Aller au contenu

[meteo] préparez vos polaire!!!!!!!


tutu56

Messages recommandés

La semaine prochaine risque d'être l'une des plus froide de l'hiver!!!

Vous avez été habitué au douce nuit de cet hiver exceptionnel? Ben faudra sortir les moufles et les polaires!!!!!

 

De très fortes gelées sont attendues y compris en Bretagne.

 

Les - 10 seront atteints un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Oui je pense qu'on peut dire çà.Le froid s'est ( enfin) installé sur les pays de l'est et il n'attend qu'une chose c'est de déferler sur l'europe de l'ouest.

 

Même vous dans le var vous aurez froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même vous dans le var vous aurez froid.

 

On a déjà failli avoir de la neige la nuit dernière, mais... -10°C ça va tuer tous les varois!! :be::doa:

 

@ Dylan: +10°C à Marseille c'est possible, mais peut-être ne t'en es-tu jamais rendu compte grâce au pastis? :be:

 

 

Astro-amicalement,

Astropleiades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, ici en Belgique ils annoncent jusqu'à -14°C pour vendredi et samedi (en Ardenne)... Ça va changer des températures que l'on a eu jusqu'à présent:b: (ce ne sera quand même pas au niveau des -20/-25° et de l'énorme couche de neige de l'année dernière)

 

Au moins, ce sera bon pour l'observation planétaire:)

 

Jupineuse

Modifié par Jupineuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le nord peut être mais surement pas dans la Drôme :)

 

Donc, ne pas prévoir de séance d'observation dans le massif du Pilat: - 2° ce jour à 18 h et neige déjà présente ...

 

Température la plus basse prévue en fin de semaine : - 14° .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bretagne c'est problématique pour la végétation.Nous ne somme que fin janvier mais la végétation est partie comme début Mars.Tout est en fleur: camélia , magnolia, azalées etc etc...

 

Une gelée à moins 10 çà serait cata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il fait 7°C...

Chez moi, il fait 1 ou 2°C (d'ailleurs, j'ai été marcher ce matin et avec le vent, ça pique aux yeux:be:)

 

D'habitude chaque année la piscine ce transforme en glaçon géant :lol:

 

Chez moi aussi d'ailleurs, une année, elle s'est trouée et toute l'eau a inondé le jardin (:be:). Le peu d'eau qu'il restait s'est transformée en mini patinoire...

Par contre, il y a quelques années, il faisait plus de 20°C en plein hiver... On avait même pu se baigner dans la piscine...

 

En bretagne c'est problématique pour la végétation.Nous ne somme que fin janvier mais la végétation est partie comme début Mars.Tout est en fleur: camélia , magnolia, azalées etc etc...

Une gelée à moins 10 çà serait cata

Ici aussi les plantes sont en avance... D'ailleurs, on a déjà des perce-neige:confused:

Modifié par Jupineuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D

 

Ce qui faut pas entendre tout de même !

 

Ca faisait un sacré moment que je n'avais pas ri comme ça ! La dernière fois c'était quand ma femme avait été si malade ! :D :D :D :D

 

J'ai habité dans ta ville et je dois dire que je n'ai jamais eu aussi froid que dans le var.Des qu'on passe derrière le Faron on se les gèle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il y a bien un petit -12°C prévu, mais je connais le coin, au final le matin au réveil ce sera -16°C... au mieux :be:

 

Ce qui est problématique pour moi, c'est que c'est aussi ces jours la que le plus beau temps depuis bientôt 1 mois et demi est prévu... va falloir sortir les couches d'hiver parce que, ces soirées là, je ne compte pas du tout mais alors pas du tout les rater :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des qu'on passe derrière le Faron on se les gèle !!!!

 

Mais quelle idée aussi d'aller derrière le Faron! C'est une grotte à ciel ouvert cette zone! :lol:

 

Il arrive parfois qu'on trouve le Mistral dans les plaines du département, alors qu'il n'y a aucun courant d'air sur la côte... d'un lieu à l'autre c'est vraiment impressionnant! (du genre avoir 25°C à Saint Tropez et 8° dans les Maures!!! :b: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dégoutte...

 

C'est ce froid humide et neigeux qu'aiment les stations de sky,

pas le froid sec dont nous avons besoin.

 

Brume même en visuel digne d'un clipping de jeu vidéo d'avant 2000.

Le ciel on peut même pas en parler, il se confond dans une grande bouillasse grise et informe.

 

Si ça se maintient y'aura même pas de quoi deviner la Lune ce soir.

 

C'est un temps pour les skieurs, pas pour les astrams.

 

Bon ciel

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scopy: Oui je sais il fait encore très doux en Bretagne.Hier soir en rentrant sur Panam çà m'a fait dôle.J'ai perdu plusieurs degrés.

 

Actuellement ce midi il fait - 1 ° plus froid que ce matin encore.On attends -11 à -12 degrés en milieu/fin de semaine.Ca va être dur.

 

 

 

 

Oui oui oui Dédé !!!!! Tu va arrivé emprisonner dans un bloc de glace comme Hibernatus avec Louis de Funes.C'est bien tu pourras assiter à la 150 eme édition des RAPs et dire " de mon temps ..." :be::be::be:

Bande de petits frileux :be:

 

Mais laissez l'hiver se faire, sinon on va le regretter au mois de mai pour les RAP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.