Aller au contenu

Mon plus joli shoot de l'année --'


Bottles74

Messages recommandés

Bonjour

 

Voici ma contribution pour cette si jolie éclipse :mad:

 

 

80ed sur atlas avec 1000d

4s 800iso pour chaque prise !

 

 

Avant l'éclipse

 

522023avanteclipse.jpg

 

Pendant l'éclipse

 

577495pendanteclipse.jpg

 

Et après l'éclipse

 

522023avanteclipse.jpg

 

Pas besoins de dire qu'elle restera dans les anales (oups un jeu de mot graveleux !)

 

Sinon bonne journée et vos photos sont superbe :)

 

Jérem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan

Bonjour,

 

Je profite te ton post pour attirer l'attention aux autres astrams photographe qui pour certains, dénigrent la lune dans ces moindres détails du au fait qu'elle empêchent de voir les étoiles au autres nébuleuses, un comble puisque cela est du à notre propre étoile.

 

Mais là que vois-je sur astrobin ? plein de photo sur la lune.... celle du CP on disparu, bizarre ? Parce que d'habitude il n'y en a quasiment pas de la belle Sélène, cela n'intérresse que peu de monde.

 

J'arrête mon coup de gueule, pour retrouver ma sérénité lunaire.

Ceux qui dénigre le lunaire , ne mérite pas des publications !!

 

PS: Captainboeing tu es rien concerné, dans l'histoire je tenais à le préciser.

 

 

BON CIEL LUNAIRE A TOUS

Modifié par Wolfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je profite te ton post pour attirer l'attention aux autres astrams photographe qui pour certains, dénigrent la lune dans ces moindres détails du au fait qu'elle empêchent de voir les étoiles au autres nébuleuses, un comble puisque cela est du à notre propre étoile.

 

Mais là que vois-je sur astrobin ? plein de photo sur la lune.... celle du CP on disparu, bizarre ? Parce que d'habitude il n'y en a quasiment pas de la belle Sélène, cela n'intérresse que peu de monde.

 

J'arrête mon coup de gueule, pour retrouver ma sérénité lunaire.

Ceux qui dénigre le lunaire , ne mérite pas des publications !!

 

 

BON CIEL LUNAIRE A TOUS

 

Pour les fans de CP, il y avait un créneau d'une heure de ciel noir cette nuit ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je profite te ton post pour attirer l'attention aux autres astrams photographe qui pour certains, dénigrent la lune dans ces moindres détails du au fait qu'elle empêchent de voir les étoiles au autres nébuleuses, un comble puisque cela est du à notre propre étoile.

 

Mais là que vois-je sur astrobin ? plein de photo sur la lune.... celle du CP on disparu, bizarre ? Parce que d'habitude il n'y en a quasiment pas de la belle Sélène, cela n'intérresse que peu de monde.

 

J'arrête mon coup de gueule, pour retrouver ma sérénité lunaire.

Ceux qui dénigre le lunaire , ne mérite pas des publications !!

 

 

BON CIEL LUNAIRE A TOUS

 

Tu veux qu'on pleure? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je profite te ton post pour attirer l'attention aux autres astrams photographe qui pour certains, dénigrent la lune dans ces moindres détails du au fait qu'elle empêchent de voir les étoiles au autres nébuleuses, un comble puisque cela est du à notre propre étoile.

 

Mais là que vois-je sur astrobin ? plein de photo sur la lune.... celle du CP on disparu, bizarre ? Parce que d'habitude il n'y en a quasiment pas de la belle Sélène, cela n'intérresse que peu de monde.

 

J'arrête mon coup de gueule, pour retrouver ma sérénité lunaire.

Ceux qui dénigre le lunaire , ne mérite pas des publications !!

 

PS: Captainboeing tu es rien concerné, dans l'histoire je tenais à le préciser.

 

 

BON CIEL LUNAIRE A TOUS[/quote

 

Et voilà, on se lève tôt et on a oublié de prendre ses pilules ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jerem ,

 

Et oui , toi aussi tu est dans le 74 ...la ou la loi de Murphy à violement frappé .. ( loi de l'emmerdement générale , pour ceux et celles qui ne connaissent pas )

Pareil pour moi hier soir , des nuages si épais que l'on ne voyait absolument rien ..et un vent à faire voler les pierres .

C'est assez vexant , car j'ai eu un peu la même situation pour l'éclipse de soleil , quoi que visible 15 minutes ..

 

Bon ciel nuageux !!

 

 

 

Bonjour

 

Voici ma contribution pour cette si jolie éclipse :mad:

 

 

80ed sur atlas avec 1000d

4s 800iso pour chaque prise !

 

 

Avant l'éclipse

 

522023avanteclipse.jpg

 

Pendant l'éclipse

 

577495pendanteclipse.jpg

 

Et après l'éclipse

 

522023avanteclipse.jpg

 

Pas besoins de dire qu'elle restera dans les anales (oups un jeu de mot graveleux !)

 

Sinon bonne journée et vos photos sont superbe :)

 

Jérem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que d'habitude il n'y en a quasiment pas de la belle Sélène, cela n'intérresse que peu de monde.
T'as craqué ou quoi, regardes le nombre de photo (sans parler de celles liées à l'eclipse) : http://www.webastro.net/forum/forumdisplay.php?f=26&prefixid=Lune&d=Go

 

 

Ceux qui dénigre le lunaire , ne mérite pas des publications !!
Ceux qui dénigrent ne méritent rien du tout. Tiens ça me rappelle quelqu'un qui disait que les apo étaient de simples lunettes sciées...

 

 

Pour les fans de CP, il y avait un créneau d'une heure de ciel noir cette nuit ! ;)
Pour moi qui était en anim publique c'était l'occasion de montrer autre chose, car l'éclipse c'est sympa 5 minutes mais le public fallait bien le tenir :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.