Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

J'ai remarqué qu'en copiant (bêtement) une citation avec smiley, ce dernier disparaît.

 

Une petite difficulté supplémentaire de la communication par clavier interposé, avec parfois des malentendus à la clé.

Une soluce autre que de devoir remettre le smiley en question soi-même?

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucy non plus.

ça dépend peut-être de la sincérité de l'auteur des smileys :D

Les simili-smileys ne résisteraient ainsi pas à la teleportation...

Sujet d'étude intéressant à l'inferface entre sentiments et physique des particules :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est bien étrange!

Patte.

Ils avaient peut-être fui craignant que tu ne les prennes pour des mini-crêpes ;)

 

:secret: Patte, Grand Sheshem Cdb vient certainement de régler ton problème par une action discrète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les simili-smileys ne résisteraient ainsi pas à la teleportation...

Sujet d'étude intéressant à l'inferface entre sentiments et physique des particules :)

Un bon sujet de bande dessinée peut-être ? :D

 

Comment reconnaître un vrai d'un faux alors ? :?:

 

Ils ont un doigt qui reste rendu comme dans les envahisseurs ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les smileyisseurs: ces êtres étranges venus d'une autre planète.

Leur destination : la Terre.

Leur but : en faire leur univers.

Syncopatte les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci dans le forum que jamais il ne trouva.

Maintenant, Syncopatte sait que les smileyisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé…

 

:be: :be: :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça marche quand on utilise le bouton "répondre", pas quand on mettre entre "quote" un copié-collé du message d'origine.

 

Patte.

 

PS: jamais compris le lien entre ravisseur et ravi.

Cela risque de devenir très compliqué avec les similismilisseurs

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça marche quand on utilise le bouton "répondre", pas quand on mettre entre "quote" un copié-collé du message d'origine.

Si si ils y résistent ;)

 

Mais apparemment dans la citation de se matin à laquelle tu sembles te référer le smiley avait été ôté par celui qui a cité.

D'ailleurs la citation a été copiée collée puis mise entre "", pas d'utilisation du bouton "répondre"

 

Donc pas de bug en fait

(juste une communication rendue difficile, certainement involontairement :be:, par l'auteur de la citation.

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"http://www.youtube.com/watch?v=hL8Tb4ZP4WY" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Considéré comme tel encore ça passe

 

Mais placé comme tel ça passe pas !

On en a gros !

Pourquoi les boutons << < > >> sont ils passés à droite ?

ON EN A GROS !

 

PS: Des deux côtés ce serait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on m'a montré le côté utile à droite plus qu'à gauche. Et perso, je trouve ça plus joli et en accord avec la position du changement de page sur le forum.

 

Ce que tu veux, c'est ça : http://www.webastro.net/index.php?page=derniers_messages

 

Je trouve que ça fait trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on m'a montré le côté utile à droite plus qu'à gauche. Et perso, je trouve ça plus joli et en accord avec la position du changement de page sur le forum.

 

Ce que tu veux, c'est ça : http://www.webastro.net/index.php?page=derniers_messages

 

Je trouve que ça fait trop !

 

Oué mais c'est vachement bien !

 

"http://www.youtube.com/watch?v=BP3_dgTofKA" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté une vente dans les petite annonce, mais lorsqu'on clic que la ligne du lien, ça renvoi sur la page des petites annonces.

 

Pourriez vous y jeter un œil?

 

C'est résolu, c'était à cause des crochets qui était dans le titre.

 

Bonjour amis programmateurs !

 

J'ai peut être le meme problème, ayant posté une annonce avec le signe " > " dans le titre.

 

C'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Très certainement !

Bien noté Tophe, merci de ta rapide réponse ! J'ai modifié l'intitulé, problème règlé.

 

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais l'astroquizz, dans la bannière en haut à gauche, bug...

Cela arrive souvent. Que se passe t'il?

Oui ça arrive tous les mois. Faut attendre la remise à zéro, c'est un test pour voir qui est patient et qui est nerveux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour les geeks!

 

Que veut dire "oioà" qu'on trouve en haut à gauche au dessus de la liste des derniers messages?

 

Et que signifie la double petite flèche (vers le bas) verdâtre devant le titre de certains fils?

 

Merci,

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les geeks!

 

Que veut dire "oioà" qu'on trouve en haut à gauche au dessus de la liste des derniers messages?

 

Et que signifie la double petite flèche (vers le bas) verdâtre devant le titre de certains fils?

 

Merci,

 

Patte.

 

Salut! J'ai rien de tout ça moi :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une capture d'écran et je rectifie: ce n'est pas "derniers messages" mais "messages du dernier jour".

 

attachment.php?attachmentid=25249&stc=1&d=1393009668

 

Patte.

 

EDIT: ah, j'ai compris pour la flèche. C'est quand on peut cliquer pour aller recta au dernier message non lu dans le fil.

 

Reste le oioà...

5aa582fae5bbb_oio.JPG.8460c29a7bcf8dcb557640545fe9162f.JPG

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.