Aller au contenu

Décès de Neil Armstrong


Floastro

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Un mythe qui disparaît et toujours pas de mission en vue pour fouler de nouveau le sol séléne.

Certainement l'astronaute le plus connu avec Gagarine, disparu lui aussi il y a longtemps....c'était l'époque héroïque de l'astronautique qui nous faisait rêver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mythe qui disparaît et toujours pas de mission en vue pour fouler de nouveau le sol séléne.

Certainement l'astronaute le plus connu avec Gagarine, disparu lui aussi il y a longtemps....c'était l'époque héroïque de l'astronautique qui nous faisait rêver !!

 

Aucun doute là dessus.

 

A+++++++

 

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

On est dans la bonne rubrique... Actualité. Je viens de m'en rendre compte ! :be: Je m'imaginais ailleurs... sur la lune... ou plus précisément... dans la lune :refl:

 

Copier-coller de ce lien: http://www.liberation.fr/monde/2012/08/25/neil-armstrong-est-mort_841851

 

L’astronaute américain, premier homme à avoir marché sur la lune, est mort à l'âge de 82 ans.

 

L’astronaute américain Neil Armstrong, premier homme à avoir marché sur la lune, est mort à l'âge de 82 ans, a annoncé samedi la chaîne de télévision américaine NBC News.

 

Neil Armstrong avait été opéré du coeur au début du mois. Embarqués à bord de la navette Apollo 11, Neil Armstrong et son co-équipier Buzz Aldrin avaient marché sur la lune le 20 juillet 1969.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh :(!

Ses problèmes cardiaques l'auront finalement emporté ...

Rares sont les hommes ou les femmes qui auront exploré les limites comme lui.

Il aura manqué de quelques malheureuses semaines le 50e anniversaire du discours de JFK à la Rice University ...

Condoléances à sa famille, à ses amis.

Mais une figure comme lui ne meurt jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette photo est un montage, mais qu'elle est belle, un Hommage à ce grand homme de l'astronautique.

 

 

7217-1345925479.jpg

 

 

 

Celle-ci est bien réelle, prise en novembre 2009.

 

7217-1345925567.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand homme s'en est allé. C'est une page qui se tourne...

 

J'aurai une pensée pour toi en regardant la Lune.

 

RIP Neil.

 

OreL

 

C'est cela qui va faire drôle en regardant la Lune suite à cette nouvelle de ce soir.

 

A+++++++++++

 

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'apprenez cette bien triste nouvelle.

 

Je le revois descendant l'échelle du LEM alors que j'avais 13 ans.

En noir et blanc avec plein de parasites sur l'image qui diffusait sur le globe entier un moment unique, le premier pas d'un homme sur un autre corps céleste.

A contrario de Buzz, il avait signé un pacte avec la discrétion, l'effacement, la transparance. Mais qu'il le voulut ou non, son nom restera dans l'Histoire.

 

J'ai l'impression qu'une part de ma jeunesse s'en va avec lui.

 

Adieu Neil, repose en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.