Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

'Bruno²: la question sur la constellation du Soleil a été "éclaircie"

 

Zeta: il n'y a aucune erreur sur la question du rayon de Mars. Tu as du confondre avec la réponse à 4200.

(et les questions diamètre/rayon ont déjà été vérifiée plusieurs fois, et ce avec des données à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir_sombre : si tu consultes le classement juste après avoir joué, tu n'as pas accès à ses tréfonds.

 

Mais si tu le consultes en cliquand sur le bouton situé juste à côté de "Jouer", au début (ou en y retournant), tu as un classement avec barre de défilement, et donc tu peux le voir en entier.

 

Je pense que le classement limité est un bug dû au fait que les créateurs de questions, qui sont toujours en tête, ne se sont pas rendus compte qu'on ne pouvait pas faire défiler le classement vers le bas (et donc n'ont pas compris ce problème, qui a pourtant déjà été plusieurs fois évoqué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, lorsque la barre n'est pas là tu peux défiler avec la molette, et pour le fait qu'elle ne soit pas là c'est juste que la mettre la ferait apparaître même lorsqu'elle n'est pas utile. pabô :p

 

 

Quant à ceci:

au fait que les créateurs de questions, qui sont toujours en tête, ne se sont pas rendus compte qu'on ne pouvait pas faire défiler le classement vers le bas

 

Je me gausse, je me gausse. je suis actuellement 69e :be: (chiffre saint !! (private joke, le Seelien du coin comprendra))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

1: Eridani - 300 points (20 bonnes sur 7 questions - réussite: 285.7%) :malade::malade::lol::lol:

2: epsilonzéro - 20 points (7 bonnes sur 7 questions - réussite: 100%)

3: Ortog - 19 points (6 bonnes sur 7 questions - réussite: 85.7%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

69: gerard sirven - 6 points (4 bonnes sur 5 questions - réussite: 80%)

70: patry - 6 points (3 bonnes sur 5 questions - réussite: 60%)

71: Créateur de bugs - 6 points (4 bonnes sur 6 questions - réussite: 66.7%)

 

 

Flo, tu t'es fait gratter par GG.

 

Ha ha, et il a 54 ans, tient le coup l'ancien :b:

 

:be::lol::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

285.6 % !!! Le record de Patte est grillé de chez grillé !

 

Eridani :god: tu peux partir en vacances 10 jours... t'as d'lavance ! :D

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Il est vrai.

 

Flo' date=' je crois que les tripl[b']és[/b] t'ont un peu tourné la tête, je ne suis pas sur que la commande des sextuplés hawaïennes soit une bonne idée. Je vais peut-être décommander :oo:

 

aïe, aïe, aïe !!! après les triplés, les sextuplés !!! Flo nous avait caché çà ;)

des jumelles auraient suffit :mdr::mdr::mdr:

 

(texte cité)

En associant A à 1' date=' B à 2, etc... On sait pourquoi il y en a au-dessus de 100%.

Essayez GÂTERLECREATEURDEBUGSVENEREDEWEBASTROTOUTENTIER, vous verrez que DavidG arrive facilement à 280% :a:

[/quote']

 

quoi ? y'aurait eu des fuites...?

!pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

et des triplées c'est possible...?

!pomoi!

 

Ce sont des triplées, mais cela s'ecrit triplés ;)

 

Ce n'est pas un verbe, dans ce cas c'est un : je ne sais plus comment on dit ( takaya au secours ), mais on dit triplés ^^

 

Bon il t'en faut aussi, quelle nationalité ??? et puis surtout tu m'offres quoi :?:

 

Pépito m'a offert son corps, mais je crois qu'il m'a menti sur les mensurations <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais , mais...Comment ça se fait que j'ai 300 points et 285,7% de réussite, suis-je un génie qui s'ignore ? :a:

 

Bon, il faut une explication...le seul apte à nous la donner, se doit être CDB, non ? !pomoi!

 

Flo => Désolé, j'ai pas trouvé d'explication :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Ce sont des triplées' date=' mais cela s'ecrit triplés ;)

 

Ce n'est pas un verbe, dans ce cas c'est un : je ne sais plus comment on dit ( takaya au secours ), mais on dit triplés ^^

[/quote']

 

J'arrriiiiiiiveeee !!! :lol:

adjectif invariable ? naaan, je doute que ça existe cette bête là...

Pour moi c'est un participe passé, tout bêtement, et qui devrait s'accorder

 

- après recherche auprès de copain Google, oui, affirmatif !

 

donc, triplé<span style="font-size:12pt;line-height:100%]e[/color]s

 

Bon, là je sors, parce que le reste, ben..... j'ai pas trop suivi, moi ! :malade: Y'a des gens qui bossent dans ce monde !! :p

 

takaya B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch... Chers amis, je vais vous expliquer, au risque de ma vie, d'où vient cette scandaleuse tricherie.

 

Comme certains d'entre vous le savaient, j'ai eu le malheur de donner mon adresse au Centre de rééducation (là où ils rééduquent les cerveaux) à certains membres de ce forum. C'est alors qu'Eridani m'a galemment (aucun rapport avec la gale qu'il tient depuis trois jours) proposé de venir me rendre visite. Moi, en toute innocence et insouciance j'ai bien entendu accepté, heureux à l'idée de rencontrer en réalité un deuxième membre de ce si merveilleux forum...

 

Cruelle erreur que je devais regretter toute ma vie durant ! Quel diablotin néfaste m'a donc inspiré pour que je donne ainsi mon accord à une telle tragédie ??

 

 

Arrive donc l'heure <strike>du crime</strike> de la rencontre. J'étais tout frétillant (non, LS, pas dans ce sens) et impatient. Je m'étais mis sur mon 31: petits plats, caviar, Chocolats suisses, champagne, ordi connecté sur WA, costume-cravate-noeud pap', lavé et parfumé et une magnifique coiffure réalisée après 3H de travail intensif au peigne et au gel:

<div align="center]chauve.jpg

 

On frappe à ma porte ! Ignorant stoïquement la déchirante douleur qui me transperce la jambe gauche, je boitille hâtivement jusqu'à ma porte pour l'ouvrir à mon si attendu visiteur.

 

Oh joie bonheur et caramel mou ! Eridani se tient devant moi, bien réel ! Plus imposant que Schwarzie, plus séduisant que Di Caprio, il émanait de lui une noblesse digne de Louis 14, une organisation à faire pâlir Bill Gates et une intelligence renvoyant Einstein à l'âge préhistorique. En un mot, j'étais subjugué. je m'empressai donc de le saluer bien bas et de faire entrer cet impressionnant visiteur dans ma misérable chambre, m'agenouillant devant lui, n'aspirant qu'à le faire jouir de mes attentions, avalant goulûment le bonheur de le voir si rayonnant de beauté devant moi (arrête de baver sur ton clavier LS, t'as l'esprit mal tourné)

 

Comment ai-je pu ne pas voir quel infâme démon j'avais fait rentrer chez moi ? A quel danger je m'exposais en fréquentant un être aussi impitoyable ? Malheureusement, le réveil fut douloureux, tel un aveugle découvrant une cruelle erreur après une nuit agitée.

 

<div align="center]aveugle.jpg

 

Alors que faisais tout mon possible et même plus, pour remplir de bonheur mon merveilleux invité, celui-ci me demanda en toute innocente de lui ajouter des points au quizz. Mais vous connaissez mon dévouement, mon honnêteté et mon intégrité. JAMAIS je n'userais de mes pouvoirs pour tricher ou acquérir des avantages ! Non non non, trois fois non, triplés (triplées ? de quoi parlez vous ?) de "non" ! Malgré ma volonté ardente de combler mon invité (non LS, toujours pas ça...) et l'incommensurable douleur que suscitait chez moi cette réponse, je dus refuser poliment. C'est alors que l'ange devînt démon ! Poussant un hurlement à faire caguer de terreur les plus téméraires des héros, la sanguinaire brute se jeta sur moi et me molesta, me déchira, me massacra dans une violence inouïe, brisant mes os et faisant gémir mes tripes fumantes.

 

<div align="center]112358.3802.jpg

 

 

Ce ne fut qu'après de long moments, éternités insondables emplies de douleurs, enfer concrétisé dans la crémation de mes pensées gémissantes, abominations jetant mon inconscient hurlant son martyr en pâture aux insondables labyrinthes de l'agonie, que je réussis à entrouvrir un oeil, réalisant alors l'effroyable malheur qui s'était abattu sur moi.

 

Oui, ô justement blasés membres de Webastro, j'ai été dans mon innocence chaste abusé par Eridani (LS, ton clavier...) ! Ce... Cette chose... Ce démon... Cette abomination, trompant, manipulant et profitant des autres m'a forcé à intercéder en sa faveur dans le classement; et pourtant est-ce ma faute si ce misérable a en réalité une intelligence plus faible qu'un wapiti en décomposition décédé de la gynécomastie grimpante ?

 

Mais j'assume. Oui, j'assume ! Je ferai pénitence pour cette grave faute, et dans l'indicible espoir d'un jour oser penser me faire pardonner, ô membres brimés ! Pour celà je commencerai par réouvrir toutes les blessures que le démon m'a infligé. Bien que, je dois malheureusement concéder ma misérable impuissance (non LS, pas celle-là), il me faudra de l'aide pour <strike>me masser</strike> ouvrir celles du dos et des fessiers. LS, fais péter les triplées :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.