Aller au contenu

Profitons de l'hiver : col de Bleine (06)


vinvin

Messages recommandés

Coucou , est bien je suis en montagne la est y'a pas mal de nuage donc je pense et j'espère que se sera mieux demain

 

Ben d'apres meteoblue c'est pas super ce soir, pas bon demain et horrible dimanche soir :mad:

J'attends encore un peu mais du coup mais je ne suis meme pas sur de monter ce soir... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 490
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Ben d'apres meteoblue c'est pas super ce soir, pas bon demain et horrible dimanche soir :mad:

J'attends encore un peu mais du coup mais je ne suis meme pas sur de monter ce soir... :confused:

 

Pourtant il disent qui va faire beau demain à la météo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le temps ici a caussols c'est pas le top je suis en direct et depuis cet après midi il y a des nuages, avec des rafales de vent donc ça fait chier mais ce soir pour moi aussi je pense que je resterai a la maison. A voir vers 21h car ca change très vite ici donc qui sais ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

 

Si il fait beau dans votre coeur, alors il fera beau là-haut!!:p

Non, laissez tomber...

 

Je monterai avec mes parents et ma soeur à Calern ce soir. On va compter le nombre d'étoiles filantes et se caler deux ou trois petites heures au coucher du Soleil.

 

A bientôt, je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut touti touti,

 

Même si Greg a des arguments de choix : 2 astramettes et que Phil monte en famille (+1 astramette mais soeur du coup pas touche :p;);)) je ne monterai pas sur le beau plateau de Calern ce soir ! Nuit des étoiles oblige il y aura sans doute beaucoup de monte et le C11 n'aime pas ça :) du coup pour moi ça sera repos et traitement lune lune lune !

Mais bientôt Restefond les amis gardez de l'énergie !!!! :wub::wub:

 

Amitié

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop, je me prépare pour décoller à Calern, je pense me choisir un coin pour du time lapse; avec des nuages ça serait super ^^ pas forcement sur le lieu habituel des rencontre astram d'ailleurs. a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

PatS une petite question niveau time laps quel logiciel utilise tu pour faire le film ou le gif ? J'ai essayé gif creator mais il me compresse a fond les fichiers et c'est super moche ... As tu la solution ? :confused:

 

Bonne soirée aux fous des télescopes et autres engins pointés vers le ciel !

 

Ps : Greg06 comme t'as du t'en apercevoir je ne monterai pas ce soir :confused: c'est le repos du guerrier aujourd'hui ! Bonne soirée

 

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je reviens à peine de calerne vraiment très bien effectivement beaucoup de monde qui sont venu pour les étoiles filante , j'ai pu voir pavel , il est passer en coup de vent , voilà je pense y remontée en fin de semaine , j'aurais reçu mon pointeur laser pour l'installer sur mon dobson qui sera beaucoup plus pratique pour pointer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce soir qui monte sur calerne, moi ce soir j'y serai pour 21h30 22h pour le moment le temps est nikel j'espere que ca va durer dans le temps car d'après meteo blue ca se degrade pour 20h lol, je pense pas vue comment c'est dégagé ici. En tous les cas j'espere qu'il se trompe car j'ai chargé le vehicule.

 

Alors a ce soir en esperant voir du monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'ai envie de dire ........ oui!:wub::rolleyes::be:

Je te le confirme dans la journée.

 

A+

 

hum hum hum je croyais qu'on voulait faire un p'tit break pour ne pas saturer les yeux d'étoiles .... Ouai ouai ouai ! :refl:

Bon pour la peine j'y serai aussi mais pas trop tôt : vers 1h00 !!! Pour Jupi ce coup ci ;);)

 

A touti

Rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be::be::be:

J'y serais vers 22h00 au minimum. A tout'

 

Ps: j'ai encore la tente et le matelas dans le coffre...:D

 

:D et moi je viens de re rentrer le matelas !! ;)

A toute j'y serai peut être un peu plus tôt ! :)

 

Merci Pierre

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair c'est pas pour vous décourager les mecs mais c'est pas top ici mais ca peut vite se dégager ^^, je suis monté vendredi soir c'etait une très bonne soirée et surtout super chaud lol meme a 2h du mat j'etait encore en tshirt.

 

J'ai enfin pu admirer la belle jupiter et c'est satellite mais pas pu resté plusque 3 h du mat.

 

Début de soirée observation de nos belles nebuleuse et galaxie avec toujours une preference pour M13, la lyre, l'hibou, galaxie d'andromede, cigare.

 

Et sinon c'est pour quand restefond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.