keske Posté 22 août 2018 Posté 22 août 2018 Un peu cher pour la taille , mais il est très puissant !! https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1479408008.htm/ 3 Citer
sifoto Posté 22 août 2018 Posté 22 août 2018 Lunette mélomane !https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1453069824.htm/ 2 Citer
polorider Posté 24 août 2018 Posté 24 août 2018 "-Pourquoi aurais-je dit Mizar? Mizar… -Je vous assure, cher cousin, que vous avez dit Mizar. -Moi, j’ai dit Mizar ? Comme c'est Mizar..." Trop facile je sais, mais désolé je pouvais pas la laisser passer celle-ci, l'occasion était trop belle . 1 Citer
staffy Posté 24 août 2018 Posté 24 août 2018 Le 22/08/2018 à 23:56, sifoto a dit : Lunette mélomane !https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1453069824.htm/ J'aime le son du goto le soir au fond des bois ... 2 Citer
amed Posté 24 août 2018 Posté 24 août 2018 El le dernier héro de Marvel "superT" https://www.leboncoin.fr/autres/1479597580.htm/ Citer
sifoto Posté 25 août 2018 Posté 25 août 2018 Un truc de ouf ! Tasco édition Miami de 1982, qu'est-ce que c'est laid https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1481445290.htm/ Citer
sifoto Posté 25 août 2018 Posté 25 août 2018 Un stabilisateur qui a bien vécu https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1422883605.htm/ Citer
Invité ouki Posté 26 août 2018 Posté 26 août 2018 il y a une heure, sifoto a dit : Un truc de ouf ! Tasco édition Miami de 1982, qu'est-ce que c'est laid https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1481445290.htm/ Ah ouais moi je kif .....je trouve ca insolite bien kitch.. Bon c'est contacté j'attends la réponse entre 2 perl halley ça doit le faire . Citer
Invité Posté 26 août 2018 Posté 26 août 2018 (modifié) Il y a 7 heures, sifoto a dit : Un truc de ouf ! Tasco édition Miami de 1982, qu'est-ce que c'est laid https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1481445290.htm/ C'est pas ce truc qui a permis la découverte des Indes ? Le Tasco de Gama ? Modifié 26 août 2018 par Invité Citer
polorider Posté 26 août 2018 Posté 26 août 2018 Il y a 8 heures, sifoto a dit : Un stabilisateur qui a bien vécu https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1422883605.htm/ Il a du l'utiliser en pleine mer sur son bateau, pour stabiliser les images... 1 1 Citer
xs_man Posté 26 août 2018 Posté 26 août 2018 Le 13/08/2018 à 13:31, Elki a dit : Tu m'étonnes qu'il soit pollué, c'est un 150/1400 avec barlow "correctrice" intégrée type Seben ! Autrement dit un bouzoscope ! De la pure pollution, le vendeur est honnête au moins ! Albéric Citer
kiwi74 Posté 26 août 2018 Posté 26 août 2018 il y a 2 minutes, xs_man a dit : ouzoscope Tu l'aimes bien ce terme ! Citer
Greenood Posté 26 août 2018 Posté 26 août 2018 Le 24/08/2018 à 10:00, staffy a dit : J'aime le son du goto le soir au fond des bois ... un truc dans le genre: https://www.youtube.com/watch?v=Kh2AWswAMvw 1 1 Citer
sifoto Posté 26 août 2018 Posté 26 août 2018 Il y a 8 heures, ouki a dit : Ah ouais moi je kif .....je trouve ca insolite bien kitch.. Bon c'est contacté j'attends la réponse entre 2 perl halley ça doit le faire . T'es un vrai mordu du vintage !!! Citer
Invité ouki Posté 26 août 2018 Posté 26 août 2018 à l’instant, sifoto a dit : T'es un vrai mordu du vintage !!! Ben écoute je viens de faire une petite recherche vite fait certes c'est laid mais pas tres diffusé ca m'embetterais de rater un truc pareil Mais j'avoue votre honneur je suis addict Regarde moi ce double oculaire. .... Citer
sifoto Posté 26 août 2018 Posté 26 août 2018 il y a 13 minutes, ouki a dit : Regarde moi ce double oculaire. .... Ca claque en effet !!! Citer
staffy Posté 26 août 2018 Posté 26 août 2018 Il y a 12 heures, ouki a dit : Ben écoute je viens de faire une petite recherche vite fait certes c'est laid mais pas tres diffusé ca m'embetterais de rater un truc pareil Il est "repeint" : normalement noir ou gris/marron (Non, je plaisante). Quelques infos sur ce "truc": - https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.cloudynights.com/topic/468784-review-questions-tasco-31-gt-spotter-scope/&prev=search - https://www.cloudynights.com/topic/469171-craigslist-ebay-and-other-vintage-telescope-finds/page-148 P.S : existe aussi en version "camouflée": Citer
staffy Posté 26 août 2018 Posté 26 août 2018 Il y a 11 heures, kiwi74 a dit : Tu l'aimes bien ce terme ! Je préfère le terme "ouzo" (avec de l'eau puis des glaçons) 1 Citer
Invité ouki Posté 26 août 2018 Posté 26 août 2018 Il y a 4 heures, staffy a dit : P.S : existe aussi en version "camouflée" Staffy arrête ou alors avec le diablotin.....en camo ca le fait moins Ben moi elle me plaît bien cette caisse a savon anticonformiste. .. Bon toujours pas de nouvelles malheureusement grrrr. Cependant il faut rendre @Guillaume La paternité de l'annonce postée en section vintage. Ouki Citer
sifoto Posté 27 août 2018 Posté 27 août 2018 Si tu as 3 kilos de patates du jardin et une tortue de Floride à fourguer, ce télescope est pour toi !!!https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1482306007.htm/ 1 Citer
Sokar80 Posté 27 août 2018 Posté 27 août 2018 Mon premier scope était le même. Je l'avais eut en cadeau acheté dans un Auchan a 1100 franc a l'epoque vers 1998-99. C'était un 120mm je crois ou d'une taille proche Citer
Invité ouki Posté 27 août 2018 Posté 27 août 2018 Il y a 5 heures, sifoto a dit : Si tu as 3 kilos de patates du jardin et une tortue de Floride à fourguer, ce télescope est pour toi !! Ah on viens de passer a l'astronomie "équitable "..........c'est un concept Citer
babar001 Posté 28 août 2018 Posté 28 août 2018 Le 26/08/2018 à 10:48, ouki a dit : Ben écoute je viens de faire une petite recherche vite fait certes c'est laid mais pas tres diffusé ca m'embetterais de rater un truc pareil Mais j'avoue votre honneur je suis addict Regarde moi ce double oculaire. .... En ce qui concerne cette tasco, je me suis renseigné et : "Bonsoir, j’attend un peu car beaucoup de demandes. Je ferai le tri . Slts ." J'en avais proposé un poil plus pour voir l'honnêteté du vendeur et donc à priori c'est au plus offrant Citer
Invité ouki Posté 28 août 2018 Posté 28 août 2018 Il y a 5 heures, babar001 a dit : En ce qui concerne cette tasco, je me suis renseigné et : "Bonsoir, j’attend un peu car beaucoup de demandes. Je ferai le tri . Slts ." J'en avais proposé un poil plus pour voir l'honnêteté du vendeur et donc à priori c'est au plus offrant Ben déjà tu as de la chance tu as eu une réponse. Par contre je trouve un petit peu regrettable ce type d'enchères dissimulées de la part des vendeurs. Mieux vaut passer par ebay dans ce cas car tout le monde est couvert. Mais c'est vrai qu'il y as des frais...... Citer
sifoto Posté 28 août 2018 Posté 28 août 2018 Il y a 5 heures, ouki a dit : Ben déjà tu as de la chance tu as eu une réponse. Par contre je trouve un petit peu regrettable ce type d'enchères dissimulées de la part des vendeurs. Mieux vaut passer par ebay dans ce cas car tout le monde est couvert. Mais c'est vrai qu'il y as des frais...... C'est devenu une manie !!! Ca m'énerve cette façon de faire Citer
keske Posté 28 août 2018 Posté 28 août 2018 Oh un skywatcher 203/1200 a 180 euros proche Toulouse . Un seul petit defaut ... il y a une erreur sur la plaque : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1483038682.htm/ 1 Citer
babar001 Posté 29 août 2018 Posté 29 août 2018 Il faut dire aussi que sur beaucoup de sites ( marktplaats, tweedehands...) il y a possibilité d'enchères! Citer
Eguzkiarte Posté 29 août 2018 Posté 29 août 2018 Il y a 8 heures, babar001 a dit : Il faut dire aussi que sur beaucoup de sites ( marktplaats, tweedehands...) il y a possibilité d'enchères! Oui, mais pourquoi ne pas y aller, dans ce cas? LBC n'est pas un site d'enchères, le prix affiché est un engagement. Citer
babar001 Posté 29 août 2018 Posté 29 août 2018 (modifié) Mais on y va... Seulement il ne faut pas jeter la pierre à quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il vends et qui reçoit des offres plus importantes puis qui se renseigne et finalement hausse un peu son prix. Souvant le prix affiché est encore négocié à la baisse et là pas de contestations! Modifié 29 août 2018 par babar001 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.