mon nouvel ami) que j'ai eu la chance de connaitre sur cette très belle île qu'est la Réunion.

Amicalement.

Franck

Posté

Je vous souhaite à tous une excellente année 2011!!!

Pleins de belles nuits, pleins de belles images et pleins de réussite dans tout!!

Soyez heureux!!!

Stef

Posté

Meilleurs voeux à cette équipe qui nous éclate les rétines de leurs magnifiques images.

Je vous souhaite plein de nuits étoilées.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Meilleurs voeux, pleins de bonnes choses à tous et une année pleine de soirées claires et pleins de comètes et des nouvelles nébuleuses et autres galaxies à observer.

Invité chibani
Posté

+1

meilleurs voeux à tous et bonne santé pour résister au froid sous le ciel étoilé

:cheer::leb::fete::cheer::leb::fete::cheer::leb::fete::cheer::leb::fete:

Posté

salut les amis,

meilleurs vœux à vous tous à vos proches, !!

que cette années vous apporte amour, joie, santé bonheur et pleins de nuits étoilées

amicalement

guillaume;)

Posté

bonjour a tous

bonne et heureuse annee a tous, que celle ci vous apporte plein de bonheur et de sante

ciel degage au maximum pour tous ;)

a plus

jean luc

Posté

Bonne et heureuse année 2011 à tous. Espérons que la météo sera meilleure qu'en cette fin 2010 ... ça n'en prend malheureusement pas le chemin :cry:

Astronomicalement.

Eric

Posté

Bonne Année a tous, Que dame météo ce montre plus clémente avec nous en 2011, pour pleins de jolies shoots sur Webastro

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.