T350 Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Salut, dernière cible de la nuit dernière et principale cible j'ai envie de dire; les 2 autres images de première partie de nuit ayant fait office de bouche trou en attendant que la vierge apparaisse dans mon ciel, et le groupe de M86 que j'affectionne particulièrement. J'ai un gros faible pour NGC4438 que j'avais déjà faite au C14 avec une très belle image. J'ai à peu près les mêmes détails avec le T350 mais avec 2 fois le champ. J'ai pu faire 53 poses de 240Sec soit 3H1/2 de temps total d'intégration avec l'ASI6200MC pro, à -10°C gain 101. la full: et la version annotée: et sur la starless, il y a du monde: A vos commentaires a+ Serge 1 2 Citer
ruine babines Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures tout simplement splendide encore une fois bravo on se perd dans ce labyrinthe de galaxie Yves Citer
Pascal76 Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Chouette prise, même en arrière plan il y du monde ! 👍👍🙂 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.