manu69 Posted April 4, 2021 Posted April 4, 2021 Bonsoir à tous juste pour demander (@Créateur de bugs) c'est normal ce type d'affichage ??? Je suis sous Firefox j'ai essayé en vidant le cache = rien cdt Quote
Starfleet Posted April 4, 2021 Posted April 4, 2021 il y a 18 minutes, manu69 a dit : Je suis sous Firefox Moi aussi, et pas de problèmes. Quote
manu69 Posted April 4, 2021 Posted April 4, 2021 il y a 5 minutes, Starfleet a dit : Moi aussi, et pas de problèmes. J'ai exactement la même chose sur portable avec Google Chrome et je viens aussi de vider le cache Cdt Quote
Starfleet Posted April 4, 2021 Posted April 4, 2021 Tu sembles avoir beaucoup de problèmes, crois-tu qu'ils soient tous imputables à Cdb ? Quote
keymlinux Posted April 4, 2021 Posted April 4, 2021 J'ai le même soucis d'affichage, j'utilise Safari sur MacOS. J'ai l'impression que le problème a commencé dans l'après midi... Quote
Créateur de bugs Posted April 4, 2021 Author Posted April 4, 2021 il y a une heure, manu69 a dit : Bonsoir à tous juste pour demander (@Créateur de bugs) c'est normal ce type d'affichage ??? Je suis sous Firefox j'ai essayé en vidant le cache = rien cdt Non c'est pas normal, merci pour pour l'info! Après vérification c'était rien de bien grave, juste la mise en cache du fichier de style qui pour une raison ou pour une autre s'était détériorée. C'est réglé. Quote
manu69 Posted April 4, 2021 Posted April 4, 2021 (edited) il y a 16 minutes, Créateur de bugs a dit : Non c'est pas normal, merci pour pour l'info! Après vérification c'était rien de bien grave, juste la mise en cache du fichier de style qui pour une raison ou pour une autre s'était détériorée. C'est réglé. Ok Je confirme que c'est réglé Cdt Edited April 4, 2021 by manu69 Quote
Starfleet Posted April 4, 2021 Posted April 4, 2021 Il y a 1 heure, Starfleet a dit : Tu sembles avoir beaucoup de problèmes, crois-tu qu'ils soient tous imputables à Cdb ? il y a une heure, Créateur de bugs a dit : Après vérification c'était rien de bien grave, juste la mise en cache du fichier de style qui pour une raison ou pour une autre s'était détériorée. C'est réglé. Il semble apparemment que oui. Quote
Créateur de bugs Posted April 4, 2021 Author Posted April 4, 2021 il y a 4 minutes, Starfleet a dit : Il semble apparemment que oui. SI ça s'était passé hier soir, à la limite j'étais en train de bosser sur les nouveaux designs, j'aurais pu imaginer un lien indirect. Mais cet après-midi, j'étais en train de faire un barbecue en extérieur. A moins d'imaginer: Que la fumée n'aie été portée sur les 731 kilomètres séparant le lieu du barbecue de celui du serveur de Webastro. Que celle-ci s'arrange d'une manière ou d'une autre pour pénétrer le datacenter, attendu que: Ladite fumée ne possède certainement pas le badge de sécurité nécessaire pour obtenir l'accès aux salles des serveurs. A supposer que ladite fumée s'arrange pour une visite guidée de tourisme, la sélection à l'entrée est sévère envers les composés fumigènes, même ceux sentant le champignon fourré au roquefort entouré de bacon. L'hébergeur ayant vu l'un de ses datacentres partir en fumée récemment, il est imaginable qu'il soit un peu chafouin et légèrement phobique envers les fumées, fussent-elles amicales. Que dans le cas où la fumée aurait malgré ces difficultés réussi à accéder à la salle des serveurs, elle aie pu soudoyer un agent pour identifier le serveur de Webastro Or, l'argent nécessitant une température de 1950°C pour se vaporiser, d'une part La température des salles de serveur étant généralement régulée sur une valeur légèrement inférieure afin d'éviter une fusion des personnels qui serait peu pratique, d'autre part Il est de notoriété commune que les fumées sont pauvres en argent, rendant peu probable cette opération de soudoiement. Que malgré toutes ces difficultés, la fumée aie pu les surmonter toutes, soit arrivée jusqu'au serveur, et se serait contentée de détériorer un fichier de cache, attendu que: l'utilisation de telles capacités pour un but si médiocre serait peu probable, une fumée de ce calibre préférant certainement s'enrichir, acheter un Yacht, et passer sa vie dans un Yacht à Honolulu. Considérant ces éléments, la probabilité individuelle et conjointe de ceux-ci, ainsi que l'application stricte du rasoir d'Okham, il me semble évident que ce bug a été non pas provoqué par une quelconque action de ma part, mais plutôt par l'action individuelle et fortuite d'un rayon cosmique passant sur le mauvais bit du disque-dur du sreveur. Ce sera tout, votre Honneur. 1 3 Quote
yui Posted April 6, 2021 Posted April 6, 2021 Sans vouloir faire mon Toutiet Y des bugs là-dedans : Proposition simple : Affichage de tous les contenus dans lesquels j’ai posté durant les 4 derniers jours. Quote
yui Posted April 6, 2021 Posted April 6, 2021 Sans vouloir faire mon Toutiet Y des bugs là-dedans : Proposition simple : Affichage de tous les contenus dans lesquels j’ai posté durant les 4 derniers jours. Quote
philou31 Posted April 8, 2021 Posted April 8, 2021 82 millions de jours. Tu es sûr @Créateur de bugs ? 😃 Après, on est d'accord, c'est pas un bug très important 😄 Quote
Great gig in the sky Posted April 8, 2021 Posted April 8, 2021 (edited) Le 06/04/2021 à 09:39, yui a dit : Sans vouloir faire mon Toutiet Pareil lorsque je vais sur cette page ! Et en plus c'est pas facile à dire ... Edited April 9, 2021 by Great gig in the sky Quote
manu69 Posted April 8, 2021 Posted April 8, 2021 il y a 28 minutes, philou31 a dit : 82 millions de jours. Tu es sûr @Créateur de bugs ? 😃 Après, on est d'accord, c'est pas un bug très important 😄 Chez moi, c'est 0 jours cdt Quote
Drase Posted April 23, 2021 Posted April 23, 2021 Salut, Chez moi le gros post "La lune en ce moment et pour tous..." bug depuis quelques jours, plus moyen d'y accéder. D'autres dans ce cas ? Quote
Great gig in the sky Posted April 28, 2021 Posted April 28, 2021 Impossible de me connecter avec Chrome ( DNS PROBE FINISHED NX DOMAIN ), ni avec ordi, ni avec téléphone. Par contre ça marche avec Firefox. Quote
manu69 Posted April 28, 2021 Posted April 28, 2021 Bonjour il y a des bugs là-dedans (dans les PA) cdt Quote
Créateur de bugs Posted April 28, 2021 Author Posted April 28, 2021 il y a 23 minutes, manu69 a dit : Bonjour il y a des bugs là-dedans (dans les PA) cdt Elles n'ont pourtant pas bougé ces images, essaie ctrl-F5? Quote
marko5133 Posted April 28, 2021 Posted April 28, 2021 (edited) Bonsoir. Site offline (ici). Visiblement il y a des soucis de DNS.https://www.whatsmydns.net/#A/webastro.net Actuellement j'accède au site on ayant forcé le DNS dans le fichier hosts de Windows. C:\OS\Systaime86\drivers\etc\hosts #Ajout de: 37.59.57.59 www.webastro.net # Ne jouer pas avec si vous ne savez pas ce que vous faites. # Il faudra pensez ! a enlever le fix une fois les DNS stabilisé. Pour info. J'utilise en DNS: Google 8.8.8.8 // Cloudflare 1.1.1.1 Le whois de webastro indique un update a 15h30.Updated Date: 2021-04-28T13:23:26Z Cela peut être une piste un changement récent dans la zone DNS ? Bon courage pour la résolution Edited April 28, 2021 by marko5133 Quote
Créateur de bugs Posted April 28, 2021 Author Posted April 28, 2021 Si vous avez un problème, essayez de passer par webastro.eu. On est en train d'étudier la chose. Quote
manu69 Posted April 28, 2021 Posted April 28, 2021 Bon après avoir vidé le cache c'est pire cdt Quote
Great gig in the sky Posted April 28, 2021 Posted April 28, 2021 il y a 9 minutes, Créateur de bugs a dit : Si vous avez un problème, essayez de passer par webastro.eu. On est en train d'étudier la chose. Euh, ça marche pas non plus ( toujours avec chrome ) ! Quote
marko5133 Posted April 28, 2021 Posted April 28, 2021 Logique en vidant le cache tu a perdu toutes les images que tu avait encore sur ton disque. Evite de redémarrer ton pc / navigateur. (Windows ou le navigateur garde en cache le DNS pendant quelques heures). Pour le pb:https://www.dnswatch.info/dns/dnslookup?la=en&host=www.webastro.net&type=A&submit=Resolve Searching for www.webastro.net. A record at E.ROOT-SERVERS.NET. [192.203.230.10] ...took 1 ms Searching for www.webastro.net. A record at e.gtld-servers.net. [192.12.94.30] ...took 16 ms Searching for www.webastro.net. A record at nsparking.haisoft.net. [216.8.179.50] Query timed out (interrupted after 2,002 milliseconds) Retrying... Searching for www.webastro.net. A record at nsparking2.haisoft.net. [216.8.177.29] Query timed out (interrupted after 2,001 milliseconds) Retrying... Searching for www.webastro.net. A record at nsparking2.haisoft.net. [216.8.177.29] Query timed out (interrupted after 2,002 milliseconds) Retrying... Searching for www.webastro.net. A record at nsparking.haisoft.net. [216.8.179.50] Query timed out (interrupted after 2,001 milliseconds) None of the nameservers responded correctly. Ce sont visiblement les serveurs NS qui ne répondent plus. 1 Quote
manu69 Posted April 28, 2021 Posted April 28, 2021 il y a 20 minutes, Créateur de bugs a dit : Si vous avez un problème, essayez de passer par webastro.eu. On est en train d'étudier la chose. Avec webastro.eu on tombe sur webastro.net Video_21-04-28_20-51-07.mp4 cdt Quote
Créateur de bugs Posted April 28, 2021 Author Posted April 28, 2021 évitez de vider le cache, en fait. Gardez en tête que si on a un problème de config, on mettra une redirection alternative sur webastro.fr. Quote
Great gig in the sky Posted April 28, 2021 Posted April 28, 2021 à l’instant, Créateur de bugs a dit : évitez de vider le cache, en fait Trop tard ! Quote
manu69 Posted April 29, 2021 Posted April 29, 2021 Il y a 13 heures, Créateur de bugs a dit : évitez de vider le cache, en fait. Gardez en tête que si on a un problème de config, on mettra une redirection alternative sur webastro.fr. Depuis ce matin ça fonctionne de nouveau cdt Quote
Créateur de bugs Posted April 29, 2021 Author Posted April 29, 2021 Le problème est résolu, si certains ont encore des problèmes d'accès ils devraient se résorber dans les heures à venir. 1 3 Quote
Alhajoth Posted April 30, 2021 Posted April 30, 2021 Bonsoir, Dans certaines sections du site, les liens ne sont guère visibles. Exemple ici, dans le billet d'un club : Quote
Recommended Posts