Aller au contenu

M106 au N 250 F3.4


Messages recommandés

Alors la météo prévoyait nuit claire jusque 8h le lendemain ... euh bah non 1h du mat s'était couvert mais je ne m'en suis pas rendu compte et le setup à tourné toute la nuit pendant que je DODO!
Le matin petite frayeur en regardant le téléphone et voyant la météo couverte avec des pluie pas loin !!! 

OUFFFF pas de casse mais j'ai eu peur !

Je me retrouve donc avec 16 x 180s en L alors que j'avais 90 poses .... + la RVB que je fais en début de nuit 

 

J'ai quand même traité les 45 min de poses (ce qui n'est pas mon habitude mais à F3.4 ça bombarde quand même)

Alors voici M106 faite avec le AG10" à F3.4 avec la caméra MORAVIAN C3-26000-PRO

 

15x180s par couche RVB

16x180s pour la luminance

 

C'est méga prometteur pour la suite! Le niveau de bruit étant celui de 45 min ... forcément

Bon Ciel à tous la full ici: https://www.astrobin.com/wg23ix/B/

 

9TbdrTT928zw_16536x0_b9muqi8S.jpg

 

 

  • J'aime 19
  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, danielo a dit :

Magnifique surtout avec 45 min de luminance ! Tu es content du correcteur  TS 3" ?

Meilleur que le OOUK 0.95x que j'ai eu avec le tube d'origine oui!

Top, un peu de vignetage avec mes 36mm difficile à supprimer dans les extrêmes bords même avec les flats mais ça va j'ai pas à trop croper et la correction est plutôt bonne tant que la colim est stable.

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.