Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Une petite annonce passée hier...

2 avertissements simultanés  sur ma messagerie que l'annonce est en ligne.

Rien de neuf sur le grenier depuis hier aprem.

Je constate sur mes annonces/grenier qu'il y  a eu 46 visites...pour une annonce inaccessible chez moi.

Je constate que l'annonce est close/objet vendu...pourtant le bidule en vente est toujours devant moi?

 

Si si! je viens de le toucher, c'est pas un bug immatériel

 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mystère s'épaissit...

krotdebouk me dit qu'il voit mon annonce, et moi non.

Encore moins que le l'ai fait placer en "statut satisfait".....

 

Moi le 18 à 12h55 j'ai ça:

image.png.6622bea77f29c00b793875a3f033d549.png

 

et lui il voit ça:bug.png.51597a4b4500217d8f1805a26431d641.png

 

PS, ça fait quelques semaines que je très surpris du peu d'annonces visibles chaque jours sur webastro, vs en face....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sebastien.lebouc a dit :

J'ai réinitialisé les filtres dans l'après midi.

j'ai accès desormais à toutes les annonces.

Mais ça n'explique pas pourquoi mon annonce s'est retrouvée avec le statut de "satisfait", alors que je la voyais pas, et encore moins pour la modifier...

 

C'est justement parce que tu avais certainement un filtre activé que tu ne voyais pas ton annonce. Et donc que tu ne pouvais la modifier.

 

Par contre je n'explique pas le statut "satisfait".

 

Peut être que tu étais super content ce jour là et que tout était naturellement satisfait autour de toi.

kaamelott-arthur(1).gif.fdd7fe358a6d2f2b6018f33a9c8254fa.gif

 

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je rencontre un problème nouveau j'arrive à consulter le site et les différents sujets, mais impossible de poster une réponse sur le fil suivant:

   J'obtiens le message

 Capturedcran2023-10-2719_03_42.png.bfe53656aaba89d1221268ec7c794cbb.png

 

Une idée ?

 

EDIT: et vous noterez que je n'ai pas de problème pour répondre ici...

 

EDIT2: depuis que la moderation a déplacé ce fil de discussion il semble que l'on peut désormais y répondre, je doute que l'on trouve un jour une explication technique...

 

Modifié par keymlinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas qui joindre pour expliquer que webastro n'informe plus des publications d'Éric Simon depuis le 20 octobre

C'est le sujet ça ce passe la haut.

En revanche sur son site l'activité continue et ses publications sont toujours passionnantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Gnou a dit :

J'en vois dans les actualités :

https://www.webastro.net/actualites/

 

(Est-ce de cela dont parle @turboIII ?)

C'est exact messieurs

D'après ce que le Dr Éric Simon m'a dit. C'est au libre arbitre de WA de diffuser ou pas ses publications.

C'est donc pour cela que j'ai fait cette alerte.

Je trouve que les sujets qu'il reporte son d'un très haut niveau et pas toujours facile à comprendre. C'est normal car c'est des publications scientifiques.

Néanmoins avec le temps et un peu d'investissement personnel j'ai fini par en comprendre un peu plus. En général c'est de la cosmologie mais pas que.

En tout cas c'est grâce à WA que je l'est decouvert

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Créateur de bugs a dit :

Il y a effectivement un problème technique dans les actualités, je suis dessus. Elles ne sont plus toutes bien récupérées, mais je ne sais pas encore pourquoi.

Ok merci de prendre en compte cette affaire. Je ne peux aider plus que le constat que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour @Créateur de bugs,

 

Le 07/11/2023 à 20:30, Créateur de bugs a dit :

Il y a effectivement un problème technique dans les actualités, je suis dessus. Elles ne sont plus toutes bien récupérées, mais je ne sais pas encore pourquoi.

Tu es toujours sur le problème ?

Depuis un moment, les actualités affichées les plus récentes sont du 12-11-2021...

 

 

Bon courage, et merci pour ton taf sur le site.

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 6 heures, polorider a dit :

Bonjour, ce matin les pages mettent beaucoup de temps pour s'ouvrir, ça rame un peu... Pareil chez vous?

salut tout le monde

oui pareil ici le site met plus de temps à charger que d'habitude

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J’aimerais parler de Constellia : 

Une petite mise en situation pour mettre les bugs (nombreux) en évidence :

- ajout d’une image à la galerie : jusqu’ici, tout va bien

IMG_1155.thumb.jpeg.8de2e44f459eac05a1850f1ac04f93db.jpeg

je clique sur [Envoyer l’image], et la, c’est le drame : code erreur EX0

IMG_1156.thumb.jpeg.192d6cbabac05a7c1527ed29e76bdaf7.jpeg

Je retourne à ma galerie, la nouvelle image est pourtant bien là… mystère

IMG_1157.thumb.jpeg.0ee9a3ffaa8502965d60f4867ec83757.jpeg

J’en profite pour dire, cet affichage vertical des photos ça fait pas très propre sur un écran horizontal.

J’ouvre le formulaire de modification de l’image pour ajouter des informations : je modifie la description, j’ajoute les objets représentés, j’ajoute du matériel.

IMG_1158.thumb.jpeg.6ac3507453c5389dcf4c87f1ca278c87.jpeg

 

IMG_1159.thumb.jpeg.471ef20625d56d747fc5d44df0082df7.jpeg

D’ailleurs, en parlant du matériel, je dois le remplir à la main, alors que j’ai renseigné mon matériel dans constellia

IMG_1163.thumb.jpeg.6398d8cbcda411c2fb3aee720a4aed49.jpeg

Passons. Je valide les modifications, et là, nouveau drame, le champ matériel est vide !

IMG_1160.thumb.jpeg.74be96156284e75a17fb564ca5624195.jpeg

Quand j’ouvre la page de l’image, aucune information n’apparait : ni les objets, ni la description (ni l’ancienne, ni la nouvelle), évidemment pas le matériel. On note aussi que le bandeau latéral du site s’est fait la malle, il a migré vers le sud.

IMG_1161.thumb.jpeg.a48b9086f559bc5f9a4971c0bf4dac54.jpeg

 

IMG_1162.thumb.jpeg.75456534acc248ee32fc5dc614bcbc42.jpeg

Voila voila, dans l’espoir que ça aide les admins à identifier ce qui cloche. J’espère ne pas avoir été trop long.

 

Ah oui, une dernière chose, ce n’est pas un bug, mais plutôt une fonctionnalité manquante : il n’y a pas de lien entre le profil d’un utilisateur et sa galerie constellia. Il y a pourtant des liens vers les messages du forum, les articles. Mais pas les images. Je trouve ça dommage.

IMG_1164.thumb.jpeg.c99fcd8894702ff130651ff0d5cb0990.jpeg

 

Merci d’avance pour votre prise en compte

Modifié par Caius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2023 à 10:54, sebseacteam a dit :

 

Le 07/02/2024 à 16:41, manu69 a dit :

salut tout le monde

oui pareil ici le site met plus de temps à charger que d'habitude

cdt

 

Le 07/02/2024 à 16:49, krotdebouk a dit :

Pareil chez moi, ça raaame 😪

 

Idem pour moi 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Administration,

 

Un petit bug vient d'apparaitre dans la gestion des appréciations au bas à droite de chaque post.

Voici le déroulé

 

1) Dans le sujet "Quelques images étranges ou rigolotes ..." j'ai voulu mettre l'appréciation "Je me gausse" au dernier post.

 

2) J'ai eu un message d'erreur en pop-up du genre "Une erreur est survenue ..."

 

3) En cliquant sur OK voici le résultat :

 

image.png.ab8ccc7d21bf98c9d4bdcb76c10fda27.png

 

Nous pouvons noter 2 dysfonctionnements :

 

A) Mon appréciation apparait deux fois, alors que je n'ai cliqué qu'une seule fois.

 

B)L'astram @Le Gnou, bien qu'apparaissant dans la liste déroulante (celle verticale) n'apparait plus dans la liste horizontale, celle qui persiste.

 

J'ai régénéré deux fois la page, le résultat est le même.

 

Voilà pour le fait du jour.

 

Comme plusieurs autres astram, il m'arrive aussi deux situations particulières :

 

1) Lorsque je me connecte, identifiant/mot de passe, sitôt le mot de passe validé, je perds la main sur la page. Elle est gelée. Le ventilateur de l'ordi prend alors des tours, preuve d'une sur-activité en interne, puis apparait le message Firefox, "Cette page ralentit Firefox, voulez-vous l'arrêter ?" plus la case à cocher "Arrêter la page". An bout d'une quinzaine de secondes les choses entrent dans l'ordre.

 

2) Il arrive aussi que les notifications soient longues, très longues à obtenir ainsi que parfois sans logique apparente, une page standard.

 

Merci pour le travail et les services rendus, je ne perds pas de vue que tout cela est bénévole et chronophage.

 

Bien à vous.

 

Ney

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.