Aller au contenu

Dsk


Lolo

Messages recommandés

c'est incroyable les moyens mis en oeuvre...

vidéo surveillance, bracelet, garde devant la porte

pire qu'un tueur en série

 

sont un peu légers quand même !

il manque un tireur d'élite sur le toit de l'immeuble en face, un garde sur le toit de l'immeuble, un autre à la cave au cas où il arrive à y aller, on ne sait jamais, pis un sur l'escalier de secours...

 

un avion de chasse au cas où un hélico avec un commando d'élite viendrait le chercher par une fenêtre

moi excessive ? nan c'est vous qui n'êtes pas assez prudents :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Pour aborder un autre sujet , je suis sur le cul , lorsque j' entends dire que le procès pourrait avoir lieu dans à peu près 6 mois à 1 an !

 

Le budget de leur Justice est proportionnellement bien plus élevé, et le système est très différent.

 

 

Je reproche à cet article de faire un amalgame.

 

Voici ce que dit en gros l'article : certains reprochent aux médias de ne pas révéler la vie privée des hommes politiques' date=' notamment leur vie sexuelle ; or on doit respecter leur vie privée, sinon on tombe dans la presse à sensation et le voyeurisme.[/quote']

 

En l'occurrence je trouve plutôt qu'il se moque du type parce que celui-ci se fait passer pour ce qu'il n'est pas (par exemple pas de révélation, juste un bouquin à vendre... c'est pas du journalisme, ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable les moyens mis en oeuvre...

vidéo surveillance, bracelet, garde devant la porte

pire qu'un tueur en série

 

sont un peu légers quand même !

il manque un tireur d'élite sur le toit de l'immeuble en face, un garde sur le toit de l'immeuble, un autre à la cave au cas où il arrive à y aller, on ne sait jamais, pis un sur l'escalier de secours...

 

un avion de chasse au cas où un hélico avec un commando d'élite viendrait le chercher par une fenêtre

moi excessive ? nan c'est vous qui n'êtes pas assez prudents :D :D

 

Moi , ce que j' aimerai savoir , c' est le rôle du garde du corps , si DSK fait mine de s' éloigner ? Il tire à vue ? :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le prochain président de la république siège à New York, ce sera la nouvelle capitale de la France ?

 

De Gaulle dirigeait la France libre depuis Londres, Strauss-Kahn le fera depuis New York. Bon, c'est pareil, en gros.

 

S'il est élu il jouira de l'immunité présidentielle, non ? Peut-être pas pour les Américains ?

 

Au fait, est-ce qu'il fera le ménage tout seul dans son appartement ? Est-ce qu'il a le droit de faire venir des call-girls ? (Ne pas confondre, ne pas confondre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , ce que j' aimerai savoir , c' est le rôle du garde du corps , si DSK fait mine de s' éloigner ? Il tire à vue ? :b:

 

À mon avis oui, dans les jambes si possible.

 

J'espère que le garde du corps n'est pas une jolie femme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Human, tu dérives sur la politique depuis un peu (2012, les lenteurs de la justice), fais gaffe tu files un mauvais coton :na::be:

 

signée: Calimérotte traumatisée :be: par un poussin qui doit encore ronfler :p

"c'est trop injuste" :cry:;)

 

Ronfler non pas à cette heure, traumatisée pas possible, injuste non tu as très bien modéré HGT qui a bien compris qu'il ne fallait pas aller plus loin ;)

 

Pour DSK je ne sais plus quoi penser, trop de conjectures possibles même s'il est jugé coupable ou innocent in fine, au bout d'un temps qui sera plus ou moins adapté à l'actualité, bref je ne suis plus l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shf
c'est incroyable les moyens mis en oeuvre...

vidéo surveillance, bracelet, garde devant la porte

pire qu'un tueur en série

 

sont un peu légers quand même !

il manque un tireur d'élite sur le toit de l'immeuble en face, un garde sur le toit de l'immeuble, un autre à la cave au cas où il arrive à y aller, on ne sait jamais, pis un sur l'escalier de secours...

 

un avion de chasse au cas où un hélico avec un commando d'élite viendrait le chercher par une fenêtre

moi excessive ? nan c'est vous qui n'êtes pas assez prudents :D :D

 

Effectivement, c'est assez incroyable, mais à remettre sûrement dans le contexte spécifique au système judiciaire américain, du moins des USA.

 

Tout celà a été très bien expliqué, y compris dans les débats télévisés français, avec présence de journalistes venant du milieu anglo-saxon comme on dit etc...

 

Il y a une différence fondamentale entre les deux systèmes judiciaires, français et Usa, à tous points de vue !

 

Maintenant, sur le plan pûrement éthique, si on va dans le passé (et je ne parle même pas de DSK), on voit des gens comme O.J. Simpson, rappelez-vous, condamnés au civil, mais acquittés au pénal, pour l'assassinat de son épouse, où sont les vraies valeurs ? Est-ce concevable ?

 

Il y a peut-être là-dedans, oui des choses qui semblent inacceptables, mais !

 

Simple question sans prendre aucun parti, et là, je sors du cas DSK : sans doute qu'une grosse transaction financière au civil met parfois du baume sur pas mal de choses ! (Je ne parle pas de mort d'homme ou autre...), mais de viols ou quasi-viols etc, etc...

 

Il est clair que pas mal de Français s'identifient au cas DSK, à tort sans doute !

 

Parce qu'au-delà des théories de complot etc...le procureur américain n'est pas sans armes, sinon, il risque peut-être gros aussi !

 

Et,d'une certaine manière, il aurait aussi sans doute été normal qu'un personnage public de l'envergure de DSK, qui connaît aussi sûrement parfaitement le système judiciaire américain fasse attention à ses actes...Est-ce le cas ?

 

Je pose simplement la question !

 

Nous avons connu sûrement aussi, ici en Belgique, pas mal de politiciens véreux, et vous en avez encore à cette heure, en France aussi, sans parler de DSK !

 

Il semble finalement, que d'avoir de grosses responsabilités (et c'est vrai !), donne l'impression à ceux qui les ont, et qui remplissent parfois avec brio leurs fonctions, d'être un peu "au-dessus de la mêlée ", et là, la frontière vers la normalité est proche, et parfois le précipice aussi, comme dans ce cas !

 

Il m'a été reproché (de façon gentille) sur ce sujet, d'avoir trouvé une vidéo U Tube où on voit DSK refuser la main d'Obama, mais c'est bien comme ça !

 

Tout celà est d'une tristesse infinie, que dire ?

 

Et même en tant que Belge, ça me touche profondément aussi ! J'ai envie de dire "mais quel c..." Propos inacceptables de ma part, ben oui :?:

 

Seul message : quel que soit votre boulot, votre fonction, votre vie restez digne, dans vos actes, ce n'est pas toujours facile ! Pour moi non plus d'ailleurs,

 

Bonne soirée à tous :)

Modifié par shf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a été reproché (de façon gentille) sur ce sujet, d'avoir trouvé une vidéo U Tube où on voit DSK refuser la main d'Obama, mais c'est bien comme ça !

Je trouvais que ça n'avait pas trop de rapport et surtout que le soit-disant vent qu'il met à Obama, n'est pas si évident que ça. Il lui sert la main au début et il parle en le regardant au moment où il part et le plan est coupé direct à ce moment là. Je doute que ça soit un vent voulu mais forcément le plan coupé pile à ce moment là donne cette impression (à mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shf
Je trouvais que ça n'avait pas trop de rapport et surtout que le soit-disant vent qu'il met à Obama, n'est pas si évident que ça. Il lui sert la main au début et il parle en le regardant au moment où il part et le plan est coupé direct à ce moment là. Je doute que ça soit un vent voulu mais forcément le plan coupé pile à ce moment là donne cette impression (à mon avis).

 

Tu as peut-être raison, je n'en sais rien, mais ça a l'air, présenté comme ça, assez clair !

 

Et la raison pour laquelle j'ai fait appel en quelque sorte à cette vidéo, c'est de montrer que des gens qui se permettent peut-être ce genre d'attitude, se doivent d'être irréprochables ! D'autant que sans statut diplomatique, c'est ou c'était, avec l'envergure qu'il avait, un grand monsieur, qui bénéficiait de la confiance de tout le monde ! Et il l'a trahie parce qu'il se croyait intouchable : LA ROCHE TARPEIENNE l'a bien rattrapé !!

 

C'est de montrer que des gens comme ça, qui s'y croient (croivent:be:) ne sont finalement pas dignes de confiance !

 

Quel gâchis monstrueux !

 

Mais évidemment, les médias s'en servent maintenant !

 

Et Why not ?

 

Non ! Non Non !

 

Nous ne voulons plus de tels personnages au pouvoir ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shf
Moi je vote pour Tristane!

 

Patte.

 

PS: personne n'a son adresse mail???

 

Ben oui, et quoi alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shf

Pourvu qu'elle aie envie de voter comme tu le penses !

 

Mais ça c'est pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shf

Au fait, tu es toujours dans l'Atlas ou l'Antiatlas, ou tu es à Bruxelles, Patte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour Tristane!

 

Patte.

 

PS: personne n'a son adresse mail???

 

En parlant de Saint clair , je te ferai remarquer qu' elle aussi , elle est triste Anne ! :rolleyes:

 

Quant à l' autre , tu as peu de chance , elle a dit qu' elle n' aimait pas "les singes en rut" ! ;):D

Modifié par HUMAN GO TOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part ça, je voudrais juste faire une remarque. Si le droit de cuissage existait encore, alors Strauss-Kahn n'aurait rien fait d'illégal (à supposer qu'il ait fait ce qu'on croit qu'il a fait, bien sûr), par conséquent cette pauvre femme de ménage méritante et courageuse n'aurait pas été violée (mais "honorée", comme on disait à l'époque). Comme on le voit, le droit de cuissage permettrait donc de solutionner les problèmes d'abus sexuels. C'est pourquoi je suis pour son rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part ça' date=' je voudrais juste faire une remarque. Si le droit de cuissage existait encore, alors Strauss-Kahn n'aurait rien fait d'illégal (à supposer qu'il ait fait ce qu'on croit qu'il a fait, bien sûr), par conséquent cette pauvre femme de ménage méritante et courageuse n'aurait pas été violée (mais "honorée", comme on disait à l'époque). Comme on le voit, le droit de cuissage permettrait donc de solutionner les problèmes d'abus sexuels. C'est pourquoi je suis pour son rétablissement.[/quote']

 

O tempora, O mores ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
Ce qui est vraiment arrivé à DSK !!

110522053334976589.jpg

 

:cheesy::cheesy:

 

Si c'est vraiment ce qui est arrivé, DSK n'est qu'une victime et la femme de ménage est coupable d'avoir laissé trainer le savon:D:D

 

Elle devrait se faire virer... Voyons voir si on laisse trainer un savon quand on est une bonne femme de ménage:mad::D

 

C'est DSK qui devrait la poursuivre:lol::lol::lol: Surtout si sa chute lui a causé des ecchymoses:D

 

Tiens, pourquoi pas une poursuite pour négligence criminelle entraînant des lésions corporelles... Laisser trainer un savon sur une surface mouillée, c'est bel et bien de la négligence criminelle:be:

 

À moins qu'il poursuive la compagnie qui a fabriqué ce savon... toujours pour négligence criminelle entraînant des lésions corporelles et dommages moraux:lol::lol: C'est quoi l'idée d'avoir fabriqué un savon aussi glissant:mad:

 

Oui, DSK n'est qu'une pauvre victime d'une incompétence ouvrière, à différents échelons:mdr::mdr:

 

Allez, je me sauve:horse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que nous aussi, d'ici là... :D

 

J'ai deux petites questions.

 

1) Si DSK décide de quand même se présenter aux élections présidencielles, en a-t-il le droit depuis le sol américain (quitte à créer son propre parti politique sans passer par les primaires du PS) ?

 

2) Si jamais il est élu avant la fin du procès, acquiert-il une immunité diplomatique en tant que chef d'un état de droit ?

 

Question subsidiaire : Quelle est la marque de la savonnette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shf
À part ça' date=' je voudrais juste faire une remarque. Si le droit de cuissage existait encore, alors Strauss-Kahn n'aurait rien fait d'illégal (à supposer qu'il ait fait ce qu'on croit qu'il a fait, bien sûr), par conséquent cette pauvre femme de ménage méritante et courageuse n'aurait pas été violée (mais "honorée", comme on disait à l'époque). Comme on le voit, le droit de cuissage permettrait donc de solutionner les problèmes d'abus sexuels. C'est pourquoi je suis pour son rétablissement.[/quote']

 

Oui, Bruno, à condition d'être du côté des seigneurs, pas des serfs !:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.