Sobiesky Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures (modifié) Après la géographie des Caraibes, Donald Trump s'attaque à l'UAI et decide de renommer les constellations !! Voici une déclaration officielle sur les constellations qu'il a faite au Great Fish Telegaph : “Personne ne connaît les étoiles mieux que moi. Les astronomes viennent me voir, ils pleurent presque, ils disent : ‘Monsieur le Président, vos constellations sont incroyables.’” J’ai décidé de les rebaptiser car je sais que c’est ce que veulent tout les americains ! Orion était bien, mais franchement, pas génial. Maintenant ce sera Trump the Hunter. Il gagne toutes les batailles célestes. Les autres constellations ? Des perdantes! Le lion devient The Golden Lion of Leadership, un lion très puissant, très doré, pas comme les autres lions. Celui-ci mène toutes les étoiles, et elles l’adorent. L'aigle sera The Real American Eagle, c’est l’aigle le plus patriotique de l’univers. Même les extraterrestres le respectent. Les démocrates ont essayé de le renommer, ils ont échoué. La grande ourse, je veux qu'on l'appelle The Big Beautiful Bear, c’est un ours énorme. Les gens disent : On n’a jamais vu un ours aussi beau dans le ciel! Et ils ont raison. Ceux qui y voient une grand casserole sont des crétins! Le poisson ? Donald Duck! , c'est clair que c'est un canard, pas un poisson! les poissons sont d'ailleurs dans l'eau, pas dans le ciel, Ceux qui ont étudié comme moi le savent bien ! C'est la leur vraie place ! Ils ont juste mis un poisson dans le ciel à cause de leur loi sur les inégalités , la diversité et l'antidiscriminations piscicoles! A la question d'un journaliste qui demandait si il allait renommé la voie lactée, il a repondu ceci : La voie lactée: On regarde ça. Peut-être The Great Trump Way. Beaucoup de gens le demandent.” Mais je ne veux pas m'arrêter là! Avec mon equipe, nous avons décidé d'éclairer le ciel la nuit, comme cela , on le verra encore mieux ! Modifié il y a 12 heures par Sobiesky 2 2 6 Citer
sebastien.lebouc Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures Il a été conseillé par (feu) Chuck Norris? Citer
pas03410 Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Mais qui se soucie encore des élucubrations de TACO ??? 1 Citer
sebastien.lebouc Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Du calme les gars! regardez juste le jour qu'on est.... 1 Citer
QSO Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Ouaip, bien sûr, mais quand même... Son seul attrait est que comme il m'empêche de dormir, il y a plus de temps pour observer 🫠 Citer
rmor51 Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures il est tellement dingue que ça peut paraître très vraisemblable. Je lui conseille un séjour prolongé en clinique psychiatrique russe, elles sont réputées, et son pote Vladimir lui trouvera bien une place ! 1 Citer
Le jupitérien Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures il y a une heure, rmor51 a dit : peut paraître très vraisemblable Bof, je suis pas sûr qu'il connaisse la définition de "constellation", et encore moins leurs noms. PS : On est pas en terrain miné par la Modération là ?! Citer
SMASHY Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 51 minutes, Le jupitérien a dit : PS : On est pas en terrain miné par la Modération là ?! Terrain miné, je ne sais pas ; mais terrain glissant (sur un poisson frais), certainement...😉 1 Citer
Maîtresse Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 3 heures, Le jupitérien a dit : On est pas en terrain miné par la Modération là ? Tu l'as dit, bouffi ! 2 Citer
Maîtresse Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 2 heures, SMASHY a dit : terrain glissant (sur un poisson frais) Citer
Fred_76 Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Karolyn Leawitt a clarifié la situation à l’instant même : « Le président n’a pas besoin qu’une constellation soit à son honneur. Ce sont les constellations qui ont l’honneur d’être à lui. » Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.