Aller au contenu

Petit PAPA NOEL


Invité thierryb77

Messages recommandés

Il est deja passé avant l heure pour moi ! mon étoile est née mercredi :wub::be:

Et en échange de quelques naglers, mon premier Ethos et une powermate (en espérant que la poste assure demain pour l Ethos :-/ ) devraient se trouver sous le sapin :be:

(merci les PA de WA ;) )

Vivement demain soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai pas encore passé commande je scrute les petites annonces. Pour les retardataires sachez qu'en envoyant sa lettre en Espagne on a jusqu'au 6 janvier, idem pour les pays slaves qui fêtent Noël le 6. Attention tout de même en Espagne la lettre est à adresser aux rois mages et non au Père Noël. C'est bon à savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme d'habitude.

Entre autres, une (ou 2) très très bonne bouteille de vin ... histoire de mieux voir les étoiles doubles ...triples ...quadruples ..:burp:

et arroser ta nouvelle étoile Yanbry, toutes mes félicitations.

Modifié par dudugaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Yanbry!!!

 

Pour moi, un filtre OIII ou UHC (j'aurai même la surprise concernant le diamètre...).

 

Sachant que j'ai déjà reçu mes livres d'Astro Dessin et un chercheur point rouge (et une paire de jumelles dont je ne suis pas trop satisfait :mad: ) :be:

 

 

:refl: Félicitations aussi à Teddelyon pour le 300 ;)

 

Si le gros bonhomme rouge pouvait avoir la bonne idée de déchirer le continent nuageux qui nous pourrit les sorties astro', avec son traineau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Yanbry :)

On ne peut pas rêver plus beau cadeau de noël !

Quelle est finalement le prénom de cette nouvelle (et superbe j'imagine ;) ) étoile ?

 

Sinon pour moi, un père noël franc-comtois devrait m'apporter un beau dob 300 :rolleyes:

 

Tiens, un fan !!

Merci:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est deja passé avant l heure pour moi ! mon étoile est née mercredi :wub::be:

Et en échange de quelques naglers, mon premier Ethos et une powermate (en espérant que la poste assure demain pour l Ethos :-/ ) devraient se trouver sous le sapin :be:

(merci les PA de WA ;) )

Vivement demain soir !!!

felicitation!!

Mais on veut connaitre son nom a la petite! :)

 

Sinon le pere Noel m a amené une lunette SW achro 90/900 sur EQ 2 . Recu ce matin par un bon a rien de UPS (je ne dis pas ça au hazard) . J ai pas encore pu la voir , c est ma femme qui a receptionné ,emballé. Les gamins sont moins impatient que moi! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très raisonnable pour moi, une Mach 1, et le trépied Eagle bientôt.

 

Bonnes fêtes à tous,

 

Gérard

 

Le top de la légèreté pour les bras et le dos tu verras:) (mais pas pour le portefeuille :confused:), et de la qualité. Beau et efficace. Donc un choix de raison... tu as raison;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est deja passé avant l heure pour moi ! mon étoile est née mercredi :wub::be:

 

Bienvenue sur Terre à la nouvelle Étoile. Félicitations aux heureux parents.

 

Mon Noël: une superbe paire de chaussures de randonnée, celles qui permettent d'aller tout seul sur les chemins de St Jacques :rolleyes::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas le Père Noël, il a une fâcheuse tendance à offrir plus aux riches qu'aux pauvres.

 

Il est vrai que les pauvres ont moins de besoins que les riches... :be:

 

Je n'irais pas jusqu'à le traiter comme une célèbre pièce du Splendid, mais bon... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.