Aller au contenu

Rosetta


pioneer6014

Votre avis sur les chances de succès de Rosetta ?  

260 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur les chances de succès de Rosetta ?

    • Ca va marcher, c'est sûr.
    • L'atterrisseur va probablement s'écraser sur la comète.
    • Les chances de succès sont très minces.
    • Ca n'a aucune chance de march
      0


Messages recommandés

  • Réponses 6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Petit résumé de la journée : on craignait Waterloo, on espérait Austerlitz, finalement c'était La Marne...

On a gagné une bataille, pas la guerre !

 

1515 ;)

 

M'en fout, grosse émotion quand même, j'aurais adoré être à la place de n'importe lequel des participants, fût-ce le porteur de café, voire le photographe.

 

Sinon au risque de passer pour un vieux con (mon fils a bien insisté là-dessus à table ce soir), ça m'énerve cette facilité journalistique qui pousse les présentateurs à dénommer Tchoury cette comète...pourraient quand même faire l'effort de la nommer correctement et de citer Mme Gerasimenko bordel de m....

Modifié par Bison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qui m'a fait rigoler, c'est qu'un responsable de l'ESA (je ne sais plus qui) n'était pas content qu'un amateur donne l'info avant eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a fait rigoler, c'est qu'un responsable de l'ESA (je ne sais plus qui) n'était pas content qu'un amateur donne l'info avant eux...

 

Ah ces amateurs faut rien laisser trainer, ils sont rapides.

Une images qui traîne sur un écran et pof une capture :D

Moi je dis merci à ces amateurs là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé un des Bogdanov : "on l'avait prévu dès les années 80 dans temps X, les scientifiques ne nous ont pas crus"...

Sans commentaire...

 

Oui, ils sont affligeants ... Nous on avait dit, on a donc prédits. On est certain que dans l'avenir ...

De plus venus pour faire la promo de leur nouveau bouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raconter à la radio qu'ils ont pour habitude de :Grimper en hélico à 2000 m d'altitude pour profiter d'un meilleur ciel afin de photographier (à la lunette) les anneaux de Vénus, car ce sont des passionnés d'astronomie....c'etait deja il ya quelques années ,j'en attend encore une de leur perles ce soir.

la journée serait parfaite a 23h26

Modifié par polaris78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Pour une fois que les médias tiennent 1 journée entière sur l'exploration spatiale, on ne va pas trop critiquer. Merci aux politiques d'avoir tenu 1 journée sans sortir la petite phrase pour faire le buzz... Demain retour à la dure réalité du PAF Français !

 

Bonne nuit Philae sur ton matelas 67P qui a l'air bien douillet et moelleux ! (un peu trop d’ailleurs) et a demain !

 

:dort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé un des Bogdanov : "on l'avait prévu dès les années 80 dans temps X, les scientifiques ne nous ont pas crus"...

Sans commentaire...

 

Dans les années 80 je me suis fait la réflexion qu'ils prendraient la grosse tête un jour, et je ne me suis pas trompé dans tous les sens du terme. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.