Aller au contenu

Meteore a Toulouse!


Sobiesky

Messages recommandés

Il n'y a pas qu'en Russie qu'il se passe de drôle de chose!

 

ici a Toulouse aussi, il y a un drôle de truc dans le ciel depuis ce matin.

Une sorte de grosse boule jaune. Elle émet beaucoup de lumière et semble apporter de la chaleur. Peut etre que ca va sécher les sols détrempés.

A midi, elle était au Sud mais semble progressivement se rapprocher de l'ouest.

Je crois me souvenir avoir déjà vu ce phénomène mais c’était il me parait il y a bien longtemps ....:rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas qu'en Russie qu'il se passe de drôle de chose!

 

ici a Toulouse aussi, il y a un drôle de truc dans le ciel depuis ce matin.

Une sorte de grosse boule jaune. Elle émet beaucoup de lumière et semble apporter de la chaleur. Peut etre que ca va sécher les sols détrempés.

A midi, elle était au Sud mais semble progressivement se rapprocher de l'ouest.

Je crois me souvenir avoir déjà vu ce phénomène mais c’était il me parait il y a bien longtemps ....:rolleyes::rolleyes:

 

C'est quoi ?:?:

Ça fait peur...

 

Finalement, la fin du monde est peut être pour bientôt ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des anciens en Lorraine auraient aussi entendu ces récits sur ce phénomène étant enfant, mais on a jamais pu vérifier la véracité de tels propos.

On aurait retrouvé des dessins de ce genre de phénomène au fond d'une grotte qui étaieraient ces légendes, cependant les infos rendues publiques restent floues jusqu'à maintenant.

Modifié par NicoTheEdge
ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous saviez:rolleyes::rolleyes:

 

Sobiesky est en manque:(...grave:confused:

Déjà hier, il a cru voir un météore vers 15h. Je l'ai un peu calmé mais aujourd'hui c'est pire.:o

 

Il parle de soleil, de ciel bleu pour ce WE. Je n'ose pas le détromper:confused:

Il a des propos irrationnels. J'en suis triste pour lui.:(

 

Encore une addiction fatale:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous saviez:rolleyes::rolleyes:

 

Sobiesky est en manque:(...grave:confused:

Déjà hier, il a cru voir un météore vers 15h. Je l'ai un peu calmé mais aujourd'hui c'est pire.:o

 

Il parle de soleil, de ciel bleu pour ce WE. Je n'ose pas le détromper:confused:

Il a des propos irrationnels. J'en suis triste pour lui.:(

 

Encore une addiction fatale:cry:

 

"http://www.youtube.com/watch?v=wM2k_RjNnDU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
:cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureux!!!

Tu ne sais donc pas que sortir le linge attire la pluie :o:o:o

De la même manière qu'acheter du matos astro, c'est minimum 2 semaines de flotte et de tempourrite assurées...

Je sais pas qui c'est, mais en tout cas, y'en a un qui doit se monter un setup de malade mental :b:

Mais par pitié qu'il arrête d'investir on veut observer !! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai vu !!! il devait étre 13 h : ça aveuglait tellement en plein jour que je sortirais cette nuit pour voir si c'est toujours là : si c'est encore dans le ciel cette nuit ça devrait briller super fort. pour info cette boule devait faire la taille de la pleine Lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club Astronomique de L'Union a été informé du phénomène, nous avons mis en place tous les instruments du club pour tirer l'affaire au clair. La solution sera donnée ce soir par Boris Dintrans (CNES) et par Sébastien Rouquette (CNRS)... pour les locaux, venez nombreux : Mairie de L'Union -place de San Biagio- (31240) à côté de Toulouse, tous les astrams de la région peuvent venir avec leurs instruments ; profitez de la soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grand mère m'en a parlé. Elle le tenait de son grand père. Elle est morte à 100 ans sans jamais avoir vu ce phénomène... Elle m'a dit qu'il avait un effet très curieux sur les plantes qui se mettaient à produire des excroissances colorées.

 

Encore une légende... qui pourrait croire ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la même manière qu'acheter du matos astro, c'est minimum 2 semaines de flotte et de tempourrite assurées...

Je sais pas qui c'est, mais en tout cas, y'en a un qui doit se monter un setup de malade mental :b:

Mais par pitié qu'il arrête d'investir on veut observer !! :cry::cry::cry:

 

Je suis rassuré, c'est quand même pas mon pauvre 200/100 sur sa monture tremblante et ses oculaires d’origine qui provoque ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assisté au même phénomène ce matin... Un champ magnétique devait en émaner car d'un coup d'un seul, tous mes radiateurs se sont éteints, lorsque des rayons lumineux ont traversé mes fenêtres, réchauffant par la même occasion tout mon espace intérieur.

 

j'ai bien cru mourir, brûlé vif... de quoi peut-il bien s'agir?

 

Lorsque je suis sorti, en milieu d'après-midi... il avait disparu. Je fus alors soulagé de retrouver la voûte céleste habituelle, faite de volutes grisonnantes et cotonneuses...

 

 

dr@kula: De la même manière qu'acheter du matos astro, c'est minimum 2 semaines de flotte et de tempourrite assurées...

Je sais pas qui c'est, mais en tout cas, y'en a un qui doit se monter un setup de malade mental

Mais par pitié qu'il arrête d'investir on veut observer !!

 

Excellent :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu dire que pour voir ce phénomène il fallait sacrifier un Boeuf.

 

C'est donc ce que j'ai fais le mois dernier.

Sans resultats :confused:

 

Aprés analyse, mon boeuf... c'etait un cheval :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Lune : une autre legende urbaine parlant d'un astre gravitant autour de la Terre qui aurait le pouvoir... j'ose le répéter méme si ça parait impossible... donc qui aurait le pouvoir de faire bouger les oceans : ssi ssi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.