Aller au contenu

Félicitations à Webastro


JM24

Messages recommandés

Et oui - j'avais envie de vous faire part de mon bonheur à parcourir ce forum!

Des rubriques variées et surtout l'ambiance avec un grand respect des uns pour les autres.

C'est vraiment mon forum atsro préféré!

Félicitations aux animateurs et administrateurs de ce forum - continuez ainsi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins à vous tous pour dire aux modo et aux admins qu'il font un boulot formidable et que le forum en est meilleur.

continuez comme cela.

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que m'associer aux remerciements, félicitations et tout ce qui peut encourager la fine équipe de ce forum à continuer encore et encore à œuvrer aussi bien qu'elle le fait.

 

C'est de la qualité et de la convivialité qui sont échangés ici chaque jour, des intervenants toujours aussi pointus et n'hésitant pas à partager pour certains une sacrée somme d'expérience avec souvent une sacrée dose d'humour.

 

Que cela demeure et évolue ainsi, c'est un plaisir renouvelé au quotidien que d'ouvrir ces pages et en parcourir les sujets.

 

Moi qui suit grand débutant je reste épaté par les progrès que j'ai fait grâce à vous et d'ailleurs tant qu'à faire c'est même ici que j'ai acheté mon premier tuyau en toute confiance les yeux fermés, il n'est pas encore arrivé mais cela ne saurait tarder.

 

Pour tout cela merci encore et ... ben vive nous quoi :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'associe egalement au remerciements, vous avez raison c'est le meilleur de tous les forum ( pourtant y'en a !!)

bravo a l'equipe de WA mais aussi a tout les membres qui jour apres jour remplisse les pages de leurs connaissance et de leurs experiences afin d'en faire profiter les debutants

 

enfin merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord ! Ce forum est un bol d'oxygène, un lieu de détente..J'y passe des heures à présent ! Il ne fait que renforcer cette passion qu'est l'astronomie...

Finelement, tu consacres beaucoup de temps à l'astre au logis...:be: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu' il faut pas entendre !

 

Bande de lèche-c... !

 

A vous écouter , y' a pas mieux sur le Web !

 

Vous en avez pas marre de passer la brosse à reluire !

 

Et puis , d' abord , c' est VOUS qui le faites , ce forum ! C' est VOUS qui le construisez , c' est VOUS qui le rendez aussi riche , aussi sympa , aussi vivant !

 

Alors , ce que vous faites , ça s' appelle de l' auto-satisfaction !

 

Mais comme vous avez raison , comme on s' y sent bien ! Mais c' est grâce à VOUS tous . . . . . .

 

Donc , merci à VOUS , pour ce que VOUS m' apportez ! Et merci à W A pour ce ciment entre NOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, y'en a toujours un qui vient râler :eheh: !!!

 

(roo, hé, je viens de comprendre : le chat dans ta signature, c'est pour St Félix ? :b:)

 

Je crois que l'équipe peut vous remercier aussi de faire vivre ce forum chaque jour (et nuit !), de nous donner du boulot, du souci, et surtout, surtout, beaucoup de plaisir !!!

Sinon, pour ma part je ne serais plus là depuis longtemps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord - ce sont les forumeurs (oups) qui font le forum mais je trouve également que les différentes sections du forum sont bien faites.

Au tout début, je l'ai trouvé trop fouillis mais j'y ai finalement trouvé mon compte: on accède très vite à ce qu'on veut.

Concernant les membres, j'apprécie le ton mesuré et j'espère que cela continuera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Webastro : c'est eux, c'est vous tous, et c'est nous tous...

 

 

 

Bonjour à toutes et bonjours à tous, :)

 

Je voudrais à mon tour m'associer à cet hommage à notre forum astronomique préféré. :be: :be: :be:

 

Webastro c'est d'abord eux : les "hauts dignitaires" de ce forum ; les quatre administrateurs (celle et ceux dont le pseudonyme s'affiche en rouge) :

- Créateur de bugs ;

- Littlesoket ;

- Logastro ;

- TeTec.

Merci à vous quatre de porter sur vos frêles épaules la responsabilité de ce forum... :be: :be: :be:

 

Webastro c'est ensuite eux : les onze "modérateurs" de ce forum (celles et ceux dont le pseudonyme s'affiche en vert) :

- Albert Galilée ;

- Catluc ;

- David G ;

- Eridani ;

- Gulliver ;

- Lafanet ;

- Newton ;

- Poussin 38 ;

- Takaya ;

- Tutu 56 ;

- Will.

Merci à vous onze de porter sur vos solides épaules la responsabilité de tout ce qui est échangé sur ce forum, et d'arriver à résoudre toujours avec efficacité les petits conflits qui peuvent se produire ici ou là sur Webastro à cause de l'interprétation divergente d'un message... ;) ;) ;)

 

Webastro c'est aussi eux : les seize "animateurs" de ce forum (celles et ceux dont le pseudonyme s'affiche en violet) :

- 'Bruno (Matériel général et Observation) ;

- CAL (Support débutant) ;

- Fiontus (Support débutant et matériel général) ;

- Gabal (Spectro) ;

- Gégé (Lutte anti pollution lumineuse) ;

- Gil31(Brico et Lutte anti-pollution lumineuse) ;

- Hama (Photo) ;

- Jubu (Solaire) ;

- Lasilla (tout) ;

- Maitre Rubhan (Spectro) ;

- Patry (Photo) ;

- Pipo (Support débutants) ;

- Sade (Support débutants et Matériel général) ;

- Syncopatte (Support débutants) ;

- Thierry Legault (Photo) ;

- Yves Alarcon (Support Débutants).

Merci à vous seize de bien "animer" les discussions de ce forum, spécialement pour aiguiller celles et ceux qui débutent dans l'observation astronomique. :) :) :)

 

 

Webastro c'est enfin eux : les seize "rédacteurs" de ce forum (celles et ceux dont le pseudonyme s'affiche en marron (en violet pour Lasilla qui est, nous venons de le voir, en plus "animatrice") :

- ARNAUD09300 ;

- Astro_007 ;

- Astrotophe ;

- Dédé de Saint Fé ;

- Elarwen ;

- Frl68 ;

- Garfieldthecat ;

- Gil ;

- Gregoire ;

- Kiwi174 ;

- Ktatonic ;

- Lasilla ;

- LnV ;

- Subliminal.Square ;

- Sylvain du CNED ;

- Vieux Bigourdan.

 

Merci à vous seize de rédiger de si beaux articles sur des sujets fort variés qui font la force principale de Webastro. :p :p :p

 

Donc, en résumé : merci à vous toutes et à vous tous les 4 + 11 + 16 + 16 - 1 = 46 personnes nommées qui font que Webastro est le bien le meilleur forum astronomique francophone !... :):D:be:

 

Et puis, Webastro, c'est également vous, qui n'êtes point nommés dans les listes précédentes, mais dont nous apprécions énormément toutes vos interventions. Je ne vais pas citer de pseudonymes, pour ne pas vexer celles et ceux qui ne seraient point mentionnés... Mais, sachez que vous êtes un maillon indispensable du succès de ce forum... :wub: :wub: :wub:

 

Et pour terminer, j'ose le proclamer haut et fort :

 

 

WEBASTRO C'EST NOUS TOUS !!!...

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi plus moi plus ceux plus tous ceux qui le veulent

Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls

Allez venez et entrez dans la danse

Allez venez et laissez faire l’insouciance

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'associe également à cette reconnaissance du travail effectué (et de sa qualité) :)

Grand merci à tous!

Et grand merci à l'indispensable Roger qui nous a fait une synthèse magistrale :)

 

Cordialement,

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rizza

Hello,

 

je me joins à vous, car bien que je ne post pas souvent pour le moment, je ne manque pas de vous lire. Des forums où l'ambiance est au top comme ici, il y'en a très peu.

 

Merci à vous TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :)

 

Effectivement ce forum est "SUPER" :rolleyes::cool: et étant nouveau membre depuis très peu de temps, je dirai aussi que je ne suis pas prêt à lâcher WA et la bonne humeur qui y règne. Merci également à tous ceux qui répondent, avec compétences donnant le plus de renseignements et informations sur les questions :?: qui parfois ne sont pas toujours évidentes à exprimer.

 

Encore bravo et à bientôt. :)

 

A + Dauphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.