Smith

Que voit on dans de grosses jumelles ?

Recommended Posts

l’aigle c’est encore  ok pour moi, là où il me faut vraiment une ou deux vertèbres en plus, c’est pour la lyre 😂😂

Bonjour à toutes et à tous !

Je vois qu'ici, c'est le fil des observateurs aux jumelles... Je sais que je ne suis pas au bon endroit pour demander conseil pour un futur achat mais j'aurai peut-être plus de chances d'obtenir des réponses dans ce coin du forum sans trop polluer le fil bien entendu.

Pour des raisons pratiques, je cherche à acquérir des jumelles dans un budget de 300 euros maximum. Mais dans toute cette jungle d'instruments, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter... Des conseils ?
Voici le sujet de base, vous pouvez même répondre dessus du coup si le cœur vous en dit :):

En vous remerciant de votre considération et de vos futures réponses !

Edited by MDB

Je ne peux malheureusement pas te donner de conseils avisés. A titre personnel, j’ai acheté l’année dernière des celestron 15x70 et j’en suis très content. Elles valent entre 100 et 125€ neuves. Mais il faut rajouter un trépied si on veut en profiter de façon confortable. Je n’ai pas les moyens techniques d’argumenter si d’autres avis viennent s’ajouter et ne suis pas un prosélyte en la matière.

Bonne chance pour trouver ton bonheur.

Bonjour  a tous.

Je viens vers vous pour savoir si certains d'entre vous serait intéressé pour partager sur notre passion commune a savoir l'astro jumelles et par extension aux petits instruments. 

Echanger pas uniquement sur le matériel mais surtout sur les cibles/challenges.

Et retouver facilement posts/croa et autre》 en gros organiser tout ça 

On vois passer de nombreuses demandes de renseignements sur l'astro jumelles et pas vraiment de rubrique sur le forum  regrouper tout ca au sein d'un club wa serait peut-être interressant. 

Voilà je lance l'idée et cherche a collecter des participants actifs..

Dans l'attente de vos réponses. 

Amitiés 

Ouki

Bien évidemment j'ai deja bricolé un  embryon de club Wa.

Ici