Aller au contenu

Trio avec queue, TEC140/Avalon/Atik 11000


ollypenrice

Messages recommandés

Vraiment génial, et la petite chaîne de galaxies en bas à gauche c'est le détail qui tue.

Sinon pour la "queue" ou plutôt l'excroissance, elle fait environ 300 000 années lumières...

Modifié par archange34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'image est superbe, mais j'ai du mal avec la saturation des couleurs franchement excessive, qui je trouve lui fait perdre en réalisme...des fois c'est bien d'y aller mollo sur les curseurs aussi ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé faut que j'en remette une couche car je viens de regarder la full sur mon écran calibré et franchement tu t'es gavé :)

Elle est vraiment sublime :wub:

De toutes je crois que c'est Ngc3628 qui me fait le plus baver :b: Ont dirait qu'il y a le feu dans le coeur :wub:

c'est vraiment du grand Art.

Bravo et merci.

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.