shibon Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures Bon on s'y attendait mais c'est arrivé en force et c'est maintenant ! Si vous avez un ciel clair faut regarder.  Moi les nuages sont tout rouge ! 1 Citer
lionthom PostĂ© il y a 9 heures PostĂ© il y a 9 heures Oui, grosse alerte aurores cette nuit⊠Je suis sous la pluie đ Citer
Archer92 Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Salut Sam Je confirme Bonne grosse activité du cÎté de chez moi en pointant vers le nord.  La fra 400 pointe au sud qui n'est pas affecté. Parti carrément à l'extérieur en laissant tourner la monture. C'est explosif de partout    5 Citer
HBtoiles PostĂ© il y a 8 heures PostĂ© il y a 8 heures 20 minutes plus tĂŽt, il pleuvait. Le ciel s'est dĂ©gagĂ© une petite demi heure. Ăa faisait plaisir de se rhabiller pour prendre le frais et plein les yeux. 2 Citer
Archer92 Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures J'ai lancé la monture cÎté est puis juste avant l'atteinte du méridien, j'ai commencé à shooter au nord et là mon écran est tout rouge sur la 1ere prise de 5 minutes. Je me dis oups polar light, j'ai du changer l'orientation du scope. Ce matin l'alerte n'était pas vraiment élevée, c'était niveau 3 mais là c'est niveau 8  1 Citer
Tiyann PostĂ© il y a 6 minutes PostĂ© il y a 6 minutes (modifiĂ©) Oui ça a bien envoyĂ© en Bretagne jâĂ©tais avec mon seestar Ă essayer de faire de poses de 1min (pas moyen) quand jâai vu a lâhorizon une grande bande verte pĂąle vraiment jolie et impressionnant ModifiĂ© il y a 6 minutes par Tiyann Citer
Fred_76 PostĂ© il y a 6 minutes PostĂ© il y a 6 minutes Jâai la chance ici de voir des aurores blanc-jaunĂątres, câest trĂšs commun malgrĂ© tout en NormandieâŠÂ  đ„đ„đ„ Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.