syncopatte Posté 24 juillet 2018 Posté 24 juillet 2018 Il y a 5 heures, gehelem a dit : Edit : Tiens, question : j'ai le droit de faire ça ? A qui appartient cette image ? A celui qui a pris la photo ? Au site ? A tout le monde vu qu'elle a été "publiée-publiquement" ? => je supprime si besoin En effet, je n'y avais pas pensé! Y a un architecte dans la salle? Eh, un avocat j'veux dire. A noter qu'on pourrait se poser la question en citant quelqu'un...(et si on risquait de se faire emmerder pour cela, on ne serait pas sorti de l'auberge!) Citer
polorider Posté 25 juillet 2018 Posté 25 juillet 2018 Il y a 8 heures, Malik a dit : Des news ? Oui trouvé, attention spoiler: Révélation https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1466875163.htm/ ça me fait moins rêver maintenant . Citer
Invité ouki Posté 25 juillet 2018 Posté 25 juillet 2018 (modifié) Il y a 9 heures, Malik a dit : Des news ? Non nada mais polo as trouvé Modifié 25 juillet 2018 par ouki Citer
Invité ouki Posté 25 juillet 2018 Posté 25 juillet 2018 il y a 23 minutes, polorider a dit : Oui trouvé, attention spoiler: Révéler le contenu masqué https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1466875163.htm/ ça me fait moins rêver maintenant . Citer
ouille21 Posté 25 juillet 2018 Posté 25 juillet 2018 c'est orange donc c'est cher https://www.leboncoin.fr/image_son/1467074825.htm/ Citer
Eguzkiarte Posté 25 juillet 2018 Posté 25 juillet 2018 Citation Il y a 9 heures, ouille21 a dit : c'est orange donc c'est cher https://www.leboncoin.fr/image_son/1467074825.htm/ Oufffffff! ça fait mal! Citer
Greenood Posté 25 juillet 2018 Posté 25 juillet 2018 le concept d'échanger un détecteur contre un dobson m'échappe. faut trouver un astram qui arrête l'astronomie et qui veut passer à la chasse aux trésors Citer
staffy Posté 25 juillet 2018 Posté 25 juillet 2018 Il y a 11 heures, ouille21 a dit : c'est orange donc c'est cher https://www.leboncoin.fr/image_son/1467074825.htm/ Cet instrument était vendu 1 379 F.F en1 985 par Astro Diffusion (qui n'existe plus aujourd'hui) et n'a rien à voir (sauf la couleur du tube) avec la série Perl Halley. C'est un "flipper" newton catadioptrique 76/600 sur une monture légère monobras livré avecun chercheur coudé 5 x 24, 2 oculaires 60et 20 mm filtres lunette et solaire, crémaillère, trépied et adaptateur photo. Existait également sur monture équatoriale sur trépied de table. Prix : 1 597 F.F Citer
Subwoof Posté 25 juillet 2018 Posté 25 juillet 2018 Euh c'est pas un peu cher ça ? https://www.leboncoin.fr/vi/1466405759.htm Si c'est une triplet 80 ça ne valait pas 750 balles ? Bon le nom du proprio de l'annonce OK mais bon... C'est pas une raison 2 Citer
Invité ouki Posté 25 juillet 2018 Posté 25 juillet 2018 Il y a 3 heures, Greenood a dit : le concept d'échanger un détecteur contre un dobson m'échappe. faut trouver un astram qui arrête l'astronomie et qui veut passer à la chasse aux trésors Green je fait les 2 mais c'est rare quand même. ..... Citer
Malik Posté 25 juillet 2018 Posté 25 juillet 2018 Rien n empêche ces deux passions de se télescoper 3 Citer
Greenood Posté 26 juillet 2018 Posté 26 juillet 2018 Il y a 6 heures, Malik a dit : Rien n empêche ces deux passions de se télescoper oui, mais quand tu vends un objet, tu recherches un max d'acheteurs potentiels, pas un min Citer
Malik Posté 26 juillet 2018 Posté 26 juillet 2018 evidemment tu as raison, c'etait juste pour glisser un jeu de mot... Mais il parait que lorsqu'on doit expliquer une blague c'est qu'elle est ratée... Merci Greenood Citer
yann35 Posté 26 juillet 2018 Posté 26 juillet 2018 (modifié) Pour un chercheur de météorites.... les deux passions se télescope. Modifié 26 juillet 2018 par yann35 1 2 Citer
ouille21 Posté 31 juillet 2018 Posté 31 juillet 2018 un jolie petit instrument de table^^ https://www.leboncoin.fr/vi/1468920947.htm/ le gars ne donne pas de prix, donc je lui demande sur un air taquin voici la réponse: Je cede ce telescope à 1245€ Citer
gehelem Posté 31 juillet 2018 Posté 31 juillet 2018 il y a 25 minutes, ouille21 a dit : un jolie petit instrument de table^^ https://www.leboncoin.fr/vi/1468920947.htm/ le gars ne donne pas de prix, donc je lui demande sur un air taquin voici la réponse: Je cede ce telescope à 1245€ T'es fou ! C'est le modèle recommandé par Mr Babinet !! mode boutade off : beau parcours pour le bonhomme, ça devait être une époque passionnante ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Babinet Citer
thierry24 Posté 31 juillet 2018 Posté 31 juillet 2018 https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1469780511.htm/ Une affaire. je viens d'avoir au teléphone le proprio, il ne s'en sert vraiment plus à cause du poids et des arbres autour de chez lui. le Matos est complet et en parfait état de fonctionnement. Dommage qu'il soit à 900 bornes de chez moi. Celui qui est intéressé doit se dépècher car je suis convaincu que ce soir il est vendu. Le prix est bien de 900 € soit 2100 € de rabais du neuf... Citer
aprex Posté 1 août 2018 Posté 1 août 2018 Equatobson Meadestron: https://www.leboncoin.fr/vi/1469744943.htm 1 Citer
AZtro Posté 3 août 2018 Posté 3 août 2018 Un skyvision de 200 mm à 240 € ! Une bonne affaire....ou pas https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1471025941.htm/ 1 Citer
AZtro Posté 3 août 2018 Posté 3 août 2018 Il y a 2 heures, Patrick B a dit : C'est un Sky watcher et non un sky vision Et oui, d'où mon message alambiqué Citer
polorider Posté 3 août 2018 Posté 3 août 2018 C'est un Sky Watcher vendu par Sky Vision : https://skyvision.fr/boutique/telescopes/telescopes-dinitiation/telescope-dobson-sky-watcher-2001200/ Citer
chris29 Posté 3 août 2018 Posté 3 août 2018 La palme de la ténacité pour cet internaute avec cette annonce qui revient depuis presque 3 ans et ce au même prix.......Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!!!!! https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1470971259.htm/ Citer
AZtro Posté 3 août 2018 Posté 3 août 2018 Il y a 2 heures, chris29 a dit : La palme de la ténacité pour cet internaute avec cette annonce qui revient depuis presque 3 ans et ce au même prix.......Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!!!!! https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1470971259.htm/ J avais envoyé un message un jour . Resté sans réponse Je me demande si c'est pas un leurre pour faire passer du black ou un autre trafic ? Citer
Elki Posté 8 août 2018 Posté 8 août 2018 En attendant le JWST, voici un télescope spatial plus abordable : 3 Citer
sifoto Posté 12 août 2018 Posté 12 août 2018 Le vintage n'a pas de prix !!! https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1475010981.htm/ Citer
sifoto Posté 12 août 2018 Posté 12 août 2018 A la Réunion, l'occase est plus cher que le neuf https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1473938319.htm/ Citer
jeap Posté 13 août 2018 Posté 13 août 2018 Il y a 18 heures, sifoto a dit : A la Réunion, l'occase est plus cher que le neuf https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1473938319.htm/ Le prix est peut être justifié s'il n'y a pas de boutique astro, faire venir un instrument de France doit être hors de prix Citer
Subwoof Posté 13 août 2018 Posté 13 août 2018 Télescope stocké trop près du perif parisien https://www.leboncoin.fr/vi/1475292874.htm 1 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.