Aller au contenu

Oculaires Explore Scientific dans des boites blanches..


Yvesl

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commandé un 14 mm 82 ° et  un multiplicateur de focale de Explore Scientific ; Je m'attendais à les recevoir dans des boites individuelles bleues; mais non, les boites sont blanches (sur fond blanc au lieu d'être sur fond bleu) .

Dommage, je préférais les autres..bien plus jolies.

Il n'y a pas de différence pour les produits ?

Bien cordialement

 

Yvesl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici leur réponse :
 
we have changed the design of the packaging. Previously the boxes were blue, the new ones are now white. The eyepieces have not been changed.
 
Cher M. Lachuer,
 
nous avons changé le design de l'emballage. Auparavant, les boîtes étaient bleues, les nouvelles sont maintenant blanches. Les oculaires n'ont pas été changés.
 

 

Freundliche Grüße · Kind regards

Ihr Explore Scientific Service-Team

Your Explore Scientific service team

 

1?ui=2&ik=98488a8cd7&attid=0.0.1.1&permmsgid=msg-f:1655980521361233982&th=16fb3982aab3d83e&view=fimg&sz=s0-l75-ft&attbid=ANGjdJ-eB9GWNfj29uNzEXw211Rs6gLfl4YVWLvqzOIkyudn1kn1UTzpDOIMpVDG7SmPRDB8tYKwxE4ETencmrne8hHRfLjl7PCBPN0w_8XxiqI5K_hRyQ1_A8oikUU&disp=emb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, les nouvelles boîtes font plus "cheap". Que voulez-vous, il n'y a pas de petites économies, surtout chez ES/Bresser. J'ai acheté dernièrement des filtres colorés 2" ES, les boîtes sont même totalement blanches, rien d'autre à part l'étiquette. D'ailleurs les boîtes sont allées direct au recyclage.

 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

en ce qui me concerne, une fois déballé, l'oculaire va directement au porte oculaire, ou dans la valise d'oculaires.

La boite, dans le grand carton ou se trouve toutes les autres boites d'astro.... Et je ne les vois plus!

Mais, c'est vrai que, quand j'ai reçu un Pentax XW, ou "pire", le Nikon HW, c'est décevant sur le coup,de voir une boite si light,

pour des oculaires très haut de gamme.

Une fois que l'on admire l'image qu'ils donnent, on oublie les boites! :be: N'est t'il pas? ;)

 

Patrice

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon ES 4,5 mm 52° dans une boîte blanche et ses constellations, y compris un petit sac en tissu. Bref, le premier ES commandé est venu avec la boîte bleue et bande noire. J'ai les deux! Lalalala.

Trève de plaisanterie, peu m'importe la boîte, ce qui compte à mes yeux, c'est la qualité de ce qu'il y a dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hans Gruber a dit :

J'ai reçu mon 28mm 68° 2", pour 127 euros sur ali. Un peu de stress quand même vis à vis des frais de douanes, mais je n'ai rien eu à payer.

Il me presse d'essayer l'engin...

24  ou 28 mm ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hans Gruber a dit :

J'ai reçu mon 28mm 68° 2", pour 127 euros sur ali. Un peu de stress quand même vis à vis des frais de douanes, mais je n'ai rien eu à payer.

Il me presse d'essayer l'engin...

Ah bel affaire, j'hésite à prendre le 24mm 82° ou le 28mm 68° en Es, il y aussi le xw 30mm 70° mais il faudrait que je gagne au loto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.