astrotophe Posted September 19, 2024 Posted September 19, 2024 Ça marchera jusqu'à un changement de règles des gros du mail (Gmail, hotmail, Yahoo, ...) Quote
joker0247 Posted September 19, 2024 Posted September 19, 2024 Bonjour, depuis hier il m'est impossible de mettre à jour mon profil : chaque fois que j'essaie d'y apporter une modification et que je clique sur enregistrer, une page blanche s'ouvre avec les mentions : Forbidden You do not have permission to access this document. Web Server at webastro.net Rien de vital, mais un bug tout de même 😊 Merci par avance pour votre aide. Alexis Quote
astrotophe Posted September 19, 2024 Posted September 19, 2024 Le problème de modification est normalement résolu. 1 Quote
Ant-1 Posted September 20, 2024 Posted September 20, 2024 Bonjour, Le site marche mieux depuis Dimanche , bien joué !! Petit bug aujourd'hui, j'arrive pas a charger une image dans ma galerie. Ca mais un message d'erreur securité: mon image fais 1.6M et en jpeg. page blanche avec: Gestion des images Problème de sécurité. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, veuillez contacter un administrateur. Quote
astrotophe Posted September 20, 2024 Posted September 20, 2024 Il faut essayer de recharger l'image mais sans les métadonnées type exif, xmp, ... (cela se fait à l'enregistrement). C'est souvent le point bloquant. Quote
polorider Posted September 22, 2024 Posted September 22, 2024 Bug pour voir les photos d'une annonce Bonjour je n'ai pas accès aux photos de ces annonces: https://www.webastro.net/petites_annonces/queue-daronde-type-vixen-geoptic-17cm_96104.htm et https://www.webastro.net/petites_annonces/renvoi-coude-coulant-245-mm_96105.htm Quand je clique sur les photos je tombe sur Constellia: https://www.webastro.net/constellia/photo/160594_a/ Quote
Caius Posted September 27, 2024 Posted September 27, 2024 (edited) Bonsoir, bugs concernant la galerie constellia : L’auteur de l’image s’affiche en décalé au survol l’auteur d’un commentaire ne s’affiche pas Je suis a peu près sur aussi que l’heure des commentaires n’est pas la bonne (fuseau horaire ou heure d’été ?) J’utilise safari sur iPadOS. Ah oui, aussi, on a pas de notification quand quelqu’un laisse un commentaire sous une image. Mais ce n’est peut être pas un bug. Merci d’avance pour votre prise en compte Edited September 27, 2024 by Caius Quote
Moot Posted December 4, 2024 Posted December 4, 2024 Bonjour, Depuis hier, j'ai assez régulièrement des pages en vrac, dans ce style-là : Ceci est censé être une page de forum ! J'observe accessoirement que si je reviens en arrière, le lien de la page reste en gras, signe qu'elle n'a pas été ouverte. Plus rarement, j'ai le fatal "Error 503 : Internal server error". Quote
joker0247 Posted December 4, 2024 Posted December 4, 2024 Pareil. J'avais peur d'être un cas isolé... Quote
22Ney44 Posted December 4, 2024 Posted December 4, 2024 Bonjour les gens, Même constat que ci-dessus. J'ai cependant noté que la page en vrac ne correspond pas à celle du lien sur lequel j'avais cliqué, par exemple un lien depuis le module "Notifications" mais à chaque fois vers la page correspondant à mon profil. Je ne sais si cela peut aider à l'analyse. Merci aux Admins pour tout le travail réalisé. Ney Quote
Vivlepic Posted December 4, 2024 Posted December 4, 2024 Moi itou ... Mais le problème se règle lorsque je recharge la page. Quote
polorider Posted December 4, 2024 Posted December 4, 2024 pareil pour moi... Il y a 4 heures, Moot a dit : Depuis hier, j'ai assez régulièrement des pages en vrac, dans ce style-là : Quote
astrotophe Posted December 4, 2024 Posted December 4, 2024 Merci pour le retour. Des pistes commencent à se dessiner, il faut encore creuser pour trouver l'origine du problème... et bien le régler (un serveur beauuuuuuuuuucoup plus gros). 1 2 Quote
Robinnn Posted December 6, 2024 Posted December 6, 2024 (edited) Je ne sais pas ce qu’il s’est passé aujourd’hui, mais impossible d’accéder à diverses fonctionnalités (répondre aux messages privés, et aux sujets, citer, créer du contenu,etc) du forum durant la journée. Et cela peu importe le navigateur. Edited December 6, 2024 by Robinnn 1 Quote
joker0247 Posted December 6, 2024 Posted December 6, 2024 Idem. Le problème s'est réglé ( de lui-même ?) en cours d'après midi. 1 Quote
polorider Posted December 7, 2024 Posted December 7, 2024 Il y a 18 heures, Robinnn a dit : impossible d’accéder à diverses fonctionnalités (répondre aux messages privés, et aux sujets, citer, créer du contenu,etc) du forum durant la journée. Oui idem pour moi aussi hier... Quote
platisky Posted December 7, 2024 Posted December 7, 2024 Bonjour, la page Éphémérides n'est pas accessible, c'est la première fois que je tente d'y accéder. Quote Something went wrong Quote
polorider Posted December 8, 2024 Posted December 8, 2024 Ah ça recommence comme hier matin... 1 Quote
polorider Posted December 9, 2024 Posted December 9, 2024 Houla... ça bug encore ce matin: Suis-je le seul? Quote
joker0247 Posted December 9, 2024 Posted December 9, 2024 il y a 1 minute, polorider a dit : Suis-je le seul? Non...😓 Quote
GeoffreyJoe Posted December 9, 2024 Posted December 9, 2024 idem ici mais après une ou deux actualisation de la page ça rentre dans l'ordre. Quote
Star kiss Posted December 12, 2024 Posted December 12, 2024 Bonjour, Depuis un moment, je dirais au moins un mois... il m'est impossible de poster une nouvelle image dans constellia... J'ai essayé via plusieurs navigateur: chrome, firefox, opera mais rien n'y fait, au moment d'envoyé l'image erreur la page est inaccessible! que faire SVP? Quote
Recommended Posts