Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

J'envisage l'achat d'une caméra ( Uranus M ou Apollo mini M) pour une Heliostar 76 sur AZ-EQ6. J'ai déjà un PC à la maison pour le traitement d'image.

Donc, comme dit dans le titre, quelle configuration de portable PC avec la bonne connectique suffirait pour faire tourner ce setup dans la montagne?

Je n'ai pas suivi l'évolution du marché des PC portables, ce pourquoi je m'adresse à vous...

merci

marc

Posté

Pour gérer simplement le setup ( caméra astro , monture, autoguidage…) pas besoin d’un foudre de guerre. Un simple PC portable de base fera l’affaire.

Perso, j’utilise une Surface Microsoft pro 7+ avec un petit hub usb.

Il y a aussi la solution du mini PC type Mele pour gérer. Ça marche très bien, il faut simplement un remote pour le contrôler.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.