Aller au contenu

Profitons de l'hiver : col de Bleine (06)


vinvin

Messages recommandés

  • Réponses 490
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bon ben vue comment ca se deroule sur calern avec la webcam on voie que les nuage arrive et qu'il y a surtout pas mal de vent alors quand contre bas la ou je suis j'ai pas un pete de vent je sortirai mon matos dans mon jardin ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à mons dans le var, derrière callian. rencontre annuelle des amateurs du coin.

 

 

salut Asp06;)

 

salut voisin!!

On a du ce voir !! 80 amateurs quand même he!! :p

Dommage qu’il y a u beaucoup de passage de nuages mais une bonne soirée et nuit … a faire et refaire :rolleyes:

Perso. J’ était du club du GAPRA et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi victor ... :)

je suis arrivé vers 22h30, reparti vers minuit, la météo capricieuse ne m'a pas incité à terminer la nuit à mons comme je le fais d'habitude (sauf l'an dernier où j'étais de toute façon abent).

il y avait moins de public que d'habitude, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi victor ... :)

je suis arrivé vers 22h30, reparti vers minuit, la météo capricieuse ne m'a pas incité à terminer la nuit à mons comme je le fais d'habitude (sauf l'an dernier où j'étais de toute façon abent).

il y avait moins de public que d'habitude, non?

 

 

C’est-à-dire ?? Asp 06 ton nom perso ??

 

Oui tout a fait, bien moins de monde que d’habitude

@+ Victor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Voici une petite photo de la VL du 26/07 à Calern.

C'est une première pour moi donc ce n'est peut être pas la top mais je suis content du résultat surtout que j'ai n'ai fais aucun traitement.

 

VL Calern du 26/07/12

 

Et version negatif

 

VL Calern du 26/07/12

 

Voilà rien d'extraordinaire mais peut être qu'elle motivera des personnes à monter admirer le ciel de Calern ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bien sympa tes images Nico et celle avec la lampe rouge ?? !

 

Je vais sans doute monter cette nuit ou plutôt demain matin tôt pour tenter de nouveau Jupi (la dernière fois on a pas eu de chance avec juste le vent lors des prises de vue)... Départ 2h00 de Nice si ça tente quelqu'un .... L'espoir est mince mais sait on jamais :);)

 

A bientôt

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D Je te retrouve bien là vieux baroudeur des temps galactiques!!!

Je le note sur mon agenda mais je ne te promets rien... :p

 

:be: l'appel de la grosse planète 'y a pas grand chose de plus fort ! :)

T'as prévu de monter en début de nuit ? (ça m'étonnerai vu la phase lunaire ...) Peut être a toute l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

 

Celle avec la lumière rouge est pas mal dès que je peu je la poste ;)

 

Et toi mon petit Bilou comment ca va ?

 

Sinon moi ce soir je serrais bien venue mais je suis mort je pense me reposer comme il faut mais si jamais tu as prévu de monter dans la nuit de mercredi à jeudi je suis de la partie ;)

 

Aller A++ les amis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible que ce weekend je me déplace à Calern, non pas pour l'astro, mais pour du time laps depuis le début de la nuit jusqu'au soleil levé ! après s'il y a des astram amateurs de lune sur place, je serait ravit d'être présent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
ce soir je monterais alors a calern vu que c'est la nouvelle mecque de l'astroplage azuréenne.
Carrément a proximité de Nice il y a pas mieux !! :wub::wub:
Ben si, y'a le col de Bleine :be: N'oubliez pas que la discussion là-dessus à la base ;)

Google maps dit que Calern est à 55 min de Nice, et que le col de Bleine est à 65 min. J'ai l'impression que c'est encore plus proche que ça, ça roule assez bien.

 

Edit : Par contre il n'y a pas la place pour 30 personnes, c'est plutôt un endroit où aller quand on est moins de 5.

Modifié par vinvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les sudistes ^^

 

Alors je viens ici pour savoir si du monde monte pour une soirée astro demain soir car moi je pense y monter pour une nuit dans les étoiles. Et enfin voir jupiter avec mon scope ^^.

 

Pour ce soir c'est pas la peine trop de nuage et de vent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.