Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Il y a 4 heures, bosgi a dit :

Aucune annonce récente ne paraît. Seulement 2 de 2019 et le reste date de 2018...

 

Chez moi tout fonctionne. Clique plutôt sur "Réinitialiser", tu as plein de spécificités de recherches de cochées là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques curiosités dans la rubrique "Le soleil".

Les posts les plus récents sont classés en première page. Pourquoi pas, mais c'est le contraire dans toutes les autres rubriques.

De plus une autre inversion systématique est assez plaisante : les sous-titres des posts sont commentés comme suit "un sujet a posté banjo dans Astrophotographie". 

(dans "soleil du 25 janvier").

Pauvre @banjo🤣

 

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Colmic a dit :

Salut,

depuis un petit moment maintenant, je ne peux plus modifier mon profil WA

A chaque fois je tombe sur ça :

image.png.f434223752c41894325a740b795f4a50.png

Une explication ?

Salut Colmic, d'après une réponse du 21 janvier de martial_julian , ce bug apparaît quand on met un lien externe dans son profil :

c'est un bug connu et non résolu 😕

pour pouvoir modifier ton profil, tu dois y supprimer le lien du site web que tu as indiqué

Modifié par encelade18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, encelade18 a dit :

Salut Colmic, d'après une réponse du 21 janvier de martial_julian , ce bug apparaît quand on met un lien externe dans son profil :

 

Merci ça a fonctionné en supprimant le lien de mon site web. C'est un peu couillon cependant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, martial_julian a dit :

quand un sujet nous plait ... on peut le suivre...

mais quand un sujet énerve et n’intéresse absolument pas , on fait comment pour ne plus le voir dans le fil d'activité ?

ça dépend de ton flux d'activité. Si tu fais un tri, il suffit de l'ajuster, par exemple en excluant un forum entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello,

 

Un bug lorsque je veux mettre un avatar et/ou une photo de couverture... voir copie d'écran ci dessous : ça bugue là aussi  !

Le message donc ....

Citation

 

Un problème est survenu pendant l'envoi du fichier.  7

Veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ca ne marche pas pour moi dans les Club (Paysages de nuit), impossible d'éditer un article pour le mettre à jour, au moment de sauver les modifs, ça me dit (Edge et Chrome) :

 

Forbidden

You do not have permission to access this document.

 


Web Server at webastro.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2020 à 21:17, Colmic a dit :

Salut,

depuis un petit moment maintenant, je ne peux plus modifier mon profil WA

A chaque fois je tombe sur ça :

image.png.f434223752c41894325a740b795f4a50.png

Une explication ?

 

Le 03/02/2020 à 22:07, encelade18 a dit :

Salut Colmic, d'après une réponse du 21 janvier de martial_julian , ce bug apparaît quand on met un lien externe dans son profil :

c'est un bug connu et non résolu 😕

pour pouvoir modifier ton profil, tu dois y supprimer le lien du site web que tu as indiqué

 

 

ça devrait aller mieux, normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je souhaite signaler un problème qui me gène modérement. Sur mon ordi, lorsque j'ouvre un sujet pour lire le dernier message non-lu, celui ci s'aligne au ras de la barre de menu en haut. Donc je suis obligé à chaque fois de descendre la page d'1 cm pour pouvoir lire.. Y a t'il une solution que j'ignore, un réglage que je dois faire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers jours,en voulant répondre,il fallait attendre plusieurs minutes pour taper du texte.Et gros ralentissements pour ouvrir les différents forums,Logiciels,Débutants,Matériel général.Le plus long est le forum Soleil et ce n'est pas de maintenant.Tout ça sous Mozilla,cache vidé régulièrement et accèlèration matérielle cochée.Sous Edge ça charge correctement.Wifi chez moi entre 13,5 et 15 mégabits,parfois 16.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2020 à 21:36, chatbleu54 a dit :

Je souhaite signaler un problème qui me gène modérement. Sur mon ordi, lorsque j'ouvre un sujet pour lire le dernier message non-lu, celui ci s'aligne au ras de la barre de menu en haut. Donc je suis obligé à chaque fois de descendre la page d'1 cm pour pouvoir lire.. Y a t'il une solution que j'ignore, un réglage que je dois faire ? Merci

Toujours le même problème, le texte à ras du menu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2020 à 23:16, Jean Louis a dit :

Ces derniers jours,en voulant répondre,il fallait attendre plusieurs minutes pour taper du texte.Et gros ralentissements pour ouvrir les différents forums,Logiciels,Débutants,Matériel général.Le plus long est le forum Soleil et ce n'est pas de maintenant.Tout ça sous Mozilla,cache vidé régulièrement et accèlèration matérielle cochée.Sous Edge ça charge correctement.Wifi chez moi entre 13,5 et 15 mégabits,parfois 16.

 

Jean Louis

 

sur les stats de vitesse je ne vois pas de gros ralentissement ces derniers jours, et personnellement je n'ai rien ressenti. D'autres ont un problème similaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, chatbleu54 a dit :

Toujours le même problème, le texte à ras du menu !

 

Je vois ce que c'est, mais je crains que ce ne soit un peu chiant/sale à corriger. Si ça gêne pas trop, je préfère autant laisser comme ça. J'ai un peu réduit la taille de la barre de navigation, comme ça le haut du texte est libéré et lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je vais dans mon contenu non lu, sous chaque titre de post il y a ce genre de commentaire d'écrit:

Tromat a répondu à un sujet de Astronoseb dans Astrophotographie

 

Mais lorsque c'est un nouveau post, on peut y lire ceci:

un sujet a posté Cram dans Astrophotographie

 

Il n'y aurait pas une petite inversion entre le mot "sujet" et l'auteur du nouveau post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2020 à 19:57, Créateur de bugs a dit :

 

Je vois ce que c'est, mais je crains que ce ne soit un peu chiant/sale à corriger. Si ça gêne pas trop, je préfère autant laisser comme ça. J'ai un peu réduit la taille de la barre de navigation, comme ça le haut du texte est libéré et lisible.

Merci, ben laisse comme ça alors, c moins compliqué de faire un petit scroll !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.