Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Great gig in the sky a dit :

Inscrit depuis janvier 2013, je recherche, pour essayer de récupérer certaines images, mes vieux posts ouverts ( 2013-2015) . Je fait donc " contenu que j'ai commencé / période de temps / plage de dates spécifiques  " et là rien pour les premières années ! 

Disparus dans les limbes les contenus de ces années là ? :refl:

 

Disparu uniquement de l'index de recherche, qui avait été refait à une époque où le site ramait trop, pour accélerer les recherches.

Tu peux essayer une recherche avancée sur Google, en y rentrant les termes suivants: "par Great gig in the sky" site:www.webastro.net/*topic/ avant:2015

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les guys, joyeux Noël 

Quelqu’un connaît le code à taper pour choisir la taille des caractères ?

 

Pas cliquer hein, écrire entre [ ]
depuis le Grand chambardement je n’y arrive plus, avant je tapais « size »

 

If somebody knows :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, 

2 choses sur la dernière mouture du site, sur smartphone, chrome:

- Pour l'insertion des pieces jointesil y a un pb sur l'affichage:

Screenshot_20210106-114300_Chrome.jpg.d9624b2a417d4d04d7cac0a11d39ae2a.jpg

 

- pour l'acces au grenier, il manque l'acces sans filtres, précédemment nommé "grenier":

Screenshot_20210106-114529_Chrome.thumb.jpg.ef030c933dc65d885a2a996671a03f08.jpg

Bonne année :)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour (à priori cette nuit)

- lors de la consultation des sujets on se retrouve systématiquement en page 1, même pour les sujets que l'on a déjà consulté (comme celui ci qui compte 84 pages). Si on m'explique que les historiques de consultation datant d'avant la mise à jour sont perdus, je veux bien comprendre, c'est pas grave

- plus grave, pour les consultations postérieures à la mise a jour, il semble que l'historique fonctionne, on voit apparaître un liséré bleu marqué "unread replies" pour signaler l'emplacement, mais on est quand même positionné en page 1 sur le premier post et pas au niveau de ce liseré

Il me semble bien qu'avant la mise à jour la consultation d'un sujet déjà visité nous positionnait directement sur le 1er post non lu, c'était bien pratique

 

Par contre, bon point, la consultation de la liste des notifications est bien plus rapide (par contre changer la pastille rouge par du vert, amon avis  bleu aurait mieux collé à l'harmonie graphique du site... 😀)

 

Au fait où sont consultables

- la release note

- la déclaration de "changement" (et sa validation par le comité idoine..)

- le cahier de recette technique et fonctionnelle

- ...

Non, je déconne ! (toute ressemblance avec une situation vécue au boulot n'est pas purement fortuite :eheh:).

"Il faut toujours joindre l'ITIL à l'agréable"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, keymlinux a dit :

Il me semble bien qu'avant la mise à jour la consultation d'un sujet déjà visité nous positionnait directement sur le 1er post non lu, c'était bien pratique

 

À chaque fois, je cliquais directement sur le numéro de page. Si je me plantais de numéro de page, c'était foutu : je ne pouvais plus avoir le liseré bleu.

Si j'avais su...

 

il y a une heure, keymlinux a dit :

(par contre changer la pastille rouge par du vert, amon avis  bleu aurait mieux collé à l'harmonie graphique du site... 😀)

 

Je m'inscrit en faux. Du jaune serait bien plus judicieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne année,

je vais mal commencer l'année et pas me faire des copains...

On  peut revenir à l'ancien WA svp ? Parce que là c'est pas une réussite à mon sens.

Ou alors il faut récupérer un thème spécifique pour que ça marche correctement ?

J'ai essayé les 3 thème proposés en bas de page, le moins pire actuellement pour moi c'est le 2019 nuit, mais même là ya plein de trucs qui s'affichent plus correctement (les citations, les MP, le champ de saisie et j'en passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Colmic a dit :

On  peut revenir à l'ancien WA svp ?

 

Nope.

 

Il fallait quand même bien que je commence l'année en faisant honneur à mon nom, non ? :be:

Plus sérieusement, pour des raisons techniques j'ai effectivement dû activer la mise à jour en préparation plus vite que prévu, ce qui a laissé de petits bugs graphiques ici et là, mais je vais corriger tout ça, vous inquiétez pas.

La màj a aussi apporté des améliorations (quand même!), je vous les détaillerai après avoir corrigé les bugs.

 

Résolutions:

  • Les MP sont corrigés
  • L'édition des messages est déplacée ici

image.png.e56cc61a3d4df0f80150eeed96af2e63.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Colmic a dit :

Bon pour finir sur une note positive j'aime bien la nouvelle police de caractères.

 

👍 moi aussi :)

 

il y a 1 minute, Créateur de bugs a dit :

Résolutions:

  • Les MP sont corrigés
  • L'édition des messages est déplacée ici

 

Merkiiiiiii  :)

Modifié par martial_julian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, martial_julian a dit :

avant c'était en bas à côté de "citer" ; maintenant c'est dans les 3 petits points en haut à droite :)

 

Pffff....

Nouvelle année, nouvelles résolutions :D

Je suis trop vieux pour ces conneries (dédicace à Dany Glover ;) )

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Colmic a dit :

Ah oui et on peut plus éditer ses posts aussi :(

Cette nouvelle couleur fait très mal aux yeux également.

Bon pour finir sur une note positive j'aime bien la nouvelle police de caractères.

 

Laquelle, de police?

Hésitez pas à commenter effectivement, tant que je retouche ça m'intéresse de voir ce qui vous marque. Honnêtement, s'il n'y avait pas eu le bug de couleur des messages, je m'étais dit que vous ne verriez quasiment pas la différence si je ne disais rien :D (bon à part l'éditeur de message, que je trouve vachement plus agréable comme ça)

à l’instant, Colmic a dit :

 

J'espère qu'on pourra revenir sur un thème nuit parce que ce jaune là ça me fait super mal aux yeux. Vraiment.

 

Il reviendra, et cette fois avec un éditeur dont le blanc scintillant ne brûlera plus la rétine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Colmic a dit :

Je suis trop vieux pour ces conneries (dédicace à Dany Glover ;) )

 

Tu finiras comme lui, à faire des sessions avec une caméra monochrome équipée d'une roue à filtres en compagnie de Martin Riggs.

Et non, l'AsiAir n'est pas l'Arme Fatale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien vers le dernier message non-lu dans les flux d'atcivité est réactivé. Vous pouvez aussi choisir vous-mêmes le comportement que vous souhaitez, dans les paramètres de votre compte:

image.png.80759055583360b7d33ab5f47f516b75.png

 

Si vous ne choisissez pas le dernier message non-lu, vous pouvez toujours cliquer sur le petit rond/la petite étoile avant le titre pour arriver au nouveau contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Créateur de bugs a dit :

Le lien vers le dernier message non-lu dans les flux d'atcivité est réactivé. Vous pouvez aussi choisir vous-mêmes le comportement que vous souhaitez, dans les paramètres de votre compte:
Si vous ne choisissez pas le dernier message non-lu, vous pouvez toujours cliquer sur le petit rond/la petite étoile avant le titre pour arriver au nouveau contenu.

 

Dit comme ça, c'est tout de suite plus clair ... :rofl:
Change rien, c'est super ! :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Créateur de bugs a dit :

Le lien vers le dernier message non-lu dans les flux d’activité est réactivé. Vous pouvez aussi choisir vous-mêmes le comportement que vous souhaitez, dans les paramètres de votre compte

 

Ne serait-il pas de décaler d'uyn certain nombre de pixelsl'emplacement où on est amené ?

Car quand actuellement, la ligne de séparation entre le contenu non lu et le contenu lu est masquée par la barre de menu, qui du coup se termine souvent à travers une ligne de caractères.

Et il faut faire confiance au système : "S si, la séparation est juste au-dessus !" :)

Modifié par Alhajoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, (c'était mieux avant :be: ), lorsqu'on passait la souris sur quelqu'un, on voyait instantanément où il se trouvait, maintenant on voit :

 

Actuellement

 

 

 

 

 

et un grand vide :rolleyes: 

 

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, pat59 a dit :

et un grand vide

En fait c'est pas vide, c'est juste écrit avec une couleur qui ne contraste pas avec le fond, on voit mieux si on zoom ou si on met le texte en surveillance en le sélectionnant à la souris

Mais si tu n'arrive pas à lire le orange très pâle sur gris clair c'est que tu ne fais pas d'effort :eheh:

660399560_Capturedcran2021-01-0621_14_50.png.9783a4215137bfbf0f3bc65cbc0a4410.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pat59 a dit :

prendre un rendez-vous chez l'ophtalmo

Pour info, test d'Ishihara https://fr.wikipedia.org/wiki/Test_d'Ishihara

 

Dans le même registre, nominés dans la catégorie "les goûts et les couleurs" 

Page "Gestion du contenu suivi", le gris bleu et gris clair sur fond marron foncé, un régal à lire... (vous ne voyez pas de quoi je parle, c'est normal, regardez mieux au centre de l'image)

542252338_Capturedcran2021-01-0621_48_00.thumb.png.4c20d5f3c51ae6fb9c8cc1c70783a53e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.